Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable....
4 participants
Page 1 sur 1
Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable....
Arghhhh........
J'achète des anglais et des allemands chez WARLORD et voilà, je reçois des nains allemands...
Heureusement ce sont des artilleurs donc isolés auprès de leurs pièces respectives. On ne verra pas la différence de taille.
Ah, je commence à regretter mes FRONT RANK Premier Empire. Vive l'Empereur !!!
J'achète des anglais et des allemands chez WARLORD et voilà, je reçois des nains allemands...
Heureusement ce sont des artilleurs donc isolés auprès de leurs pièces respectives. On ne verra pas la différence de taille.
Ah, je commence à regretter mes FRONT RANK Premier Empire. Vive l'Empereur !!!
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Re: Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable....
Le souci de BOLT ACTION est qu'ils ont eu plusieurs phases: une première gamme BOLT ACTION puis d'autres figurines gravées après le rachat par WARLORD. Et il faut y rajouter la gamme BEF (essentiellement du début de guerre) acheté ultérieurement par WARLORD.
Du coup, ça fait des figurines de tailles et de gravures différentes....bon, en même temps comme on les socle généralement sur des socles individuels, ça limite les dégâts
Du coup, ça fait des figurines de tailles et de gravures différentes....bon, en même temps comme on les socle généralement sur des socles individuels, ça limite les dégâts
Je vais réhausser le chleu sur son socle pour rattraper la différence de hauteur.
Je mettrais l'allemand au second plan, ça fera un effet de profondeur
Je mettrais l'allemand au second plan, ça fera un effet de profondeur
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
mais c'est aussi comme dans la vie , si moi je fais 1,89cm mon meilleurs ami n'en fais que 1,65 y a pas de problème !
halbarad- Messages : 110
halbarad a écrit:mais c'est aussi comme dans la vie , si moi je fais 1,89cm mon meilleurs ami n'en fais que 1,65 y a pas de problème !
C'est clair, cela n'ai que plus réaliste je trouve.
halbarad a écrit:mais c'est aussi comme dans la vie , si moi je fais 1,89cm mon meilleurs ami n'en fais que 1,65 y a pas de problème !
Certes, mais vos MP40 font la même taille....du coup quand deux figurines de tailles diffèrentes ont la même arme de taille diffèrente aussi, moi ça me gêne...