mes deux premiers régiments confédérés
+2
DOCTORHUS
kimono
6 participants
Page 1 sur 1
mes deux premiers régiments confédérés
voila deux régiments de confédérés , des Texans du 4th et 5th Texas
ceux qui entres autres ,on participé a l'assaut sur Little round top
au niveau des couleurs d'uniformes, j'ai mélangé un peu de tout
pour les photos c'est pas terrible (ça tire sur le bleu, mais j'arrive pas à faire mieux, désolé)
les Figs sont des Perry de la boite d'infanterie confédéré
ceux qui entres autres ,on participé a l'assaut sur Little round top
au niveau des couleurs d'uniformes, j'ai mélangé un peu de tout
pour les photos c'est pas terrible (ça tire sur le bleu, mais j'arrive pas à faire mieux, désolé)
les Figs sont des Perry de la boite d'infanterie confédéré
kimono- Messages : 41
Re: mes deux premiers régiments confédérés
C'est du super bon boulot.. Et en plus ça avance vite ! Sincèrement, bravo.
DOCTORHUS- Messages : 284
Eric- Messages : 7645
Franchement, Kimono, il n'y a rien qui me choque au niveau des couleurs. Il y a plusieurs nuances de gris et du butternut, c'est très bien: tes rebs sont biens bigarrés
Ha ben c'est vrai que tu as un bon rythme de peinture dis donc
Invité- Invité
merci pour tous ces encouragement
oui il faut garder un bon rythme ,sur un projet comme celui la:
monter deux armées, union et confédéré et fabriqué une table avec les décors qui vont avec
pour l'instant je lis et relis la règle Patriot de notre ami Custodes et j'aime bien son système de jeu
faudrait d'ailleurs que je lui demande quelques éclaircissement à l'occasion.
ces deux régiments de confédérés ont demandé beaucoup plus de travail que leurs homologue de l'union
prochaine étape ,quelques décors et des régiments nordistes justement a moins que je reçoive ma commande de chez Perry entre temps (c'est des généraux des deux camps)
j'ai finis également un régiment d'Ogre de battle je vous posterais ça dans la section approprié
je m'en retourne à la sieste devant le tour
oui il faut garder un bon rythme ,sur un projet comme celui la:
monter deux armées, union et confédéré et fabriqué une table avec les décors qui vont avec
pour l'instant je lis et relis la règle Patriot de notre ami Custodes et j'aime bien son système de jeu
faudrait d'ailleurs que je lui demande quelques éclaircissement à l'occasion.
ces deux régiments de confédérés ont demandé beaucoup plus de travail que leurs homologue de l'union
prochaine étape ,quelques décors et des régiments nordistes justement a moins que je reçoive ma commande de chez Perry entre temps (c'est des généraux des deux camps)
j'ai finis également un régiment d'Ogre de battle je vous posterais ça dans la section approprié
je m'en retourne à la sieste devant le tour
kimono- Messages : 41
kimono a écrit:...
monter deux armées, union et confédéré et fabriqué une table avec les décors qui vont avec ...
j'ai finis également un régiment d'Ogre de battle je vous posterais ça dans la section approprié...
Oui, je sais ce que c'est
Très beau boulot une fois de plus.
Et varier (Histo/fantastique/périodes) permet plus de productivité en se lassant moins
kimono a écrit:..
faudrait d'ailleurs que je lui demande quelques éclaircissement à l'occasion...
J'ai ouvert dans le forum de mon club, une F.A.Q. pour The Patriot dans la rubrique "Le coin des invités", je t'invite à y poser toutes les questions que tu souhaites, comme ça d'autres en profiteront plus qu'en MP.
Si d'autres membres de ce forum ici sont intéressés j'ouvrirai peut être une rubrique "The Patriot" sur le New-WAB, mais pas tant qu'elle reste confidentielle au niveau de ses pratiquants.
Splendide et très vivant, avec une peinture très propre. Il me tarde de voir la suite.
Tirailleur- Messages : 1379