Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !

3 participants

Aller en bas

Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Empty Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !

Message  mrnouillat Jeu 30 Jan - 21:51

la nouvelle vient enfin de tomber la boîte plastique ACW vient enfin de sortir !!!! avec 3 canons et 18 servants sans compter les caissons ! c'est pas du bonheur ça ????  Very Happy Very Happy 
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Empty Re: Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !

Message  pacofeanor Ven 31 Jan - 8:45

c'est total bonheur dans mon coeur .. mais plutôt ppour les conversions que pour l'ACW car je suis déjà bien pourvu en canon pour cette periode!

cordialement
paco
pacofeanor
pacofeanor

Messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 52
Localisation : Chatel Guyon 63

http://pacofaitlezouave.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Empty Re: Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !

Message  Siaba Ven 31 Jan - 8:59

Pareil, j'ai un joli stock de canons et d'artilleurs en Sécession mais c'est bien d'avoir une boite de figurines en plastique....ne serait ce que pour faire des conversions.
Par contre, je m'interroge sur la répartition des figurines par boite: y a beaucoup de gens qui collent six servants à chaque canon ?
Perso, j'aurais préféré un canon en plus (par ce que des batteries de 3 pièces.... ) et moins de servants.

Oui, je râle....c'est normal, je suis français Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Icon_lol

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Empty Re: Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !

Message  mrnouillat Ven 31 Jan - 9:44

Je suis d'accord Paco ! moi c'est pour mes conversions en Mexicains et Français entre autres pour l'instant !
et pour avoir adapté leur boîte de cavalerie ACW en cavalier mexicain régulier c'est le pied !
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Empty Re: Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !

Message  Siaba Ven 31 Jan - 9:50

A l'occasion, faudra que tu nous montres ou que tu nous expliques ce que t'as fait....perso, ça m'intéresse énormément Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Icon_biggrin

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Empty Re: Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !

Message  mrnouillat Ven 31 Jan - 12:50

c'est prévu Seb , mais j'ai encore les socles a terminer (ma hantise) et je fais la peinture des socles groupés et je dois d'abord finir une unité d'infanterie .
mais celle -ci c'est la plus simple shako en greenstuff avec couvre képi , j'ai pour projet de faire les vaqueiros à partir des acw ... et là c'est une autre paire de manche mais c'est possible !
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !  Empty Re: Boîte plastique de l'artillerie ACW chez Perry vient de sortir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum