LAND OF THE FREE
4 participants
Page 1 sur 1
LAND OF THE FREE
Osprey va publier en octobre prochain :Land of the Free : règles pour conflits en Amérique du Nord (1754-1812)
Écrites par un ex de GW et battlefront,la règle est jouable à toutes les échelles et tous les niveaux d'escarmouche à grand tactique!
Wargames Factory est partenaire et va sortir des figs plastique en 28mm
Écrites par un ex de GW et battlefront,la règle est jouable à toutes les échelles et tous les niveaux d'escarmouche à grand tactique!
Wargames Factory est partenaire et va sortir des figs plastique en 28mm
Dernière édition par darkness le Lun 5 Mai - 18:38, édité 1 fois
darkness- Messages : 1064
Re: LAND OF THE FREE
Génial!!!
Très bonne nouvelle pour les figurines dans un premier temps, on verra pour la règle ensuite...
Très bonne nouvelle pour les figurines dans un premier temps, on verra pour la règle ensuite...
Dernière édition par biak40 le Mar 15 Juil - 7:59, édité 1 fois
Wargames est partenaire, cela veut il dire qu'il va falloir attendre octobre pour voir leur figs comme la règle?
Je répond à ma propre question quelques mois après..........
http://www.wargamesfactory.com/
Bonne nouvelle donc avec des pauses multiples et de très belles gravure
Il y a aussi la possibilité de faire des grenadiers, légers et de la ligne. Tout est dans la boite
http://www.wargamesfactory.com/
Bonne nouvelle donc avec des pauses multiples et de très belles gravure
Il y a aussi la possibilité de faire des grenadiers, légers et de la ligne. Tout est dans la boite
Attention tout de même, j'ai déjà acheté du Wargames Factory en WWII et c'est du faux modulable, en fait, tu n'as pas le choix des poses.
Sinon, pour l'échelle, tout dépend de ce que tu recherches, c'est du vrai 28mm, donc les figurines peuvent paraître petites.
Et personnellement j'ai trouvé la gravure très moyenne mais je pense qu'ils se sont améliorés.
Sinon, pour l'échelle, tout dépend de ce que tu recherches, c'est du vrai 28mm, donc les figurines peuvent paraître petites.
Et personnellement j'ai trouvé la gravure très moyenne mais je pense qu'ils se sont améliorés.
Kendrik- Messages : 101
J'aussi du WW2 wargames factory, il est clair qu'ils sont effectivement "particulier", plus maigre que les autres marques en générale et du vrai 28mm....
Oui, je voulais les mixer avec du Bolt, j'ai eu une sacrée surprise. Du coup j'ai une boite toute neuve d'américains qui ne me servira jamais
+1 idemKendrik a écrit:Oui, je voulais les mixer avec du Bolt, j'ai eu une sacrée surprise. Du coup j'ai une boite toute neuve d'américains qui ne me servira jamais
Du coup je suis devenu très méfiant vis à vis des productions Wargames Factory
bonsoir
pour ma part en zoulou je les trouve bien et ils sont mixable du empress . Mais je parle pour la periode zoulou uniquement
a+ seb
pour ma part en zoulou je les trouve bien et ils sont mixable du empress . Mais je parle pour la periode zoulou uniquement
a+ seb
Page 1 sur 1