le retours des morts vivants, trailler...
+4
Ferrus
Admin
Eric
von zarlov3
8 participants
Page 1 sur 1
le retours des morts vivants, trailler...
pour lancer quelques images de mon armée de comtes vampires jouée au club, je ne sais pas trop ou poster, en tout cas l'essentiel c'est de faire vivre allez zou des images !!!
von zarlov3- Messages : 109
Re: le retours des morts vivants, trailler...
Beau boulot .
Eric- Messages : 7645
J'aime aussi, ils tateront bientot de ma Waagh Borntobiwailde
PS : je vais segmenter la galerie ajourd'hui, avec la même répartition que pour les périodes historiques (ils y aura donc une rubrique fantastique )
PS : je vais segmenter la galerie ajourd'hui, avec la même répartition que pour les périodes historiques (ils y aura donc une rubrique fantastique )
top ! merci cyrille, sinon, malgrés les nombreux avertissements autours de moi, je pense sérieusement pouvoir battre tes orcs suavages avec mes morts vivants, faut juste que je me fasse la bonne liste ! sinon tu dois aussi avoir un gros plan de mon varghulffffll quelque part sur ton apn...datant de cette soirée d'ailleurs !
Salut ,
Ils sont superbes tes morts vivants , bien dans l'esprit "Sylvanie"...
Ils sont superbes tes morts vivants , bien dans l'esprit "Sylvanie"...
Ferrus- Messages : 201
merci ! beaucoup de games et un peu de fondry et de mantic on mélange on laisse pourir cinq mois et voila !!! on relève de terre
Spectaculaires unités.
Il y a même un rendu paradoxalement très vivant.
Il y a même un rendu paradoxalement très vivant.
Ca fait plaisir de voir un collègue mort-vivant, surtout avec d'aussi belles figurines
Pour avoir affronté les orques, c'est soit super facile (grâce à la peur et à la résurrection) soit très pénible à cause de leurs capacités aléatoires qui peuvent être dévastatrices...ou pas. En tout cas, ça garantit une partie amusante et pleine de rebondissements
von zarlov3 a écrit:top ! merci cyrille, sinon, malgrés les nombreux avertissements autours de moi, je pense sérieusement pouvoir battre tes orcs suavages avec mes morts vivants, faut juste que je me fasse la bonne liste ! sinon tu dois aussi avoir un gros plan de mon varghulffffll quelque part sur ton apn...datant de cette soirée d'ailleurs !
Pour avoir affronté les orques, c'est soit super facile (grâce à la peur et à la résurrection) soit très pénible à cause de leurs capacités aléatoires qui peuvent être dévastatrices...ou pas. En tout cas, ça garantit une partie amusante et pleine de rebondissements
Les Orques Sauvages sont la Némésis des Morts-vivants, car leur frénésie les rend insensibvles à la peur (et les fait pater très fort )
Forcément, ça complique les choses....
Toutes mes condoléances à Von Zarlow alors
Toutes mes condoléances à Von Zarlow alors
merci pour les compliments et je ne déséspère pas... un ebig party en prévision à quatre, 6000 contre 6000 c'est ça Cyrille ? en tout cas, contre des éthérés, les orcs sauvages, ça changera ps grand chose !!! sinon, ce que j'adore chez les morts vivants, c'est les possibltés de convertir de faire des minis dioramas, des figurines "vivantes" effectivement qu'on croiraient sorties d'un film d'horreur...
Tout à fait.
Perso, j'ai pris plaisir à faire des figurines sortant de terre et à aligner dans les rangs des unités de squelettes des squelettes provenant des armées que j'avais affronté....bon, j'ai toujours pas trouvé de quoi faire un squelette d'ogre mais ça viendra
Perso, j'ai pris plaisir à faire des figurines sortant de terre et à aligner dans les rangs des unités de squelettes des squelettes provenant des armées que j'avais affronté....bon, j'ai toujours pas trouvé de quoi faire un squelette d'ogre mais ça viendra
en fait il "suffit" de gagner le round de corps à corps et des ce moment là, la frenesie est matée, du coup lors du test de moral la peur reprend immédiatement ses droits... ce qui est compliqué c'est de gagner le round en fonction du type d'unité de mort vivants (avec des zombies voir des squelettes c'est pas fait d'avance )
donc si vous jouez à une version antérieure à celle en court, la combo PU+peur sera aussi meurtrière pour les orcs sauvages que pour les autres armées
donc si vous jouez à une version antérieure à celle en court, la combo PU+peur sera aussi meurtrière pour les orcs sauvages que pour les autres armées
tsi na pah- Messages : 311
Oui, on joue en V7
Le tout est de gagner un corps à corps avec des flaques de viandox et des cure dents contre des féroces Borntoubiwaildes
Le tout est de gagner un corps à corps avec des flaques de viandox et des cure dents contre des féroces Borntoubiwaildes
Le secret est dans le nombre et un perso bien bourrin au premier rang
La V7 limitant le nombre de perso (et pas le quota en points comme la v8) c'est les pô'vert' les plus forts
De toute façons, un orque ça peyt pas perdre !
Quand y gagne, y gagne.
Et quand y gagne pas, y reviendra toujours un jour y fout' sur la gueule, donc quelque part y gagne.
Un orque, y gagne toujours
De toute façons, un orque ça peyt pas perdre !
Quand y gagne, y gagne.
Et quand y gagne pas, y reviendra toujours un jour y fout' sur la gueule, donc quelque part y gagne.
Un orque, y gagne toujours
Tu as oublié de dire que quand il est mort, ça compte pas
La philosophie orque, c'est du lourd
La philosophie orque, c'est du lourd
Voila (enfin) mon géant zombi : la photo est pas top mais je fais dans l'urgence !
Il est bô... enfin au sens où une affreuse bestiole comme ça peut l'être
Mais y va pendre cher
Beintot...
Ou pas
Mais y va pendre cher
Beintot...
Ou pas
Merci ! oui il peut prendre cher surtout contre des orcs, ou pas !!! car le géant ça déménage !
teribleuh et aahffaaamé en sus ! et son 'tit copain, le "vargülff" plastoc qui va avec le vargulf en métal... oui je sais, en fait c'est un verghaiest truc machin, mais bon, avouez que c'est quand même proche comme bestiole !
[url=][url=https://servimg.com/ima
[url=][url=https://servimg.com/
[url=]
[url=][url=https://servimg.com/ima
[url=][url=https://servimg.com/
[url=]
Bravo Lilian ! Entre le géant et le Vartrucmachin....!!! Ton géant, tu le joue en quoi ?
Invité- Invité
merci pour eux... le giant je le joue en.. giant. Mercenaire quoi choix rare ou spé je me souviens plus, carac dans le codex chaos. En fait il a que le look d'un zombie, et les caracs d'un géant. C'est un compromis hônnete..sinon plus si affinité, c'est à dire soit moins balèze et coutant moins de points, soit l'inverse. C'est pour mon armée de morts vivant à WFB... avec le deuxième warglüulfftruc j'approche les 2600 points sans forcer sur les perso, ça commence à faire ! ils devraient d'ici peu rétamer les orcs nudistes altermondialistes de Cyrille (le défi a été lancé
sinon, on voit mal sur mes (mauvaises ) photos, mais au pieds du varglufbidule, il y a une femme à moitié nue
sinon, on voit mal sur mes (mauvaises ) photos, mais au pieds du varglufbidule, il y a une femme à moitié nue
Page 1 sur 1