Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

+2
Kendrik
Siaba
6 participants

Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  Invité Mer 5 Mar - 12:55

GB annonce des fantassins Maures 28mm en plastique !

La boite permettra d'assembler jusqu'à 32 lanciers , ou 16 lanciers et 16 javeliniers !

Trés intéressant , pour ma part bonne nouvelle pour mes projets Médiévaux (Reconquista de Jaume 1er d'Aragon au XIIIeS) et Renaissance (Expéditions en Afrique du Nord de Charles Quint début XVIe S) !

Ils seront dispos pour Salute 2014 , en Avril donc ce me semble ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  Siaba Mer 5 Mar - 14:16

C'est vrai que ça fait des troupes assez polyvalentes au niveau des périodes pour lesquelles on peut les utiliser....faudra voir la tête des figurines mais si ce sont des gars en djellabah et en turban, on doit pouvoir les utiliser de la conquête arabe jusqu'aux début du XX° siècle.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  Invité Mer 5 Mar - 14:35

Siaba a écrit:C'est vrai que ça fait des troupes assez polyvalentes au niveau des périodes pour lesquelles on peut les utiliser....faudra voir la tête des figurines mais si ce sont des gars en djellabah et en turban, on doit pouvoir les utiliser de la conquête arabe jusqu'aux début du XX° siècle.
Djellabah et turban , les 2 sont disponibles  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  Kendrik Jeu 6 Mar - 21:11

J'espère surtout qu'ils ont trouvé un vrai sculpteur parce les figs sculptées avec le genou gauche .... Il est temps que cela cesse
Kendrik
Kendrik

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Pertuis (84)

Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  Invité Jeu 6 Mar - 23:35

Kendrik a écrit:J'espère surtout qu'ils ont trouvé un vrai sculpteur parce les figs sculptées avec le genou gauche .... Il est temps que cela cesse

Ah il est vrai que GB n'est pas toujours gage de qualité , mais leurs fantassins maures sont pas mal du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  Ajax Sam 28 Mar - 6:51

Le Salute  (http://www.salute.co.uk/salute/salute-2015/) approchant, il faut s'attendre à pas mal de nouveautés.
Gripping Beast ouvre le fau avec des nouveautés pour jouer les Espagnols médiévaux et les Maures à SAGA

Les Espagnols qui partirent à 500 et qui par un prompt renfort se virent 5000 en arrivant au port...
[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! 130293CCSB07SpanishStarterWarband4points22231
[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! 279400SSP02SpanishCabellerosMountedHearthguards455057

Et les Maures, qui ne font pas la tête, avec notamment de la cavalerie lourde et légère plastique (ce qui permet de se monter une armée full plastique) ainsi qu'un Saladin vraiment sympa.
[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! 776309CCSB06MoorStarterWarband4points11939
[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! 824602GBP05ArabHeavyCavalry32716
[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! 471049GBP06ArabLightCavalry83661
[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! 690086SMR04MoorHashidWarriors820958
[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! 203226SHCA02SaladintheKnightofIslam160612

Plus d'images là http://www.grippingbeast.co.uk/SALUTE_1.html

Ajax

Messages : 310
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  biak40 Sam 28 Mar - 7:54

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  bounce
Aidez moi à trouver un argument valable pour expliquer à ma femme que je dois absolument avoir une avance sur salaire ou voler des $$ de mes enfants dans leur tirelire affraid ou faire le tapin!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaargh.
Je craque!!!!!!
biak40
biak40

Messages : 802
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 44
Localisation : landes

http://histofigouzes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  biak40 Sam 28 Mar - 7:56

La figurine de saladin est exceptionnelle!!! Je pleure!!!
biak40
biak40

Messages : 802
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 44
Localisation : landes

http://histofigouzes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  Eric Sam 28 Mar - 8:08

Bonne info Ajax
Ce Salah ad-Din est formidable
et le reste que tu nous présentes n ' est pas mal non plus Very Happy Very Happy
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  darkness Dim 29 Mar - 20:03

Mr custodes tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!!!
Car là je te confirme que je vais etre faible ,voir très faible,voir meme très très faible  Embarassed Embarassed Embarassed No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
darkness
darkness

Messages : 1021
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique ! Empty Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum