Perses Wargame Factory
4 participants
Page 1 sur 1
Perses Wargame Factory
Quelqu'un a t-il testé et peint des Perses de chez Wargame Factory ? Je suis curieux de voir ce qu'ils valent !
niko- Messages : 1121
Re: Perses Wargame Factory
J'ai pas les perses, mais un certains nombre de leurs autre produits (gaulois, civils post apo mec/fille, zombi mec/filles trooper futuriste, infanterie numide, coloniaux anglais).
Résultat des courses: C'est honnête. Certaine de leurs pose sont bizarre, toutes les pièces vont pas avec tout les corps (manche, pas manche etc) mais il y'a de bonne idée dans ce qui est proposé, du rabiot à la pelle, la sculpture n'est pas si moche même si pas au niveau de tout les standard, elle valent pas cher et j'ai jamais eu de soucis avec la boutique par correspondance.
Et puis en plus, ça se peint plutôt vite et avec plaisir.
Résultat des courses: C'est honnête. Certaine de leurs pose sont bizarre, toutes les pièces vont pas avec tout les corps (manche, pas manche etc) mais il y'a de bonne idée dans ce qui est proposé, du rabiot à la pelle, la sculpture n'est pas si moche même si pas au niveau de tout les standard, elle valent pas cher et j'ai jamais eu de soucis avec la boutique par correspondance.
Et puis en plus, ça se peint plutôt vite et avec plaisir.
The Miles- Messages : 1676
Nicolus en a peint dans son armée de Mithridate et ça rendait très bien.
Oui je me souviens maintenant ! Mais n'y aurais t-il pas moyen de retrouver les photos de sa superbe armée de Mithridate ? Elle aurait sa place sur ce forum , rien que pour l'admirer à nouveau et faire partager/découvrir à ceux qui ne la connaisse pas !
j'en ai acheter et c'est vrai que certaines bras sont zarbis
je ne les aient pas encore peint ,par compte j'ai peint leurs cavalerie et c'était correct
je ne les aient pas encore peint ,par compte j'ai peint leurs cavalerie et c'était correct
halbarad- Messages : 110
J'ai cru me rappeler que quelqu'un avait commencé une armée Perse avec des cavaliers de cette marque mais je ne retrouve plus les photos.
Dégouté par la dispute qui avait conduit à l'éclatement du WAB PORTAL et la création de deux forums, Nicolus n'a voulu se réinscrire ni ici ni en face.....et le forum de la ludothèque sur lequel il avait posté quelques photos supprime automatiquement les sujets dans lesquels il n'y a pas de nouveaux messages. Donc, il ne nous reste plus que nos souvenirsniko a écrit:Oui je me souviens maintenant ! Mais n'y aurais t-il pas moyen de retrouver les photos de sa superbe armée de Mithridate ? Elle aurait sa place sur ce forum , rien que pour l'admirer à nouveau et faire partager/découvrir à ceux qui ne la connaisse pas !
J'en ai qqs unes , mais puis je les poster si je n'ai pas son consentement !?
Invité- Invité
Tu peux y aller, pas de souci
Je fais ça cette semaine , si j'oublie (du genre pas fait d'ici ce WE) rappellez le moi
Invité- Invité