Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

3 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message  olivier Mar 19 Juin - 10:02

Bonjour,
 
Connaissez-vous un fournisseur de plateaux de mouvement sur mesure, non pas en MDF mais en perspex/acrylique transparent ?  scratch
Je recherche juste des plateaux simples (sans rebord), soit rectangulaires (ex 5cm x 10cm et 4cm x 8cm), soit ronds (diamètre 4cm, 5cm, 6cm).
 
J'ai essayé de couper au cutter du 2mm, mais la coupe droite n'est pas évidente + il faut poncer ensuite, donc si le service existe à petits prix au même titre de ce qui se fait déjà en MDF, je suis preneur.
 
Merci !  Very Happy

olivier

Messages : 647
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message  Eric Mar 19 Juin - 14:03

Moi , j' acheterais des plateaux repas dans un magasin genre " farfouille"
Ensuite je trace sur le plateau , avec un cutter , un sillon pour guider la découpe . La découpe se fait avec une scie à métaux .
Enfin , je lime les bords .
C' est mon idée mais il est vrai que je ne suis pas bricoleur dixit mon épouse Razz Razz Razz

Pour un plateau transparant tu peux voir chez http://www.lacollectionunique.fr/18-plateau-repas-transparent par example
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message  chevalier marcos Mar 19 Juin - 18:57

as tu essayer de voir dans un faclab si il y en a pas loin de chez toi tu ne fournie que le bois et le fichier ou il aide
chevalier marcos
chevalier marcos

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 61
Localisation : LE NEUBOURG 27

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS Empty Re: [RECHERCHE] Plateaux de mouvement TRANSPARENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum