Johnny le rebelle arrive
+5
Siaba
Philippe
Admin
Eric
Johnny REB
9 participants
Page 1 sur 1
Johnny le rebelle arrive
Bonjour à tous
J'ai découvert votre forum il y a quelques temps déjà mais viens juste de m'y inscrire. Je le trouve très bien fait et une véritable source de renseignements.
Mes centres d'intérêt sont la guerre de Sécession, la seconde guerre mondiale, en particulier la campagne de Normandie (j'habite pas loin de Sainte-Mère Eglise, les ages sombres (vikings, biens ûr).
J'ai découvert votre forum il y a quelques temps déjà mais viens juste de m'y inscrire. Je le trouve très bien fait et une véritable source de renseignements.
Mes centres d'intérêt sont la guerre de Sécession, la seconde guerre mondiale, en particulier la campagne de Normandie (j'habite pas loin de Sainte-Mère Eglise, les ages sombres (vikings, biens ûr).
Johnny REB- Messages : 35
Re: Johnny le rebelle arrive
Bienvenue à toi
Eric- Messages : 7645
Bienvenu ici
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur tes périodes de prédiclection
Je me permet de transférer ton post dans la bonne section "Les Joueurs et les Clubs"
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur tes périodes de prédiclection
Je me permet de transférer ton post dans la bonne section "Les Joueurs et les Clubs"
Bienvenue à toi
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu voudras. Quand on peut s'entraider....
N'hésites pas à poser toutes les questions que tu voudras. Quand on peut s'entraider....
Merci de votre bon accueil. JUste une remarque : quand j'écris mon texte, c'est caractères blancs sur fond blanc. Normal ou non. En tout cas, j'aime pas ne pas voir ce que j'écris.
Johnny REB- Messages : 35
Pour le changer , quand tu es pret à écrire ton texte , clique sur le dernier icone de la barre d ' outil au dessus de l ' emplacement de ton texte . C ' est le dernier à droite et il représente une feuille cornée en haut
Bon sang c'est Siaba qui va se sentir en minorité, un Reb de plus ! Quand je pense que je me suis retiré en Bretagne alors que le berceau de ma famille est l'Haye du Puits et qu'en plus il y a un club dans le Cotentin !
Bienvenu Northman.
Pas de souci, j'ai des munitions pour tout le mondekiyomori a écrit:Bon sang c'est Siaba qui va se sentir en minorité, un Reb de plus !
avec un Siaba à l'époque le nord aurait gagné en 6 mois ! avec Paco !!!!
Welcome Johnny Reb !!! ton nom me rappel la première règle que j'ai joué en miniature wargaming quand j'ai débuté ... il y a ... bref , l'excellente Johnny Reb 2 de GDW par Franck CHADWICK !!!
Welcome Johnny Reb !!! ton nom me rappel la première règle que j'ai joué en miniature wargaming quand j'ai débuté ... il y a ... bref , l'excellente Johnny Reb 2 de GDW par Franck CHADWICK !!!
mrnouillat- Messages : 1148
mrnouillat a écrit:avec un Siaba à l'époque le nord aurait gagné en 6 mois ! avec Paco !!!!
Surtout avec Paco....pour avoir "combattu" à ses côtés en reconstitution, il est terrible...une sorte de berserker. Surtout quand les sudistes attaquent en milieu de mâtinée, l'empêchant ainsi de prendre son troisième en-cas de la journée (oui, il a aussi un petit côté "hobbit")
oui , il faut respecter certaines valeur tout de même ! attaquer au momment du repas ça ne se fait pas !
on a des valeurs ou on en a pas!!!
cordialement
paco
cordialement
paco
pacofeanor a écrit:oui , il faut respecter certaines valeur tout de même ! attaquer au momment du repas ça ne se fait pas !
cordialement
paco
Chef , peut on manger en attaquant ?