Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

+7
Byblos
Kakitaxav
darkness
nicolus
Eric
la batterie des 4 moulins
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  korre Dim 1 Mar - 17:59

Ça rend bien sur la table l'univers de Westeros. Very Happy
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Dim 22 Mar - 15:58

J'ai ignominieusement profité du confinement pour initier Cléo à GoT Very Happy
Et remporter ma première victoire à ce jeu Cool

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2066

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2064

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2065

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2068

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2067

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2069

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2071

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2070
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Ogier Dim 22 Mar - 16:07

Ahaha que tu es méchiavelique !
Alors, ta fille a t-elle aimé le jeu ?
Ogier
Ogier

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Siaba Dim 22 Mar - 16:44

Tôler une enfant...c'est moche  Laughing

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  darkness Dim 22 Mar - 17:00

C'est petit !!! mais bon moi j'veux bien jouer avec vous  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
darkness
darkness

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Kakitaxav Dim 22 Mar - 18:07

Très joli table. J'ai testé il y a deux semaines le jeu, et je l'ai trouvé excellent. La combo carte/figurines marche vraiment bien et permet de retourner des situations incroyables. Vais surement m'y mettre moi en adaptant mes socles...

Kakitaxav

Messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  TOF Lun 23 Mar - 6:33

Très jolie table, mais enfin, te venger de tes défaites sur ta propre fille...c'est moche Very Happy

TOF

Messages : 408
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Lun 23 Mar - 10:21

Cléo (qui n’est plus une enfant du haut de son mètre 58 et de ses 18 ans Razz ) a adoré le jeu, et elle a vite capté les combos (sont trop forts ces d'jeuns Razz )
Et puis cette salle gosse m'a tôlé un nombre incalculable de fois, alors confinement oblige, elle doit me laisser gagner de temps en temps si elle veut pas être privée de dessert Laughing

Pour la table, j'ai juste récupéré deux panneaux texturés au club et quelques arbres, que j'ai installé chez moi le temps du confinement, dans la pièce qui nous sert d'atelier, ciselure pour ma fille et peinture eud'figs pour moi Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Lun 20 Avr - 16:57

Confinement oblige, une partie de GoT à la maison avec Cléo, en 50pts. Pour sa seconde initiation, elle a vite pigé le merdier, et a accroché le match nul (grâce aussi à l'extraordinaire résistance de Gregor Clegane !)

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2083
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2082
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2084
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2087
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2086
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2085
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2088
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Img_2081
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  korre Lun 20 Avr - 20:00

Jolies figurines. Very Happy
Le jeu tourne bien Question
korre
korre

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  darkness Mar 21 Avr - 8:10

J'veux jouer avec vous  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
darkness
darkness

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Mer 17 Juin - 20:46

Reprise officielle au Club, avec une partie de GoT entre Olivier et Roland. Les Sauvageons, ça pique un max !
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260920
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260921
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260919
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260922
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260923
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260924
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260927
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260925
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260926
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260928
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260930
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260929
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260931
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260933
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260932
A suivre, vendredi soir, la Garde de Nuit de Fred VS mes Lanister Cool 
[/img]
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Sam 20 Juin - 8:06

Bon, ça commence à rentrer !
Petite querelle frontalière en famille pour Fred et moi, sa Night Wath menée par John Snow m'a tôlé mes Stark, mais la partie ne fut plus a sens unique comme quasiment toutes mes précédentes au club ! Elle a basculé sur un jet de moral foireux, sinon, c'était dans la poche !
Bon, plus je joue cette règles plus  je l'apprécie !

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260967
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260969
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260973
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260972
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260971
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260970
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260976
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260975
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1260974
A suivre...
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  darkness Sam 20 Juin - 8:56

Ça sent le copyright sur le plateau politique!!!!!
Je vais demander des droits d'auteur  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
darkness
darkness

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Siaba Dim 21 Juin - 9:57

Belles figurines, en tout cas  Very Happy

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Ven 3 Juil - 22:25

Entrée en lice des superbes Barathéons de Matthieu, qui armant toute la table, à initié Loïc à ASOIAF Very Happy 
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270034
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270035
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270036
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270037
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270039
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270040
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270038
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270041
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270042
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270043
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Mer 2 Sep - 20:22

Retour en GoT en cette rentrée, les Barathéon de Matthieu ont laminé mes Lanisters !
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270160
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270162
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270161
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270163
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270164
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270165
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270167
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270166
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270168
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270172
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270174
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270173
A suivre...
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  TOF Jeu 3 Sep - 8:44

Les Baratheons, surtout les Rose knights, ça croque sous la dent!
En tout cas, superbe table.

TOF

Messages : 408
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Dim 6 Sep - 8:17

Deux tables d'ASOIAF ce vendredi au club.
Un derby au pied du Mur entre les Sauvageons de Roland et la Garde de Nuit de Fred.
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270187
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270188
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270186
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270189
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270190
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270210
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270213
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270211
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270212
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270214
-
Et les Barathéon affrontaient un débarquement Stark/Tully pour l’initiation de Tristan à GoT par Matthieu (qui a armé toute la table)L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270216
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270215
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270223
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270222
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270221
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270226
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270225
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270224
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Sam 12 Juin - 7:11

Et comme Guillaume restait dormir à Nanterre, on a pu se faire aussi une partie d'ASOIAF, me permettant l'entrée en lice de mes Dothrakis Very Happy qui ont mis une raclée sévère à la Garde de Nuit !
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270781
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270782
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270780
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270784
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270785
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270783
A suivre...
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Admin Jeu 22 Juil - 21:57

Seconde sortie de mes Dotrakhis, ils sont venus à bout des Lanister d'Olivier, mais au terme d'une partie très disputée où les pertes furent terribles !
Mais ASOIAF reste une règlé géniale ! Merci à Olivier pour cette partie si riche bounce
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270819
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270821
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270820
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270822
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270823
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270824
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270826
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270825
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270827
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270829
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270828
-
L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 P1270830
A suivre...
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare ! - Page 2 Empty Re: L'hiver vient ! Et j'en connais un qui n'est pas près de se remettre à la guitare !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum