La Waagh des Borntoubiwaildes
+9
Ferrus
Fifof
Siaba
RIGOLETTO
The Miles
Eric
-Gamot-
von zarlov3
Admin
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Waagh des Borntoubiwaildes
Bin, on commence à se la monter, moi j'aime bien
Je vous en avait parlé, en voila un bout !
En attendant les djeuns du mercredi je me suis fait un ptit shooting sur une de mes armée orques, les Borntoubiwaildes ! (oui, je suis un grâve peintre compulsif d'orques et du coup, j'en ai plein des Waagh !)
Une waagh d'orques sauvages, avec quelques gobs sur araignées.
Le bigs boss et sa Vouivre :
Les Z'intéllos :
Les Gorets Boys :
Les z'ots Gorets Boy avec à droite des Black Tree Design (le Zicos est un citadel), que je joue en Kostos, et que j'appelle les Pimouss - petits mais Kostos )
Les Z'araignées, avec un grand Chaman Gob, sur une grosse bête poile (que j'appelle Consuella )
Et les Boys à pied a Gauche Black Tree, et à droite les Citadels que je joue en Kostos, et sr la colline une bande de trolls :
Voila, la prochaine fois, je vos poste une horde gobelinoïde, dont- voici les p'tits derniers recrutés :
J'aime bien leur look décalé de ratons laveurs ax loupiots
Et du (très ?) vieux, que je sis en train de renforcer
Une fois de plus j'étais au club, les djeuns aussi, mais j'ai une crève d'enfer ! Trop naze pour affronter les p'tiots Je leur ai concocté un scénar troduu, et entre deux rendus d'arbitrage,j'ai rafalé quelques vieilleries qu'on voit plus trop souvent sur des tables de jeu :whistling:
Quelques unités de ma Waagh des Vintage Boys, y'a vraiment dedans des trucs qui datent !
Les gobs de la tribu des Septs Fesses de la Blanche Main :
Là, ya deux périodes de peinture différentes (en gros 10 ans !) dans l'unité, il fraudrait que je prenne le temps de les reprendre un peu :whistling: Quand au (tout petit) géant, c'est un héritage du club.
J'adooore la gravure des vieux Marauders :wub:
Je vous en avait parlé, en voila un bout !
En attendant les djeuns du mercredi je me suis fait un ptit shooting sur une de mes armée orques, les Borntoubiwaildes ! (oui, je suis un grâve peintre compulsif d'orques et du coup, j'en ai plein des Waagh !)
Une waagh d'orques sauvages, avec quelques gobs sur araignées.
Le bigs boss et sa Vouivre :
Les Z'intéllos :
Les Gorets Boys :
Les z'ots Gorets Boy avec à droite des Black Tree Design (le Zicos est un citadel), que je joue en Kostos, et que j'appelle les Pimouss - petits mais Kostos )
Les Z'araignées, avec un grand Chaman Gob, sur une grosse bête poile (que j'appelle Consuella )
Et les Boys à pied a Gauche Black Tree, et à droite les Citadels que je joue en Kostos, et sr la colline une bande de trolls :
Voila, la prochaine fois, je vos poste une horde gobelinoïde, dont- voici les p'tits derniers recrutés :
J'aime bien leur look décalé de ratons laveurs ax loupiots
Et du (très ?) vieux, que je sis en train de renforcer
Une fois de plus j'étais au club, les djeuns aussi, mais j'ai une crève d'enfer ! Trop naze pour affronter les p'tiots Je leur ai concocté un scénar troduu, et entre deux rendus d'arbitrage,j'ai rafalé quelques vieilleries qu'on voit plus trop souvent sur des tables de jeu :whistling:
Quelques unités de ma Waagh des Vintage Boys, y'a vraiment dedans des trucs qui datent !
Les gobs de la tribu des Septs Fesses de la Blanche Main :
Là, ya deux périodes de peinture différentes (en gros 10 ans !) dans l'unité, il fraudrait que je prenne le temps de les reprendre un peu :whistling: Quand au (tout petit) géant, c'est un héritage du club.
J'adooore la gravure des vieux Marauders :wub:
Re: La Waagh des Borntoubiwaildes
super les orcs marauders, ondirait des tits og' ! vivement que je renvois tout ça ad patress avec mes comtes vampires !!! (ça te fera une belle jambe l'immunité psychologique face aux éthérés)
von zarlov3- Messages : 109
J'aime beaucoup cette armée.
