Waaagh des Loups zheurs!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Waaagh des Loups zheurs!!!
AAAAH que c'est agréable de pouvoir poster ses photos d'orques vintage sans se faire brocarder par les Kevin qui ne connaissent que les dernières éditions! Que c'est doux de ne pas craindre les foudres méprisantes des intégristes du jeu d'histoire!!
Merci, merci aux organisateurs de ce forum! J'espère pouvoir toujours voir de zolies fotos de figurines variées, y compris de space marines et d'elfes, mais aussi de légionnaires, de samouraïs et de grognards, en ne me sentant pas inutilement agressé!
Quelques photos de ma waaagh de perdants! Peinte entre 1993 et 2004. Style de peinture pas aussi élaboré que ce que j'arrive à faire maintenant. En gros, j'étais moins patient!
Seigneur orque sur vouivre:
Grande bannière sur sanglier:
Chamane orque et gobelin de la nuit:
Grimgor boîte en fer
Merci, merci aux organisateurs de ce forum! J'espère pouvoir toujours voir de zolies fotos de figurines variées, y compris de space marines et d'elfes, mais aussi de légionnaires, de samouraïs et de grognards, en ne me sentant pas inutilement agressé!
Quelques photos de ma waaagh de perdants! Peinte entre 1993 et 2004. Style de peinture pas aussi élaboré que ce que j'arrive à faire maintenant. En gros, j'étais moins patient!
Seigneur orque sur vouivre:
Grande bannière sur sanglier:
Chamane orque et gobelin de la nuit:
Grimgor boîte en fer
Re: Waaagh des Loups zheurs!!!
Celebrimbor a écrit:AAAAH que c'est agréable de pouvoir poster ses photos d'orques vintage sans se faire brocarder par les Kevin qui ne connaissent que les dernières éditions! Que c'est doux de ne pas craindre les foudres méprisantes des intégristes du jeu d'histoire!!
C'est bien pour cela que je souhaitais une rubrique fanstastique, car je crois que nous autres "vieillasses" ne sommes pas à notre place sur les forums fantastiques avec les ados.
Je trouve assez sympas de nous montrer nos "récrées" non histo, et de parler un pe pas sérieux
Je suis que d'autres (et des bons ) partagent cet avis
Tout à fait
Par contre, je m'inquiète: je ne les trouve pas si vieux que ça ces orques....ou alors, c'est moi qui suis très vieux La peinture est très soignée en tout cas
Par contre, je m'inquiète: je ne les trouve pas si vieux que ça ces orques....ou alors, c'est moi qui suis très vieux La peinture est très soignée en tout cas
C'est parce que je ne t'ai pas montré mes troupes "d'élite": les archers pigmés orques! (édition 1991? 1992?)
Et mon préféré: le géant "maraudeur"... GW n'a jamais fait aussi drôle
Pour le reste de l'armée, j'ai mélangé anciennes références (années 1990) et un peu moins anciennes (années 2000 ou "V5"). Mais comme je n'en rachète plus (et ne suis pas prêt d'en racheter!), j'espère pouvoir léguer à mes fils une belle armée vintage!
Et mon préféré: le géant "maraudeur"... GW n'a jamais fait aussi drôle
Pour le reste de l'armée, j'ai mélangé anciennes références (années 1990) et un peu moins anciennes (années 2000 ou "V5"). Mais comme je n'en rachète plus (et ne suis pas prêt d'en racheter!), j'espère pouvoir léguer à mes fils une belle armée vintage!
ce geant est juste une tuerie, j'aime beaucoup cette figurine.
j'adore le faciès du shaman orc, son expression est delirante.
pour le seigneur sur vouivre, quelle purge c'etait sur la table cette figurine, mon pote qui jouait peaux vertes n'arrivait pas à equilibrer la figurine (le poids de l'orc metal sur le cou de la bestiole...) et la vouivre avait toujoursle nez par terre
j'adore le faciès du shaman orc, son expression est delirante.
pour le seigneur sur vouivre, quelle purge c'etait sur la table cette figurine, mon pote qui jouait peaux vertes n'arrivait pas à equilibrer la figurine (le poids de l'orc metal sur le cou de la bestiole...) et la vouivre avait toujoursle nez par terre
tsi na pah- Messages : 311
J'ai aussi une armée "vintage orque" avce des références 80/90, une armée d'orque sauvages année 90, et une hénaurme Waagh post 2000 !
En tout pls de 15 000 pts de pô vert' (en V7)
Je sais je suis un grand malade
En tout pls de 15 000 pts de pô vert' (en V7)
Je sais je suis un grand malade
j'approuve à la fois sur le géant (superbe) et sur l'idée d'être plus à notre place ici que sur les forums d'accrocs à games...sinon, le top c'est de mêler l'ancien et le moderne pour les armées, ce que je tente avec mes morts vivants !
von zarlov3- Messages : 109