Mes figs en vrac
4 participants
Page 1 sur 1
Mes figs en vrac
Alors je commence avec des Norses pour Blood Bowl de marques Uscarl minis, c'est un ami qui tiens cette amrque et franchement y'a des trucs achement terrible!
Bref j'ai pas eu le temps de tout prendre en photo j'ai fais ça vite fait avec l'APN de ma môman.
Le Yéti:
Le blitzer:
Ogre sculpté par Kevin Adams himself!:
Bref j'ai pas eu le temps de tout prendre en photo j'ai fais ça vite fait avec l'APN de ma môman.
Le Yéti:
Le blitzer:
Ogre sculpté par Kevin Adams himself!:
Re: Mes figs en vrac
Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de prendre toute la team... Mon pote l'a mise sur son site de vente.. je lui fais un peu de pub car il le mérite, vu les tarifs qu'il propose c'est indécent par apport aux autres marques.. bref
Sinon j'ai plei de trucs à prendre en photo mais je suis naze en photo, ça me gonfle et j'ai pas d'APN valable... Faudrait que j'empreinte celui d ema môman mais avec tout ce que j'ai à peindre pour Survillier pour mes Normands je n'ai le temps de rien... bref
Sinon j'ai plei de trucs à prendre en photo mais je suis naze en photo, ça me gonfle et j'ai pas d'APN valable... Faudrait que j'empreinte celui d ema môman mais avec tout ce que j'ai à peindre pour Survillier pour mes Normands je n'ai le temps de rien... bref
C ' est de la belle peinture , soignée , propre µ.et de beaux socles
Bravo
Bravo
Eric- Messages : 7645
Ah oui, le peintre assure grave...le sculpteur aussi d'ailleurs. Merci pour l'adresse, je saurais où aller si je craque un jour pour BLOOD BOWL