Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poster des photos, pourquoi ?

3 participants

Aller en bas

Poster des photos, pourquoi ? Empty Poster des photos, pourquoi ?

Message  Admin Jeu 15 Nov - 18:51

Prenez une copie, z'avez quatre heures ! Laughing

D'abord pour se faire plaisir, l'envie de partager, un côté exibithionniste, le besoin de flatter son égo... Normal, nous sommes humains Wink
Et puis faire plaisir, tout les amateurs aiment aller dans le galeries de figurines.
Découvrir des périodes, des armées, des marques de figurines à côté desquelles on serait (et à regret) passé si on ne les avait découvertes par hasard au gré du Web.
Se donner envie, faire craquer pour se trouver de nouveaux adversaires sur sa période de prédilection.
Découvir des techniques, comment font les autres, apprendre, s'améliorer, évoluer, et même se remettre en question parfois Rolling Eyes

Là, j'aborde le sujet des critiques. Suspect
Soyez constructifs, si vous avez une remarque à faire, un conseil à donner, argumentez-le toujours, étayez-le de données si cela est d'ordre uniformologique ou historique, et avec tact clown , n'oubliez pas que nos sommes dans le domaine de la passion, domaine qui ne s'accorde pas toujours avec raison Rolling Eyes
Si vraiment vous trouvez la chose horrible, passez votre chemin, n'assassinez pas, y'a rien de grâve, ce ne sont que des figurines What a Face
S'extasier devant la beauté des figs n'apporte qu'un peu de plaisir à l'auteur, perso je préfère qu'on me pose des questions d'ordre pratique ou technique sur ce que je montre.

Comparer les prodctions aussi est délicat, et à fortiori les peintres, nous ne sommes pas tous égaux un pinceau à la main, loin de là ; talent patience, expérience, technique, temps accordé, contingences matérielles, support... tant de paramètres divergent (et dix verges, c'est beaucoup Laughing désolé Embarassed ).
Je pense que la seule personne avec laquelle on doit être en compétition, c'est soi-même Basketball

Voila, je pense qu'avec juste un peu de bon sens, et de politesse, on peut éviter bien des écueils, donner l'envie à plus de montrer ce qu'ils font, et ouvir la porte au maximum de monde, pour le plaisir de tous cheers

Ah oui, je compartimenterai bientot la galeries en périodes (les mêmes que pour le jeu d'ailleurs)

Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poster des photos, pourquoi ? Empty Re: Poster des photos, pourquoi ?

Message  Punisher Ced Jeu 15 Nov - 19:10

Lol m'enfin si je te dis juste je préfère tes autres pièces, je ne vois pas ce que je peux argumenter mdr... ça ne veux pas dire que je n'aime pas, mais je préfère plus la A que la B Smile
Ok je sors Smile
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

http://uscarlminis.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poster des photos, pourquoi ? Empty Re: Poster des photos, pourquoi ?

Message  Admin Jeu 15 Nov - 19:16

Punisher Ced a écrit:Lol m'enfin si je te dis juste je préfère tes autres pièces, je ne vois pas ce que je peux argumenter mdr... ça ne veux pas dire que je n'aime pas, mais je préfère plus la A que la B Smile
Ok je sors Smile

Gnagnagna pig tu oublies qu'ici en tant qu'Admin je suis Bruce Tout Puissant farao Razz Laughing
Tous les commentaires sur mes figs ne seront q'éloges en alexandrins dans lesquelles il sera dit qe je suis le meilleur, le plus bô, et que j'ai un ventre plat et de beaux et longs cheveux clown

Agad the powwaaaaa Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Poster des photos, pourquoi ? Empty Re: Poster des photos, pourquoi ?

Message  Punisher Ced Jeu 15 Nov - 19:26

Merde... lol!

Suis foutu alors... geek
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

http://uscarlminis.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Poster des photos, pourquoi ? Empty Re: Poster des photos, pourquoi ?

Message  von zarlov3 Jeu 15 Nov - 20:53

seul (petit) bémol : pas encore de période pour les galeries.. c'est pas la mort mais bon, a voire...
von zarlov3
von zarlov3

Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poster des photos, pourquoi ? Empty Re: Poster des photos, pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum