Infanterie française guerre de Crimée les peremières photos!
4 participants
Page 1 sur 1
Infanterie française guerre de Crimée les peremières photos!
Ally morrison a posté hier soir les premières photos des figurines Great war Minaitures de français Crimée, il y a des lignards en capote kepis, des voltigeurs de la garde (ou lignards en shakos) des chasseurs à pieds. Cest ici:
http://www.lead-adventure.de/index.php?PHPSESSID=b67e2fc030e0f0e89599e3354d47c40d&topic=56547.msg672059#new
cordialement
paco
http://www.lead-adventure.de/index.php?PHPSESSID=b67e2fc030e0f0e89599e3354d47c40d&topic=56547.msg672059#new
cordialement
paco
Re: Infanterie française guerre de Crimée les peremières photos!
Merci Paco pour cette nouvelle qui va plaire ,je n' en doute pas . Ces figurines sont belles et dodues à souhait .
Eric- Messages : 7645
Ah cool !!!! merci françois !!!! excellent moi qui suis en plein XIX ème siècle ! un bonheur ! la carte bleue va encore chauffer !!!!!
mrnouillat- Messages : 1148
Un peu déçu, certainement par ce que j'attendais beaucoup de cette gamme....je trouve que les plis des capotes des lignards ont un rendu bizarre.
Bon, après on va pas faire (trop) le difficile: ça fait du français Second Empire correct et à prix raisonnable.
Bon, après on va pas faire (trop) le difficile: ça fait du français Second Empire correct et à prix raisonnable.
Effectivement j'ai re-regardé ce détail et le plis de capote est bien trop bas! ça fait bizarre! mais bon comme tu l'as dit .....ça reste ce qui se fait de mieux pour la pèriode au meilleur prix ! Et puis ce qui m'interresse le plus c'est les zouaves (surprenant non?) et les chasseurs à pieds (pour faire Sidi Brahim au 1/5°) ainsi que la cavalerie! mais bon pour cette derniere il faudra attendre un peu je crois ....
cordialement
paco
cordialement
paco
Un peu en langage GREAT WAR, c'est combien d'années ?
Ce ne sont pas forcément les définitives des modifs peuvent encore intervenir ! mais je suis d'accord avec Siaba ... il y a un truc qui me dérange avec le revers du manteau je ne sais pas quoi ? ... Bof ! un coup de Greenstuff et on y verra plus !
c'est déjà bien d'avoir une marque qui accepte de faire des français ! ça évitera de faire croire que ce sont les anglais qui ont a eux seuls gagné cette guerre de crimée !!!!
c'est déjà bien d'avoir une marque qui accepte de faire des français ! ça évitera de faire croire que ce sont les anglais qui ont a eux seuls gagné cette guerre de crimée !!!!
mrnouillat- Messages : 1148
Bien sûr que non! Il y avait aussi des turcs et des sardes
Pour la presence de troupes françaises, par contre, ça reste à prouver
Pour la presence de troupes françaises, par contre, ça reste à prouver