[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?
2 participants
Page 1 sur 1
[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?
Salut !
Qqun saurait-il me dire la différence entre les Phalangites macédoniens et les Gardes Royaux Macédoniens !? (Boîte plastique)
Il y a une différence de prix assez importante entre les 2 boites ( L'une de 40 , l'autre de 24 figs ) et je me demande si je ne ferai pas mieux de ne prendre que des simples phalangites et d'acheter des boucliers à part pour faire des Chalcaspydes Pontiques !?
Merci !
Qqun saurait-il me dire la différence entre les Phalangites macédoniens et les Gardes Royaux Macédoniens !? (Boîte plastique)
Il y a une différence de prix assez importante entre les 2 boites ( L'une de 40 , l'autre de 24 figs ) et je me demande si je ne ferai pas mieux de ne prendre que des simples phalangites et d'acheter des boucliers à part pour faire des Chalcaspydes Pontiques !?
Merci !
Invité- Invité
Re: [Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?
Bon je me réponds moi même
En fait ce sont les mêmes grappes mais il y a en plus 24 têtes en métal (avec des plumets sur les casques) et 24 boucliers "gravés" ...
En fait ce sont les mêmes grappes mais il y a en plus 24 têtes en métal (avec des plumets sur les casques) et 24 boucliers "gravés" ...
Invité- Invité
Je suppose avec les Gardes Royaux ?Byblos a écrit:Bon je me réponds moi même
Eric- Messages : 7645
Oui c'est cela j'ai oublié de préciser : dans la boîte des Gardes Royaux !
Invité- Invité
Désolé je ne vois le post que maintenant et je confirme. C'est assez classique chez Warlord, si on regarde leur gamme plus occidentale, leurs celtes, germains, bretons,... ont tous les mêmes grappes plastiques de base plus des pochettes de pièces métal suivant le cas.