Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques

+3
argrom le boucher
Fallen_Angel
The Miles
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Empty Re: Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques

Message  The Miles Dim 15 Sep - 2:15

Bon, au rythme ou je vais, Siaba risque d'être grand père avant que je n'aligne une armée carthaginoise face à lui, mais la bonne nouvelle, c'est que ça avance quand même un peu.

Voici donc les derniers membres de l'unité qui attendent sagement près de la fontaine.

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 A16c13ca-c4b8-494d-b206-5cc9c4794297


Les voici après distribution des boucliers. J'ai fait sobre, je me suis surtout contenté de motifs animaliers. Je dois dire que suis assez fier du résultat.

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 D6cdbb54-dd0f-4184-bdff-cb422b4ee03c


Et pour finir, voici l'unité au complet, avec enfin un état majors et sans la macro, prête pour le champs de bataille.

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 9ee264b0-fb82-4318-9e09-fdc49e82b210


The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Empty Re: Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques

Message  Eric Dim 15 Sep - 5:22

C ' est magnifique tout cela cheers  et j'adore tes boucliers cheers cheers
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Empty Re: Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques

Message  Siaba Dim 15 Sep - 8:46

Content de voir que ça avance quand même Very Happy
Pour le fait d'être grand-père, t'as encore du délai: les prétendants de ma fille engraissent les massifs du jardin Twisted Evil
Tu seras sans doute content d'apprendre que Figouze fait une armée carthaginoise et que je prépare des syracusains pour mettre en face Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Icon_wink

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Empty Re: Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques

Message  The Miles Dim 15 Sep - 9:40

Content, content, ça dépend du soclage...

Bon, tiens bon avec tes hortensias, avec un peu de chance je finirai par avoir de quoi piller Syracuse moi aussi!

Merci Eric!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Empty Re: Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques

Message  Siaba Dim 15 Sep - 9:44

The Miles a écrit:Content, content, ça dépend du soclage...
Tu vas pas aimer, alors.... Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Fresse

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Empty Re: Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques

Message  The Miles Dim 15 Sep - 9:59

Tsss, t'est un gars bien pourtant...

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques - Page 2 Empty Re: Armée Carthaginoise des Mercenaires Economiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum