Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Heroquest est de retour

2 participants

Aller en bas

Heroquest est de retour Empty Heroquest est de retour

Message  olivier Dim 27 Sep - 10:39

https://hasbropulse.com/products/heroquest-game-system

Les fimirs ont été remplacés par des "abominations" pour cause de droits vis-à-vis GW.
Personnellement, je ne suis emballé ni par les figs, ni par le plateau qui n'a guère changé - mais les décors sont sympas.

Qu'en pensent les "jeunes" qui ont connus la belle époque d'Heroquest au siècle dernier ?

olivier

Messages : 647
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Heroquest est de retour Empty Re: Heroquest est de retour

Message  darkness Dim 27 Sep - 14:36

Je suis fan et je resterais fan, j'ai bien sur ce jeu avec toutes ces extensions cela à bercé mon adolescence et j'y joue encore de temps en temps avec mes règles modifiées.
Vu ce qu'ils annoncent de toute façon ont va être encore la dernière roue du carrosse!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Et encore il faut qu'un distributeur Français veuille bien se donner la peine!!! et on aura encore 10 boites d'extensions de retard comme d'hab.!!!!
Je ne pense pas que je rachèterais la prochaine édition, ils ont modernisé un peu le tout, mais je pense quand therme de règle cela reste léger!
Mais peux toutefois servir à initier de jeunes pada one à notre hobby.
darkness
darkness

Messages : 1019
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum