Warlord les français 1812/1815
+2
biak40
Eric
6 participants
Page 1 sur 1
Warlord les français 1812/1815
Eh oui , Warlord va se lancer dedans : les greens
Eric- Messages : 7645
Re: Warlord les français 1812/1815
Warlord va bientot se lancer dans le surgelé, le textile, l'immobilier et le camembert président...
IL SONT PARTOUT HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
IL SONT PARTOUT HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je trouve cela dommage que souvent les créateurs lancent une boite qui est déjà bien équipée chez un concurrent.
C'est le cas avec les hoplites que tout le monde fait ou certaines gammes Napoléoniennes. Il y a pourtant fort à faire ailleurs.
Je râle je râle,mais il faut bien avouer que si c'était l'une des gammes qui m’intéresse particulièrement je ferais surement moins la fine bouche.
C'est le cas avec les hoplites que tout le monde fait ou certaines gammes Napoléoniennes. Il y a pourtant fort à faire ailleurs.
Je râle je râle,mais il faut bien avouer que si c'était l'une des gammes qui m’intéresse particulièrement je ferais surement moins la fine bouche.
Ogier- Messages : 515
Là où c'est dommage, c'est qu'ils ont les mêmes poses que les Perry (arme à l'épaule).
Oui nous resservir du français ou de l'anglais plastique fin d’époque napo, alors qu'il y a au déja 2 autres concurrents qui font déjà les même (perry et victrix pour ne pas les nommer), je trouve que c'est fort dommage, surtout quand on voit le nombre de référence (en Napo pour ne parler que de cette période) qui n'ont absolument rien ou en tout cas pas de référence plastique (artillerie française, russe, prussienne, autrichienne, cavalerie de tout les coalisés a titre d'exemple, sans parler de moult bataillons d'infanterie de nations diverses et variées ...).
Franchement je trouve que c’est limite se mettre une balle dans le pied : qu'elle est l’intérêt de faire du réchauffé fortement concurrencé quand il y a des nombreuses solutions pour "innover" et être le seul a le proposer sur le marché ? (perso pour le même prix [et la même qualité], avoir 1 pièce d'artillerie métal ou 2/3 en plastiques ou encore 14 cavaliers plastique pour le prix de 6/8 en métal chez le concurrent, j'hésite pas trop ....)
Ceci dit les figurines restent sympa et ça permet de faire de la ligne en capote mais bon ...
Franchement je trouve que c’est limite se mettre une balle dans le pied : qu'elle est l’intérêt de faire du réchauffé fortement concurrencé quand il y a des nombreuses solutions pour "innover" et être le seul a le proposer sur le marché ? (perso pour le même prix [et la même qualité], avoir 1 pièce d'artillerie métal ou 2/3 en plastiques ou encore 14 cavaliers plastique pour le prix de 6/8 en métal chez le concurrent, j'hésite pas trop ....)
Ceci dit les figurines restent sympa et ça permet de faire de la ligne en capote mais bon ...
lenwelin- Messages : 89
Je déplore aussi le fait de voir encore une boite d'infanterie française en plastique mais je me dis qu'au prix du moule en plastique je ne verrais jamais des unités rares ou des conflits peu joués . Après, si plusieurs fabricants sortent de l'infanterie française Empire, c'est que ça doit quand même se vendre mine de rien....