Armée Pontique de "Nicolus Ad Portas" !?
2 participants
Page 1 sur 1
Armée Pontique de "Nicolus Ad Portas" !?
Salut !
Sauriez vous où je pourrai trouver + de photos de la fameuse armée Pontique de Nico de "Nicolus Ad Portas" !?
Sur le blog il y a peu de photos et en plus le blog rame considérablement !!!
Je voudrai faire de l'antique en Asie Mineure / Proche-Orient , mais j'hésite entre le 1er Siècle AvJC (J'avoue avoir du mal avec les "jupettes" , mais par contre le contexte géopolitique est foisonnant ) et le 3é ApJC (Là les armées commencent à avoir une sérieuse "gueule" avec des cavaliers lourds et des hommes , des vrais , bardés de fer ... mais par contre le contexte géopolitique est bcp plus figé ... Fait chier ... )
Bref je me rappelle de cette armée comme vraiment trés belle , et j'aurai voulu trouver un peu d'inspiration ...
Sauriez vous où je pourrai trouver + de photos de la fameuse armée Pontique de Nico de "Nicolus Ad Portas" !?
Sur le blog il y a peu de photos et en plus le blog rame considérablement !!!
Je voudrai faire de l'antique en Asie Mineure / Proche-Orient , mais j'hésite entre le 1er Siècle AvJC (J'avoue avoir du mal avec les "jupettes" , mais par contre le contexte géopolitique est foisonnant ) et le 3é ApJC (Là les armées commencent à avoir une sérieuse "gueule" avec des cavaliers lourds et des hommes , des vrais , bardés de fer ... mais par contre le contexte géopolitique est bcp plus figé ... Fait chier ... )
Bref je me rappelle de cette armée comme vraiment trés belle , et j'aurai voulu trouver un peu d'inspiration ...
Invité- Invité
Re: Armée Pontique de "Nicolus Ad Portas" !?
Essaye sur le forum de la ludothèque "L'empire du jeu" de Rabastens.
Merci je vais essayer !
Dis au fait , c'est pas toi qui avait fondé ou participé à la fondation de l'association pour la défense des guerriers en jupette
Dis au fait , c'est pas toi qui avait fondé ou participé à la fondation de l'association pour la défense des guerriers en jupette
Invité- Invité
Re: Armée Pontique de "Nicolus Ad Portas" !?
Non, non, non, je n'ai jamais fait ça
Quelques photos de la pyjama party de Nicolus:
http://forumludo.forumpro.fr/t1692-le-petit-pont-de-bois
Joli , mais quel est le résultat à part ce char quoi a tout faux . Quiand même , se foutre sur un rocherSiaba a écrit:Non, non, non, je n'ai jamais fait ça
Eric- Messages : 7645