WWII: compatibilité WARLORD / PERRY
+3
la batterie des 4 moulins
Eric
Siaba
7 participants
Page 1 sur 1
WWII: compatibilité WARLORD / PERRY
Mon fils veut faire une armée américaine pour jouer à BOLT ACTION (je suis l'heureux papa d'un gamin de 10 ans qui malgré tout ce qui encombre mes vitrines ne trouve joli que ce qui a trait à l'Empire et à la seconde guerre mondiale...je cherche à quel moment j'ai échoué dans son éducation ). Tout mes efforts insidieux pour lui faire choisir des russes, des allemands ou des anglais du début de la guerre ont échoué
Il m'a au moins laissé le choix du théâtre d'opération. Etant allergique à la Normandie, j'ai choisi l'Italie...avec dans l'idée d'utiliser les futures figurines d'Afrika Korps des PERRY. Mais pour les américains, je vais prendre du WARLORD en plastique.
Quelqu'un sait comment se mixent les deux marques
Merci d'avance
Il m'a au moins laissé le choix du théâtre d'opération. Etant allergique à la Normandie, j'ai choisi l'Italie...avec dans l'idée d'utiliser les futures figurines d'Afrika Korps des PERRY. Mais pour les américains, je vais prendre du WARLORD en plastique.
Quelqu'un sait comment se mixent les deux marques
Merci d'avance
Siaba a écrit:Mon fils veut faire une armée américaine pour jouer à BOLT ACTION (je suis l'heureux papa d'un gamin de 10 ans qui malgré tout ce qui encombre mes vitrines ne trouve joli que ce qui a trait à l'Empire ............
Ah le brave petit
et j ' espére que le papa lui peindra de nombreux fantassins
Eric- Messages : 7645
Re: WWII: compatibilité WARLORD / PERRY
Voilà un enfant de bonne famille. Vive l'Empereur !!!
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Mais ça répond pas vraiment à ma question.....
les perry plastiques de la 8th army sont très fines, elles sont plus proche des black tree design que des warlord. les warlord sont plus massives, mais me sont pas en héroic size pour les artizan.
Maintenance, si tu ne les joues pas ensembles mais l'une contre l'autre ça passe très bien.
Maintenance, si tu ne les joues pas ensembles mais l'une contre l'autre ça passe très bien.
Merci Poulpy, ça me donne une bonne idée
Après, je lis souvent que les BLACK TREE sont fines. J'ai des russes de chez eux et "fin" est pas le premier mot qui me vient à l'esprit....bon, je suppose que ça dépend des gammes
Après, je lis souvent que les BLACK TREE sont fines. J'ai des russes de chez eux et "fin" est pas le premier mot qui me vient à l'esprit....bon, je suppose que ça dépend des gammes
Siaba a écrit:Merci Poulpy, ça me donne une bonne idée
On parle pas de la qualité de gravure hein mais bien de la corpulence, elles sont plutôt Laurel que Hardy
Salut,
Les Perry (en particulier les figs 8th army...) ne vont avec ...........................................................................................RIEN...
Sérieux , a croire que c'est volontaire* ...
Il faut attendre l'Afrikakorps pour avoir quelque chose "de jouable" (voir leurs Italiens...)
*Attention , je ne dis pas que se sont des bouzes ( j'en vois déjà montant le futur buché )
Les Perry (en particulier les figs 8th army...) ne vont avec ...........................................................................................RIEN...
Il faut attendre l'Afrikakorps pour avoir quelque chose "de jouable" (voir leurs Italiens...)
*Attention , je ne dis pas que se sont des bouzes ( j'en vois déjà montant le futur buché )
Ferrus- Messages : 201
C'est pas forcément une bonne nouvelle mais je sais au moins à quoi m'en tenir. Merci
Ferrus a écrit:Salut,
une allumette s'enflamme.
Autant c'est faux sur la gamme médiévale qui passent bien avec pas mal de marques, autant leurs fig 8th army sont vraiment uniques en leur genre
* entasse des fagots*
Oui, oui, on parle bien de la gamme 2°GM en plastique. Pour le reste, ça se mixe avec plein d'autres marques
Oui, oui, on parle bien de la gamme 2°GM en plastique. Pour le reste, ça se mixe avec plein d'autres marques
Je plussoie, je ne connais pas la gamme WWII Perry (pas encore )
Mais en ACW ils se mélangent avec Foundry, Old Glory, Sash & Saber, Redoutb...
En ECW, je les mélange avce Old Glory, Foundry etWarlord
En médiéval (HYW) Old Glory, Fondry, Crusader, Front Rank et Citadel
En AWI avec Old Glory et Fondry
En Napo avce Victrix et Foundry
Bref, ça se mélange quand même un peu avec d'autres marques les Perry non ?
.... 'tain où sont mes allumettes
Mais en ACW ils se mélangent avec Foundry, Old Glory, Sash & Saber, Redoutb...
En ECW, je les mélange avce Old Glory, Foundry etWarlord
En médiéval (HYW) Old Glory, Fondry, Crusader, Front Rank et Citadel
En AWI avec Old Glory et Fondry
En Napo avce Victrix et Foundry
Bref, ça se mélange quand même un peu avec d'autres marques les Perry non ?
.... 'tain où sont mes allumettes
Petite devinette : sauras tu retrouver la figurine Perry parmi les autres marques ( Crusader , BTD ... )
Invité- Invité
Haut :première à gauche
Bas:deuxiéme à gauche .
C ' est bon ?
On gagne quoi?
le droit de commander chez Perry?
Bas:deuxiéme à gauche .
C ' est bon ?
On gagne quoi?
le droit de commander chez Perry?
Eric- Messages : 7645
En fait, elles sont à la bonne taille ! Mais comme tous les grands ont été faits prisonniers en France, il ne restait que des petits anglois à envoyer en Afrique !
Et en même temps, vaut mieux être petit pour trouver place dans leurs espèces de chenillés pour gamins...
Et en même temps, vaut mieux être petit pour trouver place dans leurs espèces de chenillés pour gamins...
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît VRAIMENT l'Histoire