Des figurines de normands
5 participants
Page 1 sur 1
Des figurines de normands
Bonjour,
Grâce au Papa Noel, j'ai fait l'acquisition des règles de Saga et d'une boite Gripping Beast de normands. Pour le jeu, rien à redire. Par contre, les figurines, je vais m'en contenter mais j'avoue que j'avais oublié qu'à notre époque, il était encore possible de faire des figurines aussi laides.
Alors, si quelqu'un peut me dire où trouver les mieux réussies. il me semble que les plastiques de chez Conquest Games sont le haut du panier.
Bref, je sais que certains vont me trouver difficile mais j'aimerais vos avis.
Merci à tous
Kendrik
Grâce au Papa Noel, j'ai fait l'acquisition des règles de Saga et d'une boite Gripping Beast de normands. Pour le jeu, rien à redire. Par contre, les figurines, je vais m'en contenter mais j'avoue que j'avais oublié qu'à notre époque, il était encore possible de faire des figurines aussi laides.
Alors, si quelqu'un peut me dire où trouver les mieux réussies. il me semble que les plastiques de chez Conquest Games sont le haut du panier.
Bref, je sais que certains vont me trouver difficile mais j'aimerais vos avis.
Merci à tous
Kendrik
Kendrik- Messages : 101
Re: Des figurines de normands
Pareil : jette un coup d'oeil aux Crusader , mais elles ressemblent assez aux GB , par contre les Perry sont plus fines : peut-être te plairont-elles !?
Regarde donc là :
http://olicanalad.blogspot.fr/search/label/Crusades%20Project
Et tu auras des dizaines (centaines) de photos de Croisés et Sarrazins de la gamme Perry , bien peintes et en situation , cela t'inspirera pê !?
Et bienvenue sur le forum au fait
Regarde donc là :
http://olicanalad.blogspot.fr/search/label/Crusades%20Project
Et tu auras des dizaines (centaines) de photos de Croisés et Sarrazins de la gamme Perry , bien peintes et en situation , cela t'inspirera pê !?
Et bienvenue sur le forum au fait
Invité- Invité
Byblos , le nlog dont tu donnes l'adresse est impressionnant , très impressinnant
Eric- Messages : 7645
Merci pour vos réponses. Effectivement, je me ferai très bien aux Perry. Ca sent une commande prochaine. A suivre....
Sinon, Byblos, je ne sais pas où tu as trouvé ce site mais c'est le rêve de tout joueur.
Sinon, Byblos, je ne sais pas où tu as trouvé ce site mais c'est le rêve de tout joueur.
Kendrik- Messages : 101
Kendrik a écrit:Merci pour vos réponses. Effectivement, je me ferai très bien aux Perry. Ca sent une commande prochaine. A suivre....
Attention Kendrik aux Perry (très fines), elles sont difficilement mixables avec des saxons d'autres marques (il n'y en a pas chez Perry), perso, pour avoir des Crusaders, des Perry, des Gripping beast, des Black tree et des Foundry 1ére et deuxième génération je préfère nettement les Foundry 2.
Salut,
Pour du Normand , Crusader voir les figs plastocs Conquest...Les Perry ,mis a part la taille des figs qui ne se mixent pas avec grand chose, il faut bien faire le trie...
pour la période Normand (Guillaume le conquérant...) c'est "manche courte" pour la maille etc...(chose que chez G.Beast et pour le jeu Saga ,c'est pas terrible...)
Pour du Normand , Crusader voir les figs plastocs Conquest...Les Perry ,mis a part la taille des figs qui ne se mixent pas avec grand chose, il faut bien faire le trie...
pour la période Normand (Guillaume le conquérant...) c'est "manche courte" pour la maille etc...(chose que chez G.Beast et pour le jeu Saga ,c'est pas terrible...)
Ferrus- Messages : 201