Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)
5 participants
Page 1 sur 1
Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)
Et voici les Iron Hands de Niko, toujours aussi doué du pinceau qui frétille le salopiaud , j'adore la qualité de ses à-plat et le contraste de ses figs qui rendent aussi bien de près que de loin.
Bon, y sont jolis, mais est-ce qu'ils savent se battre ?
Réponse ce WE dans la rubrique "Rapports de Bataille"
Bon, y sont jolis, mais est-ce qu'ils savent se battre ?
Réponse ce WE dans la rubrique "Rapports de Bataille"
Re: Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)
Tu n'oserais pas gagner contre du Space Marine MkI, hein Cyrille ?
C'est sacrilège d'enlever de telles relique de la table de jeu
C'est sacrilège d'enlever de telles relique de la table de jeu
Merci Cyrille pour les photos !
Je voulais depuis longtemps me peindre une armée pour Warhammer 40K car j'adore l'univers de ce jeu. Mais le temps, les projets en historique etc....m'avaient toujours retardé dans la mise en chantier d'une petite armée.
Etant novice dans la peinture de ce genre de figurines, j'ai voulu choisir pour ma première armée , un schéma de couleur simple et quelque chose avec peu de modèles.
Mon choix c'est donc porté sur les Iron Hands dont j''apprécie aussi l'historique ( plein de prothèse mécanique : la chair est faible !!!) Et en plus , pour respecter leurs doctrines, plein de Dreadnoughts !
Enfin, pour ne pas trop me ruiner chez les croquemitaines de GW, j'ai peint de vieilles figurines "Rogue Trader" que j'avais dans mes cartons depuis près de 25 ans.
La peinture m'a bien amusé et je compte faire une seconde armée dans quelques mois ! Mais quoi ? Mystère...............
Je voulais depuis longtemps me peindre une armée pour Warhammer 40K car j'adore l'univers de ce jeu. Mais le temps, les projets en historique etc....m'avaient toujours retardé dans la mise en chantier d'une petite armée.
Etant novice dans la peinture de ce genre de figurines, j'ai voulu choisir pour ma première armée , un schéma de couleur simple et quelque chose avec peu de modèles.
Mon choix c'est donc porté sur les Iron Hands dont j''apprécie aussi l'historique ( plein de prothèse mécanique : la chair est faible !!!) Et en plus , pour respecter leurs doctrines, plein de Dreadnoughts !
Enfin, pour ne pas trop me ruiner chez les croquemitaines de GW, j'ai peint de vieilles figurines "Rogue Trader" que j'avais dans mes cartons depuis près de 25 ans.
La peinture m'a bien amusé et je compte faire une seconde armée dans quelques mois ! Mais quoi ? Mystère...............
Invité- Invité
Monter des armées GW est quand même bien rigolo, ne serais ce leurs prix...
Sympathiques Irons Hand en tout cas!
Sympathiques Irons Hand en tout cas!
The Miles- Messages : 1676
Salut,
bien sympathiques ces Iron Hands...Bon tu prêches un converti
bien sympathiques ces Iron Hands...Bon tu prêches un converti
Ferrus- Messages : 201
L'armée est vraiment très belle ; et, en effet, elle contient certaines antiquités qui nous rappellent notre jeunesse !
Tirailleur- Messages : 1379
Vu que je me suis fais emplâtrer par les Orks, je vais peindre des renforts sous la forme d'un détachement allié ! Des Son of Medusa surement. Cela devrait plaire à Ferrus !
Invité- Invité