Honneur à un Père Fondateur
5 participants
Page 1 sur 1
Honneur à un Père Fondateur
Alex avait créé les deux précédants forum WAB, il passe la main pour s'investir je crois encore plus dans notre passion, entre son commerce et Studio Thomawak
Je trouve donc normal de lui rendre hommâge
Le meilleur revendeur français :
http://www.comitatus-figurines.com/
Je trouve donc normal de lui rendre hommâge
Le meilleur revendeur français :
http://www.comitatus-figurines.com/
Re: Honneur à un Père Fondateur
A tout seigneur, tout honneur
Pierrot le psycho- Messages : 24
J'ai pas tout suivi dans le précédent forum sur le sujet "le forum est mort" et comme il est verrouillé (le sujet) je pose la question ici :
Pourquoi va-t-il disparaître, et donc pourquoi en faire un nouveau ? Est-ce le départ d'Alex (que je remercie pour avoir créer l'ancien) qui motive cette fermeture ?
Pourquoi va-t-il disparaître, et donc pourquoi en faire un nouveau ? Est-ce le départ d'Alex (que je remercie pour avoir créer l'ancien) qui motive cette fermeture ?
non , Alex ne part pas mais il est déçu par le ton et le contenu de certains messages qui ont largement débordé du sujet initial .
Le WAB Forum d ' Alex , est parrainé par un hébergeur qui a droit de regard à tout moment et qui , mècontant , pourrait fermer non seulement WAB FORUM mais aussi les autres forums créés par Alex .Ce qui lui serait grandement préjudiciable .
Je pense avoir résumé mais Custodes et Jehan pourront compléter ou corriger ce que j ' ai écrit
Le WAB Forum d ' Alex , est parrainé par un hébergeur qui a droit de regard à tout moment et qui , mècontant , pourrait fermer non seulement WAB FORUM mais aussi les autres forums créés par Alex .Ce qui lui serait grandement préjudiciable .
Je pense avoir résumé mais Custodes et Jehan pourront compléter ou corriger ce que j ' ai écrit
Eric- Messages : 7645
Eric a tout bien résumé.
Mais un sujet verrouillé est encore lisible (bon faut se taper 15 pages dont les 3/4 de fiel ), ce sont les réponses qui e sont plus possibles.
Mais un sujet verrouillé est encore lisible (bon faut se taper 15 pages dont les 3/4 de fiel ), ce sont les réponses qui e sont plus possibles.