Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté !

4 participants

Aller en bas

Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté ! Empty Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté !

Message  Custodes Sam 8 Déc - 16:21

Effectivement je fais du burit partout à grand coups de photos, mais j'ai oublié la plus élémentaire courtoisie, me présenter :

Cyrille, 43 ans, marié 3 enfants (deux filles et un ainé bientot majeur qui me tôle régulièrement dans tout ce que je joue Suspect )
Gradé de la Garde Répblicaine à la 2° Cie du 1° Régiment d'Infanterie à Nanterre. Président tyranique du club du régiment Razz

Comment je suis tombé là dedans Rolling Eyes ?
A l'origine du drame, la pub pour le je Risk dans les années 70, montrant de soldats de plomb 1° empire sur une belle table de jeu type diorama !
Le 25 décembre suivant au matin santa , j'ouvre cette boite... et tombe sur les magnifiques étoile en plastique massif aux couleurs SNCF (j'ai refermé la boite elle est encore sous l'escalier, chez mon père Suspect )
Bien sûr, j'ai peint des soldats Airfix et Atlantic, joué avec des Starlux, monté des maquettes Heller et Matchbox, mais il me manquait quelque chose...
Autome 98, à l'internat du lycée ou je suis pion, je tombe sur un White Dwarf ! et c'est le coup de foudre, à fond dans Warhammer Fantasy, puis 40k, puis SdA...
Mai 2002, je suis affecté à Nanterre, tout emoustillé par le fait qu'un club de Wargame se trouve à la caserne...
Las, fermé ce club depuis 2 ou 3 ans..., tous les membres dispersés par le biais des affectations Crying or Very sad .
Mais rapidement retour d'un ancien membre à la résidence, et on remonte le club à deux, on contamine à Warhammer quelques innocents collègues et vogue la galère !

Je ne conaissais que le fantastique de GW, j'avais même pas idée qu'il puisse exister autre chose, et encore moins de l'Historique Embarassed

Automne 2006, je passe à l'ADSL (mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes ) et pars à la recherche du site de Lyondri "La Geste des Chevaliers" qui avait enflammé mon imagination, et que j'avais découvert par hasard quelques années auparavant. Et là je tombe sur le WAB portal (celui d'avant, mort dun crash serveur je crois). bounce

.... et depuis, ben, je suis devenu Custodes affraid

Custodes

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté ! Empty Re: Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté !

Message  Siaba Sam 8 Déc - 17:06

Custodes a écrit: j'ouvre cette boite... et tombe sur les magnifiques étoile en plastique massif aux couleurs SNCF (j'ai refermé la boite elle est encore sous l'escalier, chez mon père Suspect )

On voit déjà le calme, la mesure, la pondération, le sens de la diplomatie qui te sont propres lol!
OK, je Arrow
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté ! Empty Re: Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté !

Message  Eric Sam 8 Déc - 19:30

et quand un message t ' em................... , tu le mets sous l ' escalier aussi ????

Razz Razz Razz Razz

Arréte , je ne te crois pas Laughing Laughing Laughing Laughing
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté ! Empty Re: Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté !

Message  Siaba Sam 8 Déc - 20:38

Entre les jeux qui ne lui ont pas plu et les gens qui l'ont contrarié, il doit être plein le dessous de l'escalier, non Question Razz
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté ! Empty Re: Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté !

Message  Admin Sam 8 Déc - 20:40

Siaba a écrit:Entre les jeux qui ne lui ont pas plu et les gens qui l'ont contrarié, il doit être plein le dessous de l'escalier, non Question Razz

Ben ouais, tu crois qu'c'est qui qui peint Razz Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté ! Empty Re: Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté !

Message  Siaba Sam 8 Déc - 20:59

Je me disais aussi.... Suspect
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté ! Empty Re: Ah, ben oui c'est vrai je me suis pas présenté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum