Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable....

4 participants

Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable.... Empty Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable....

Message  la batterie des 4 moulins Ven 24 Mai - 17:55

Arghhhh........

Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable.... Dsc00910

J'achète des anglais et des allemands chez WARLORD et voilà, je reçois des nains allemands...

Heureusement ce sont des artilleurs donc isolés auprès de leurs pièces respectives. On ne verra pas la différence de taille.

Ah, je commence à regretter mes FRONT RANK Premier Empire. Vive l'Empereur !!!
la batterie des 4 moulins

Revenir en haut Aller en bas

Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable.... Empty Re: Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable....

Message  Siaba Ven 24 Mai - 18:13

Le souci de BOLT ACTION est qu'ils ont eu plusieurs phases: une première gamme BOLT ACTION puis d'autres figurines gravées après le rachat par WARLORD. Et il faut y rajouter la gamme BEF (essentiellement du début de guerre) acheté ultérieurement par WARLORD.
Du coup, ça fait des figurines de tailles et de gravures différentes....bon, en même temps comme on les socle généralement sur des socles individuels, ça limite les dégâts Wink

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable.... Empty Re: Figurines WARLORD BOLT ACTION à échelle variable....

Message  la batterie des 4 moulins Ven 24 Mai - 18:28

Je vais réhausser le chleu sur son socle pour rattraper la différence de hauteur.
Je mettrais l'allemand au second plan, ça fera un effet de profondeur Laughing

Message  halbarad Ven 25 Avr - 21:11

mais c'est aussi comme dans la vie , si moi je fais 1,89cm mon meilleurs ami n'en fais que 1,65 y a pas de problème !  Razz Razz
halbarad
halbarad

Message  biak40 Ven 25 Avr - 21:22

halbarad a écrit:mais c'est aussi comme dans la vie , si moi je fais 1,89cm mon meilleurs ami n'en fais que 1,65 y a pas de problème !  Razz Razz

C'est clair, cela n'ai que plus réaliste je trouve.
biak40
biak40

http://histofigouzes.over-blog.com/

Message  Siaba Ven 25 Avr - 21:57

halbarad a écrit:mais c'est aussi comme dans la vie , si moi je fais 1,89cm mon meilleurs ami n'en fais que 1,65 y a pas de problème !  Razz Razz

Certes, mais vos MP40 font la même taille....du coup quand deux figurines de tailles diffèrentes ont la même arme de taille diffèrente aussi, moi ça me gêne...

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé