Au son du clairon
3 participants
Page 1 sur 1
Au son du clairon
Bad news : mon copain Stéphane Langlois, que certains ici connaissaient peut-être, a perdu la semaine dernière sa dernière bataille contre une saloperie de maladie et nous a quitté pour le paradis des généraux en baskets.
Une infinie tristesse, bien évidemment, mais pas question toutefois de baisser la garde et je reprend derechef le flambeau et mes pinceaux pour compléter le barbouillage des figs Guerre de 70 avec lesquelles nous avons partagé tant de mémorables parties.
En outre, je viens de mettre en ligne une adaptation de la règle Billy Yank pour cette période :
http://BILLY.YANK.monsite-orange.fr/AuSonDuClairon.doc
Merci par avance à ceux qui y jetteront un œil et me donneront leur avis, voire qui la testeront et m'en feront un retour.
Pierre
Une infinie tristesse, bien évidemment, mais pas question toutefois de baisser la garde et je reprend derechef le flambeau et mes pinceaux pour compléter le barbouillage des figs Guerre de 70 avec lesquelles nous avons partagé tant de mémorables parties.
En outre, je viens de mettre en ligne une adaptation de la règle Billy Yank pour cette période :
http://BILLY.YANK.monsite-orange.fr/AuSonDuClairon.doc
Merci par avance à ceux qui y jetteront un œil et me donneront leur avis, voire qui la testeront et m'en feront un retour.
Pierre
DOCTORHUS- Messages : 284
Re: Au son du clairon
voila une bien mauvaise nouvelle
laurent claussmann
laurent claussmann
carthago92- Messages : 377
Bien triste nouvelle
Etait il sur le forum ?
Etait il sur le forum ?
Eric- Messages : 7645
A ma connaissance, non.eric1 a écrit:Bien triste nouvelle
Etait il sur le forum ?
En revanche, il était sur le forum jeudhistoire et sur celui de SAGA ; merci de m'y avoir fait penser, il faudrait que je m'inscrive sur ce dernier pour mettre une annonce.
DOCTORHUS- Messages : 284