Y a plein de "vieuseries qu'ont du goût".
Les peintures des sangliers rend particulièrement bien.
Y a plein de "vieuseries qu'ont du goût".
Les peintures des sangliers rend particulièrement bien.
Des sangliers à faire revenir Obélix en France
Eric- Messages : 7645
Tient, y'as une image qui as sauté, je crois que c'est la photo de groupe, c'est dommage...
Bon et au passage, je viens de relire que tub avait une horde de gob, j'ai hâte de voir ça!
Bon et au passage, je viens de relire que tub avait une horde de gob, j'ai hâte de voir ça!
The Miles- Messages : 1676
Bon, j'ai le pinceau en berne en ce moment
Alors je fais des photos... mais elles sont à chier (j'avais passé deux plolmbes à mettre en scéne une méga Waagh sur le cours central, mais toutes les photos sont foirées, sur-exposées à cause de la lumière du jour qui narrive pas dans le bon sens ) bref il ne reste de correct que la photo de famillle de ma bande de sauvag'.
Bon, place aux photos quand même
Bon, ben à plus
Alors je fais des photos... mais elles sont à chier (j'avais passé deux plolmbes à mettre en scéne une méga Waagh sur le cours central, mais toutes les photos sont foirées, sur-exposées à cause de la lumière du jour qui narrive pas dans le bon sens ) bref il ne reste de correct que la photo de famillle de ma bande de sauvag'.
Bon, place aux photos quand même
Bon, ben à plus
Salut à Toi,
moi Wurrzag le plus puissant ( des mégalos?????) des chamanes !!!!!
j' invoque la main de Gork pour te transporter jusqu'à la table de peinture !!!!!!!
je t'oblige à manger des champ....s ("motivex boite de 25 ") pour te faire tourner à fond les ballons avec ton boulet d'acier et t'obliger à sortir des rangs et des rangs de nouvelles figs peintes dans toutes les echelles
j'invoque la prise du "papier -crayon" et du point sur les projets en cours, ceux qui sont arrétés avec des figs sous couchées pour l'instant et ceux dont t'as même pas idée!
invocation de la participation comme volontaire désigné d'office à une partie d'içi ce weekend au club avec deux novices pour les saigner sur l' autel de la victoire des petits pas
j'en reprend encore un peu pour invoquer le pied de gork au cas où les autres sortilèges n'auraient pas fonctionné et je lui donne comme direction le séant ( pas l'océan , j'ai pas le pied marin ! ) du " pas motivé" qui va se reprendre et fissa !
moi le grand prophète des petits hommes verts j' invoque le grand crayon à 4 couleurs et le grand rouleau à plafond "qui coule pas !" pour remplir la page blanche qui s'est installée dans ta tête!
répète après moi l'incantation :" inspiration ! nouveau projet! inspiration ! nouveau projet! 100 fois tu répètes! ah oui expire sinon tu vas exploser
Rigoletto Wurrzag! ( je crois que faut que j'arrète les smarties "tout" chocolat!
moi Wurrzag le plus puissant ( des mégalos?????) des chamanes !!!!!
j' invoque la main de Gork pour te transporter jusqu'à la table de peinture !!!!!!!
je t'oblige à manger des champ....s ("motivex boite de 25 ") pour te faire tourner à fond les ballons avec ton boulet d'acier et t'obliger à sortir des rangs et des rangs de nouvelles figs peintes dans toutes les echelles
j'invoque la prise du "papier -crayon" et du point sur les projets en cours, ceux qui sont arrétés avec des figs sous couchées pour l'instant et ceux dont t'as même pas idée!
invocation de la participation comme volontaire désigné d'office à une partie d'içi ce weekend au club avec deux novices pour les saigner sur l' autel de la victoire des petits pas
j'en reprend encore un peu pour invoquer le pied de gork au cas où les autres sortilèges n'auraient pas fonctionné et je lui donne comme direction le séant ( pas l'océan , j'ai pas le pied marin ! ) du " pas motivé" qui va se reprendre et fissa !
moi le grand prophète des petits hommes verts j' invoque le grand crayon à 4 couleurs et le grand rouleau à plafond "qui coule pas !" pour remplir la page blanche qui s'est installée dans ta tête!
répète après moi l'incantation :" inspiration ! nouveau projet! inspiration ! nouveau projet! 100 fois tu répètes! ah oui expire sinon tu vas exploser
Rigoletto Wurrzag! ( je crois que faut que j'arrète les smarties "tout" chocolat!
