[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !
+2
Kendrik
Siaba
6 participants
Page 1 sur 1
[Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !
GB annonce des fantassins Maures 28mm en plastique !
La boite permettra d'assembler jusqu'à 32 lanciers , ou 16 lanciers et 16 javeliniers !
Trés intéressant , pour ma part bonne nouvelle pour mes projets Médiévaux (Reconquista de Jaume 1er d'Aragon au XIIIeS) et Renaissance (Expéditions en Afrique du Nord de Charles Quint début XVIe S) !
Ils seront dispos pour Salute 2014 , en Avril donc ce me semble ...
La boite permettra d'assembler jusqu'à 32 lanciers , ou 16 lanciers et 16 javeliniers !
Trés intéressant , pour ma part bonne nouvelle pour mes projets Médiévaux (Reconquista de Jaume 1er d'Aragon au XIIIeS) et Renaissance (Expéditions en Afrique du Nord de Charles Quint début XVIe S) !
Ils seront dispos pour Salute 2014 , en Avril donc ce me semble ...
Invité- Invité
Re: [Gripping Beast] Des fantassins Maures 28mm en plastique !
C'est vrai que ça fait des troupes assez polyvalentes au niveau des périodes pour lesquelles on peut les utiliser....faudra voir la tête des figurines mais si ce sont des gars en djellabah et en turban, on doit pouvoir les utiliser de la conquête arabe jusqu'aux début du XX° siècle.
Djellabah et turban , les 2 sont disponiblesSiaba a écrit:C'est vrai que ça fait des troupes assez polyvalentes au niveau des périodes pour lesquelles on peut les utiliser....faudra voir la tête des figurines mais si ce sont des gars en djellabah et en turban, on doit pouvoir les utiliser de la conquête arabe jusqu'aux début du XX° siècle.
Invité- Invité
J'espère surtout qu'ils ont trouvé un vrai sculpteur parce les figs sculptées avec le genou gauche .... Il est temps que cela cesse
Kendrik- Messages : 101
Kendrik a écrit:J'espère surtout qu'ils ont trouvé un vrai sculpteur parce les figs sculptées avec le genou gauche .... Il est temps que cela cesse
Ah il est vrai que GB n'est pas toujours gage de qualité , mais leurs fantassins maures sont pas mal du tout !
Invité- Invité
Le Salute (http://www.salute.co.uk/salute/salute-2015/) approchant, il faut s'attendre à pas mal de nouveautés.
Gripping Beast ouvre le fau avec des nouveautés pour jouer les Espagnols médiévaux et les Maures à SAGA
Les Espagnols qui partirent à 500 et qui par un prompt renfort se virent 5000 en arrivant au port...
Et les Maures, qui ne font pas la tête, avec notamment de la cavalerie lourde et légère plastique (ce qui permet de se monter une armée full plastique) ainsi qu'un Saladin vraiment sympa.
Plus d'images là http://www.grippingbeast.co.uk/SALUTE_1.html
Gripping Beast ouvre le fau avec des nouveautés pour jouer les Espagnols médiévaux et les Maures à SAGA
Les Espagnols qui partirent à 500 et qui par un prompt renfort se virent 5000 en arrivant au port...
Et les Maures, qui ne font pas la tête, avec notamment de la cavalerie lourde et légère plastique (ce qui permet de se monter une armée full plastique) ainsi qu'un Saladin vraiment sympa.
Plus d'images là http://www.grippingbeast.co.uk/SALUTE_1.html
Ajax- Messages : 310
Aidez moi à trouver un argument valable pour expliquer à ma femme que je dois absolument avoir une avance sur salaire ou voler des $$ de mes enfants dans leur tirelire ou faire le tapin!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaargh.
Je craque!!!!!!
La figurine de saladin est exceptionnelle!!! Je pleure!!!
Bonne info Ajax
Ce Salah ad-Din est formidable
et le reste que tu nous présentes n ' est pas mal non plus
Ce Salah ad-Din est formidable
et le reste que tu nous présentes n ' est pas mal non plus
Eric- Messages : 7645
Mr custodes tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!!!
Car là je te confirme que je vais etre faible ,voir très faible,voir meme très très faible
Car là je te confirme que je vais etre faible ,voir très faible,voir meme très très faible
darkness- Messages : 1063