Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?

2 participants

Aller en bas

[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !? Empty [Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?

Message  Invité Dim 16 Fév - 13:25

Salut !

Qqun saurait-il me dire la différence entre les Phalangites macédoniens et les Gardes Royaux Macédoniens !? (Boîte plastique)

Il y a une différence de prix assez importante entre les 2 boites ( L'une de 40 , l'autre de 24 figs ) et je me demande si je ne ferai pas mieux de ne prendre que des simples phalangites et d'acheter des boucliers à part pour faire des Chalcaspydes Pontiques !?

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !? Empty Re: [Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?

Message  Invité Dim 16 Fév - 13:32

Bon je me réponds moi même  Very Happy 

En fait ce sont les mêmes grappes mais il y a en plus 24 têtes en métal (avec des plumets sur les casques) et 24 boucliers "gravés" ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !? Empty Re: [Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?

Message  Eric Dim 16 Fév - 13:49

Byblos a écrit:Bon je me réponds moi même  Very Happy 

En fait ce sont les mêmes grappes mais il y a en plus 24 têtes en métal (avec des plumets sur les casques) et 24 boucliers "gravés" ... Razz
Je suppose avec les Gardes Royaux ?
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !? Empty Re: [Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?

Message  Invité Dim 16 Fév - 18:36

Oui c'est cela j'ai oublié de préciser : dans la boîte des Gardes Royaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !? Empty Re: [Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?

Message  Philippe Lun 17 Fév - 10:23

Désolé je ne vois le post que maintenant et je confirme. C'est assez classique chez Warlord, si on regarde leur gamme plus occidentale, leurs celtes, germains, bretons,... ont tous les mêmes grappes plastiques de base plus des pochettes de pièces métal suivant le cas.
Philippe
Philippe

Messages : 257
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 57
Localisation : Valence

http://www.atelier-ludique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !? Empty Re: [Warlord Games] Différences entre Phalangites et Gardes Royaux !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum