Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dynaste Elfe Noir !!

+3
Custodes
Siaba
Colonel_Jay
7 participants

Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Dynaste Elfe Noir !!

Message  Colonel_Jay Sam 24 Nov - 21:57

Bon, ok. Alors voilà, je me disais que j'en avais un peu marre de peindre des gars en tuniques, alors après ma dernière unité de Thureophoroi, je suis retourné vers un truc bien fantasy : des Elfes Noirs !
Après tout, y'a pas de honte, je retourne à mes sources premières, mêmes si ces dernières étaient plutôt d'essence bretonniennes...

Voici donc ma dernière production : le Dynaste Elfe Noir sur Sang-froid :

Dynaste Elfe Noir !! Lyondri_DE_dreadlord_1

Dynaste Elfe Noir !! Lyondri_DE_dreadlord_2

Que dire ? J'ai tenu à éviter absolument le schéma ultra-classique (presque caricatural en fait) noir/violet pour des tons plus chaud que d'aucun trouveront inappropriés pour ces créatures du grand nord mais que je trouve suffisamment inhabituelles pour avoir voulu tenter l'expérience.

Deuxième remarque, et non des moindre : cette figurine est vraiment balèze à peindre ! La sculpture est superbe, avec des petits détails partout, une texture fine sur la peau du sang-froid etc. Franchement, j'ai trouvé ça limite dur à peindre, vraiment rien à voir avec les Grecs ou les Perses en tuniques. Alors on a souvent tendance à se moquer ou à regarder de haut les préados qui peignent les figurines GW au rouleau mais moi (maintenant) je dis respect ! Parce que ces figurines sont d'un niveau assez élevé et il est plutôt plus difficile d'obtenir un résultat satisfaisant...

Dernière remarque, j'aime bien l'épée mais là c'est un peu moche, il va falloir que je la retravaille un peu pour fondre le dégradé Boltgun metal/Mithril silver.
Colonel_Jay
Colonel_Jay

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Siaba Dim 25 Nov - 8:39

Belle peinture, tu t'en es bien sorti....et ti as bien fait de sortir du schéma mauve-noir-parce-que-je-suis-tro-tro-méchant des elfes noirs GW Wink
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Custodes Dim 25 Nov - 8:48

Colonel_Jay a écrit:..., mêmes si ces dernières étaient plutôt d'essence bretonniennes...

Je te rappelle que c'est ta fôte si je suis ici Jérôme ! Very Happy
En ayant découvert ta "Geste des Chavaliers"

Tu as encore aussi tes Egyptiens NKE ?

Sinon, superbe boulot sur ton Dynaste bounce cheers


Custodes

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Poulppy Dim 25 Nov - 9:26

Vraiment superbe cette pièce. le resultat est très convainquant !

LE monsieur de la "geste des chevaliers" ?

mince moi aussi c'est un des sites qui m'a motiver à faire de la fig !
Poulppy
Poulppy

Messages : 403
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Paris

http://aleaminiatures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Admin Dim 25 Nov - 9:58

Poulppy a écrit:...LE monsieur de la "geste des chevaliers" ?
...

Oui !
Cet homme là a sur la conscience un nombre incalculable de victimes qui à cause de lui (grâce à lui cheers ) sont tombés dans le côté obscur de la fig Very Happy

Ah oui, à ce propos, j'arrive pas à ouvrir "La geste des chevaliers" Embarassed , c'est normal ? Suspect
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Colonel_Jay Dim 25 Nov - 12:17

Hé oui, La Geste des Chevaliers, c'était moi Smile

Le site est malheureusement mort depuis longtemps ! Et en plus, j'ai revendu mes figurines (j'avais un besoin pressant de pépettes à ce moment là...).
Le truc dommage, c'est que je n'ai même pas réussi à conserver le site lors de la migration de mes différents ordinateurs...dommage.

J'ai toujours mes Egyptiens of course. J'ai pas de photos par contre, il faudrait que je m'y mette pour en prendre quelques unes.

Mine de rien, j'ai bien avancé sur mon armée d'elfes noirs et j'en suis très satisfaits : j'ai une vingtaine de furies bien bandantes, une unité d'arbalétriers dont je suis trop content et quelques Ombres bien mortelles aussi, mais là, pas de photos avant d'avoir l'armée à un stade suffisament avancé, et malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite..
Et je le redit : les figs GW sont plutôt difficiles à peindre, en comparaison avec de l'historique classique : y'a pleins de détails partouts, des petits machines à droite à gauche pfiou, c'est long !
Colonel_Jay
Colonel_Jay

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Admin Lun 26 Nov - 7:58

Colonel_Jay a écrit:...Le site est malheureusement mort depuis longtemps ! Et en plus, j'ai revendu mes figurines (j'avais un besoin pressant de pépettes à ce moment là...).
Le truc dommage, c'est que je n'ai même pas réussi à conserver le site lors de la migration de mes différents ordinateurs...dommage.
...

Mad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Colonel_Jay a écrit:
...J'ai toujours mes Egyptiens of course. J'ai pas de photos par contre, il faudrait que je m'y mette pour en prendre quelques unes.
....

Si le temps te manque pour faire des photos, tu as juste à passer à la salle, je les ferai Very Happy Razz
Et puis quitte à les déplacer, autant qu'ils affrontent quelques Hittites non ? Rolling Eyes Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Colonel_Jay Dim 23 Juin - 19:16

Allez hop ! Je suis on fire ce soir, voici mon sorcier Elfe Noir que j'ai terminé le mois dernier.
J'adore !! Dédicace spéciale à Custode qui aime bien les vieilles figurines.



Dynaste Elfe Noir !! Sorcier_EN


Hé oui, j'avance à nouveau sur cette armée. Je termine l'état-major des Furies, quelques Ombres supplémentaires, un assassin, des Arbalétriers en plus et hop, je suis prêt à conquérir le Monde !!
Colonel_Jay
Colonel_Jay

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Siaba Dim 23 Juin - 19:50

Belle peinture. Et tu as bien fait de laisser tomber le schéma de couleur "officiel" Dynaste Elfe Noir !! Icon_wink

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  The Miles Dim 23 Juin - 20:13

Sympa! 'achement lumineux pour un elfe noir, mais niveau peinture, on ne peut rien redire!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Invité Dim 23 Juin - 20:21

Je n'ai jamais aimé les Elfes Noirs mais cette figurine par contre fait exception ! Et en plus ta peinture est impeccable ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Eric Lun 24 Juin - 5:33

une peinture superbement maitrisée
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Dynaste Elfe Noir !! Empty Re: Dynaste Elfe Noir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum