heatbreaker un souvenir de citadel
5 participants
Page 1 sur 1
heatbreaker un souvenir de citadel
Salut à tous
pour les amoureux des anciennes citadel voici une gamme de kev adams (le graveur par le pseudo humoriste pour djeun's ) qui me rappel étrangement les belles années de warhammer fantasy 3 edition...
ça dit quelque chose ?
http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/heartbreaker-miniatures-c-115.html
pour les amoureux des anciennes citadel voici une gamme de kev adams (le graveur par le pseudo humoriste pour djeun's ) qui me rappel étrangement les belles années de warhammer fantasy 3 edition...
ça dit quelque chose ?
http://www.ralparthaeurope.co.uk/shop/heartbreaker-miniatures-c-115.html
mrnouillat- Messages : 1148
Re: heatbreaker un souvenir de citadel
Effectivement, on est en plein voyage dans le temps, là
Y a même des figurines de l'Oeil Noir et de Warzone
Mon banquier te fait dire qu'il te remercie pas de m'avoir fait découvrir ce site, Seb
Y a même des figurines de l'Oeil Noir et de Warzone
Mon banquier te fait dire qu'il te remercie pas de m'avoir fait découvrir ce site, Seb
cette bonne vieille odeur d'année 80 !
il est clair que ces figurines sont vraiment très old school !
il est clair que ces figurines sont vraiment très old school !
Désolé Seb ! mais je savais que j'allais faire mouche ! ... on va attendre que Paco se connecte !!!
j'y suis allé pour renouveler mon stock de miniature paint et vla ti pas sur quoi je tombe !
je vous invite à aller voir le week end Oldhammer sur le site foundry ... j'en parle à droite à gauche et vu le nombre de personne qui regrette la WFB3 , je me demande si il n'y aurais pas quelques choses à organiser dans le futur (mais pas 2014 trop de projet) ???? enfin je dis ça je n'ai rien dit ???
j'y suis allé pour renouveler mon stock de miniature paint et vla ti pas sur quoi je tombe !
je vous invite à aller voir le week end Oldhammer sur le site foundry ... j'en parle à droite à gauche et vu le nombre de personne qui regrette la WFB3 , je me demande si il n'y aurais pas quelques choses à organiser dans le futur (mais pas 2014 trop de projet) ???? enfin je dis ça je n'ai rien dit ???
mrnouillat- Messages : 1148
Ils sont magnifiques, mais à 2£ le gobelin, ça vas revenir cher le régiment...
The Miles- Messages : 1676
Et oui, Miles, c'était le bon temps mais on oublie aussi que les figurines plastique (du moins au début) on fait baisser le prix des armées
Pour Oldhammer, il y avait un compte rendu sur le site de FOUNDRY ou dans leur newsletter. Perso, c'est plus le fait de voir des armées composées de vieilles figurines Citadel que les règles de la v3 qui m'attirent....même si les listes d'armées v3 étaient très très sympa
Pour Oldhammer, il y avait un compte rendu sur le site de FOUNDRY ou dans leur newsletter. Perso, c'est plus le fait de voir des armées composées de vieilles figurines Citadel que les règles de la v3 qui m'attirent....même si les listes d'armées v3 étaient très très sympa
Belle sfigurines !!
pour un évênement oldhammer en france, on en parle sur le forum :http://forum.oldhammer.org.uk/
on a une proposition à Octogone (Lyon) pour octobre 2014 !
asuivre ...
pour un évênement oldhammer en france, on en parle sur le forum :http://forum.oldhammer.org.uk/
on a une proposition à Octogone (Lyon) pour octobre 2014 !
asuivre ...