Galerie de Batailles WAB à Nanterre.
+21
nicolus
Le bim
Ogier
Human Fly
darkness
Celebrimbor
Trando136
Pat Grognard
Gillou
niko
mrnouillat
olivier
Siaba
tsi na pah
The Miles
-Gamot-
Eric
kiyomori
carthago92
Tirailleur
Admin
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Galerie de Batailles WAB à Nanterre.
Et un débarquement viking sur les côtes britanniques entre David L. et Laurent
Le Hommes du Nord ont tout ravagé !
A suivre...
Le Hommes du Nord ont tout ravagé !
A suivre...
Rencontre entre un Seigneur affublé de dignités impériales obsolètes auxquelles il ne comprends que dalle, et un chef franc bien décidé à se constituer un royaume sur les ruines de l'Empire d'Occident. Matthieu et moi avons été dignes de la période : torgnoles, coups de haches, jets de javelots, morsures d'oreilles, coups de pieds dans les noix. Bref, les Grandes Invasions ! victoire pour Matthieu et ses francs, après une bataille fort indécise, le tourantn ayant consisté à l'enfoncement de deux "légions" "romaines" (ou qui se prétendaient comme telles) en mon centre par ses warband et son comitatus. Ce fut serré, car au même moment mes equites finissaient par venir à bout des clibanarii de Matthieu (des traîtres à l'Empereur, bien fait !) bien pénibles, ouvrant son flanc ! Mais les Dieux violents des forets d'Outre Rhin n'avaient décidément pas dit leur dernier mot....
Vivement la prochaine !
Vivement la prochaine !
Tirailleur- Messages : 1379
Une bonne torchée , bien saignante , dans uin joli décors
Eric- Messages : 7645
Cool ! Amis de la poésie je vous salue !!!
niko- Messages : 1121
Ton petit appareil fait de biens jolies photos !
Bref *Manix Performa Durex en Latex* : ça ne veux rien dire, mais je pense que ça s'adapter bien à l'issu de cette épique bataille!
A noter : on a tester de jouer à WAB avec les règles fantasy + règles spéciale WAB. Ce fut parfois une zone d'incertitudes niveau règles, mais ça avait plus de fluidité/punch et fort heureusement... ça n'a perturbé aucun équilibre général sur cette première bataille !
Bref *Manix Performa Durex en Latex* : ça ne veux rien dire, mais je pense que ça s'adapter bien à l'issu de cette épique bataille!
A noter : on a tester de jouer à WAB avec les règles fantasy + règles spéciale WAB. Ce fut parfois une zone d'incertitudes niveau règles, mais ça avait plus de fluidité/punch et fort heureusement... ça n'a perturbé aucun équilibre général sur cette première bataille !
Ogier- Messages : 515
Hier soir, j'ai à mon tour testé avec Matthieu l'application des règles de WFB V8 avec des listes WAB, en l’occurrence en Bas Empire.
Bilan, outre le fait que je me sois fait ignominieusement tôler par ce faux empereur, c'est un régal (brutal le régal !) plus fluide que WAB sur les mouvements, les tireurs font un peu plus de dégât (enfin, c'est aussi une question de dés !), et les corps à corps sont d'une intensité peu commune !
Expérience à renouveler sur d'autre périodes, notamment en Antique, avec des éléphants.
Aller, toutes les images du drame...
A suivre...
Bilan, outre le fait que je me sois fait ignominieusement tôler par ce faux empereur, c'est un régal (brutal le régal !) plus fluide que WAB sur les mouvements, les tireurs font un peu plus de dégât (enfin, c'est aussi une question de dés !), et les corps à corps sont d'une intensité peu commune !
Expérience à renouveler sur d'autre périodes, notamment en Antique, avec des éléphants.
Aller, toutes les images du drame...
A suivre...
niko- Messages : 1121
La peinture des figurines est une tuerie!
Par contre, Warhammer v8, c'est un peu open bar pour les mouvements et les changements de formation
Par contre, Warhammer v8, c'est un peu open bar pour les mouvements et les changements de formation
TOF- Messages : 408
TOF a écrit:La peinture des figurines est une tuerie!
Certes mais mais sans magie, monstres et cavalerie monstrueuse cela devrait être moins déséquilibré.
Maintenant les hordes en paquets d'indomptables ça doit être chaud à faire péter.
Normalement en V8 le cavalerie se fait bien étendre à moins d'avoir une 2+ ou une 1+... est-ce le cas ici ?
Et retour de WAB Age of Arthur entre Niko et Olivier, un sombre histoire de trahisons en chaîne autour d'une paisible rivière...
A suivre...
A suivre...
Retour en campagne Age of Arthur pour Guillaume et Niko, avec une victoire morale au bonus offensif des Saxon de Guillaume, et des jets de commandement apocalyptiques pour Niko !
à suivre...
à suivre...
tout simplement magnifique comme d'hab les gars,BRAVO
darkness- Messages : 1063
Et une marave entre les Saxons de David qui ont pris cher face aux Russes de Niko (qui a su garder le contrôle de son self et de ses troupes malgré nos provocations et autres tentatives d'influence sournoises depuis notre table Pike & Shotte )
A suivre...
A suivre...
Superbe peinture!
TOF- Messages : 408
Toujours aussi joli et impressionnant!
Kakitaxav- Messages : 438
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Ça c'est de la bataille !!!
la batterie des 4 moulins- Messages : 822
Et un plan à trois en WAB Age of Arthur avec Olivier et Guillaume
Un scénario avec des hordes barbares (Irlandais et Saxons), des vaches folles, des maisons inflammables, des reliques en charrette et une forteresse remplie de troupes romainEs plus ou moins concernées par la partie
Un pure éclate et de grands moments de rigolade
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A suivre...
Un scénario avec des hordes barbares (Irlandais et Saxons), des vaches folles, des maisons inflammables, des reliques en charrette et une forteresse remplie de troupes romainEs plus ou moins concernées par la partie
Un pure éclate et de grands moments de rigolade
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-