FIREFORGE : invasion mongole
4 participants
Page 1 sur 1
FIREFORGE : invasion mongole
Et une boite de mongols , une
Eric- Messages : 7645
Re: FIREFORGE : invasion mongole
Ca va combler un sérieux manque....à mon sens, il n'y avait pas de figurines correctes d'archers mongols en 25mm. Perso, je compte m'en servir pour des cavaliers mongols des armées chinoises du XIX° ou pour des Jurchen de l'armée coréenne.
Les Foundry n'étaient pas si mal .D ' ailleurs certaines figurines se ressemblent pas mal .
Je n'auvais pas pensé aux Junchen .Voila que mon armée mongole va renforcer mes coréens *
Merci pour l'idée
Je n'auvais pas pensé aux Junchen .Voila que mon armée mongole va renforcer mes coréens *
Merci pour l'idée
Merci pour l'info ; cette marque de figurines ne m'était pas trop connue, et pourtant on y trouve des références très intéressantes.
Tirailleur- Messages : 1379
Ouais mais le plastique j'y arrive pas
Trop long à monter , difficile à monter sans imperfections ( et pourtant je suis pas manchot ) , beaucoup moins de variété de poses que cela quand on y regarde d eplus prés , et la peinture est moins sympa ...
Alors oui ça coûter moins cher , mais je préfère dépenser un peu plus ( tout simplement étaler la dépense , et ne pas avoir 36 projets à 100 figs chacun ) et avoir de belles figs métal , avec de nombreuses poses , et sympa à peindre !
Et puis comme je suis un peintre plutôt lent , ça me va tout à fait
Trop long à monter , difficile à monter sans imperfections ( et pourtant je suis pas manchot ) , beaucoup moins de variété de poses que cela quand on y regarde d eplus prés , et la peinture est moins sympa ...
Alors oui ça coûter moins cher , mais je préfère dépenser un peu plus ( tout simplement étaler la dépense , et ne pas avoir 36 projets à 100 figs chacun ) et avoir de belles figs métal , avec de nombreuses poses , et sympa à peindre !
Et puis comme je suis un peintre plutôt lent , ça me va tout à fait
Invité- Invité
Byblos a écrit:Ouais mais le plastique j'y arrive pas
Idem pour moi, le plastique pouah !
Dommage, une bonne gamme autre que TAG en métal se fait attendre. En attendant, que Kubilaï retourne faire des pâtés de sable à Hakata !
A mon humble avis , pour l'Asie médiévale , / renaissance , il manque 2 gammes :
=> Les Chinois Ming (ce serait le top pour le Sengoku Jidaï ) : je me demande vraiment pourquoi les Perry ne s'y sont pas collés ...
=> Des cavaliers asiatiques "lourds" genre cataphractes de la Horde d'Or ...
Si une gamme métal de bonne qualité avec une bonne variété de poses sortait sur ces thèmes , je m'y colle direct !
=> Les Chinois Ming (ce serait le top pour le Sengoku Jidaï ) : je me demande vraiment pourquoi les Perry ne s'y sont pas collés ...
=> Des cavaliers asiatiques "lourds" genre cataphractes de la Horde d'Or ...
Si une gamme métal de bonne qualité avec une bonne variété de poses sortait sur ces thèmes , je m'y colle direct !
Invité- Invité
+ 1 avec Byblos