Ma tatanne au Canada
5 participants
Page 1 sur 1
Ma tatanne au Canada
Un bon week-end de jeu avec une initiation à Jugula (pas fan) et une bonne poutrée en Mousquet et Tomahawk (super fan).
Et en plus, quelques fidèles du forum sont venus se chauffer dans la cabane: Eric, Phillippe ...
Quelques photos des indiens de Jérémy le Hobbit: plus coloré que çà, tu meurs !
Et quelques unités de mon armée anglaise des guerres du Canada ...que nos bons zamis anglais (en toute hypocrisie ) appellent "Guerre franco indiennes" : des rangers et des réguliers surnommés, on se demande bien pourquoi, les écrevisses
Et en plus, quelques fidèles du forum sont venus se chauffer dans la cabane: Eric, Phillippe ...
Quelques photos des indiens de Jérémy le Hobbit: plus coloré que çà, tu meurs !
Et quelques unités de mon armée anglaise des guerres du Canada ...que nos bons zamis anglais (en toute hypocrisie ) appellent "Guerre franco indiennes" : des rangers et des réguliers surnommés, on se demande bien pourquoi, les écrevisses
Gillou- Messages : 400
Re: Ma tatanne au Canada
Je plussoie Mr Custodes, c'est à se tirer une balle dans le c.. Et pourtant, je ne suis pas fan du tout de ce conflit !!!
niko- Messages : 1121
Il est de fait que voir les figs de Gillou donne des envies , beaucoup d ' envies .Mais sur les deux tables de Tomahawks , les figurines étaient d ' un très haut niveau de peinture . Comme quoi Gillou peut entrainer les autres .
Une table de WWII avait aussi ses adeptes et là encore , une merveille pour les yeux tant en fantassins qu ' en blindés . Un régal .
Une autre salle a acceuilli un tournoi de Art de la Guerre avec une soixantaine de participants venus de toute la France et de Belgique . Un grand moment .
Je remercie Philippe qui est venu de Valence pour voir ce qui se passait chez nous ( et m'apporter ma commande passée vendredi : livrée sur place , c ' est pas beau , ça ? )
Une table de WWII avait aussi ses adeptes et là encore , une merveille pour les yeux tant en fantassins qu ' en blindés . Un régal .
Une autre salle a acceuilli un tournoi de Art de la Guerre avec une soixantaine de participants venus de toute la France et de Belgique . Un grand moment .
Je remercie Philippe qui est venu de Valence pour voir ce qui se passait chez nous ( et m'apporter ma commande passée vendredi : livrée sur place , c ' est pas beau , ça ? )
Eric- Messages : 7645
Wôa dis donc , toujours aussi bon l'ami Gillou !
Le rouge des Anglais notemment est superbe !
Le rouge des Anglais notemment est superbe !
Invité- Invité
Très belles tables, très belles figurines et Joueurs Très Sympas qui étaient là pour s'amuser... si çà c'est pas un bon cocktail
Les anglois ont été poutrés sur les deux tables! (ndlr: euh sur une table çà c'est joué sur un coup de casserole de Josette qui a fait peur aux affreux et sur l'autre heureusement que tout brulait car Stéphane commençait à être un chouille limite avec ses indiens!!).
Les anglois ont été poutrés sur les deux tables! (ndlr: euh sur une table çà c'est joué sur un coup de casserole de Josette qui a fait peur aux affreux et sur l'autre heureusement que tout brulait car Stéphane commençait à être un chouille limite avec ses indiens!!).