Moi je les aime bien, les Born To Be Waaaaagh!
Rhââââ splendide ! J'adore les armées d'orcs pour leur potentiel comique, et là avec tous ces frénétiques, ça doit dépoter !
Fifof- Messages : 157
Et les Vieux Trolls des Marais Citadel GW des années 90'
Et des gobelins plastique et métal Citadel (ou pas pour certains )
Et des gobelins plastique et métal Citadel (ou pas pour certains )
Salut à Toi,
sont super! j'adore leur côté Vintage, c'est juste que pour demander la parole faudrait leur apprendre à lever un autre doigt
allez j'y retourne ma palette humide va refroidir et les trolls des marais pourraient choisir de s'y installer s'ils trouvent personne devant;
Bonjour chez Vous
Rigoletto
sont super! j'adore leur côté Vintage, c'est juste que pour demander la parole faudrait leur apprendre à lever un autre doigt
allez j'y retourne ma palette humide va refroidir et les trolls des marais pourraient choisir de s'y installer s'ils trouvent personne devant;
Bonjour chez Vous
Rigoletto
T'as bien réussi les trolls, notamment leurs écailles dorsales. Beau boulot !
Oh les méchantes "peau verte"...
A dézinguer à coup de canon sans modération ...
Superbes tes trolls d'eau ( et l'armée dans son ensemble d'ailleurs...)
A dézinguer à coup de canon sans modération ...
Superbes tes trolls d'eau ( et l'armée dans son ensemble d'ailleurs...)
Ferrus- Messages : 201
Trop Cool! Allez les gobs!
Yeah, j'adore... Je suis justement en train de peindre des gobs pour mon armée de nains du chaos...(ils feront office d'hobgobelins...). Ils sont vraiment fun à peindre les loustics !!!
Fallen_Angel- Messages : 201
tient, petite question, les fig des sept fesses de la main blanche, elles viennent d'où? J'adore cette unitée...
The Miles a écrit:tient, petite question, les fig des sept fesses de la main blanche, elles viennent d'où? J'adore cette unitée...
Mélange de vieilles et très vieilles réf' Citadel, y'a un Black Tree aussi.
Et queqlues vieilleries de plus :
De très vieux Chevaucheurs de sanglier (Marauder je pense).
LA baliste Marauder (Merci Mathieu)
Des fanatiques
Des plongeurs de la Mort
Des rétiaires (plus récents)
Et des gobs de la nuits (vieux aussi)
J'ai un pavé d'orques Citadel pré-slotta en chantier, un régal !
De très vieux Chevaucheurs de sanglier (Marauder je pense).
LA baliste Marauder (Merci Mathieu)
Des fanatiques
Des plongeurs de la Mort
Des rétiaires (plus récents)
Et des gobs de la nuits (vieux aussi)
J'ai un pavé d'orques Citadel pré-slotta en chantier, un régal !
La peinture est très réussie...mais ce ne sont pas mes éditions préfèrées au niveau figurines. J'attends avec impatience de voir ces orques préslotta !!
Très chouettes ces gobs ; les graveurs ont bien déliré sur certaines figurines, dont j'ai aussi quelques spécimens dans mes caisses à peindre...
Tirailleur- Messages : 1379
Et un nouveau pavé d'Orques Vintage, du vieux Ciitadel, majoritairement des pre-slotta.
Très laids sous forme de bout de PLOMB ! oxydés, mais une fois sous-couchés, ils ont révélé leur beauté !
Un régal à peindre...
[
....d'ailleurs, j'y retourne !
Très laids sous forme de bout de PLOMB ! oxydés, mais une fois sous-couchés, ils ont révélé leur beauté !
Un régal à peindre...
[
....d'ailleurs, j'y retourne !
J'avoue ne rien connaitre à ces bestioles mais ola peinture est très réussie
Eric- Messages : 7645
Page 1 sur 2 • 1, 2