Revue VIVRE L'HISTOIRE N °2
4 participants
Page 1 sur 1
Revue VIVRE L'HISTOIRE N °2
Et ils sont ou ? et ils sont ou les reconstituteurs là là là !
en tout cas pas sur le forum !
juste pour prévenir de la nouvelle revue en kiosque " Vivre l'histoire " et déjà le numéro 2 que j'ai choppé par hasard en librairie .
excellente revue avec tous pleins de beaux uniformes en photos couleurs un régal !
enfin le retour d'une revue pour une passion qui mérite vraiment de prendre sa place dans notre hexagone !
http://vivre-histoire.histoireetcollections.com/publication/3327/vivre-l-histoire-2-juin-2014.html
juste pour prévenir de la nouvelle revue en kiosque " Vivre l'histoire " et déjà le numéro 2 que j'ai choppé par hasard en librairie .
excellente revue avec tous pleins de beaux uniformes en photos couleurs un régal !
enfin le retour d'une revue pour une passion qui mérite vraiment de prendre sa place dans notre hexagone !
http://vivre-histoire.histoireetcollections.com/publication/3327/vivre-l-histoire-2-juin-2014.html
mrnouillat- Messages : 1148
Re: Revue VIVRE L'HISTOIRE N °2
Toi, tu vas avoir des problèmes....de gros problèmesmrnouillat a écrit:Et ils sont ou ? et ils sont ou les reconstituteurs là là là !
Surtout que notre groupe de reconstitution Guerre de Sécession est dans cette revue (l'article sur le camp fédéral)...
Je le veux !!!!
Eric- Messages : 7645
Siaba a écrit:Toi, tu vas avoir des problèmes....de gros problèmesmrnouillat a écrit:Et ils sont ou ? et ils sont ou les reconstituteurs là là là !
Surtout que notre groupe de reconstitution Guerre de Sécession est dans cette revue (l'article sur le camp fédéral)...
j'avais vu que c'était votre groupe mais je ne voulais pas appuyer la ou ça fait mal !
Pour ma part, c'est page 69, en bas à droite (in black).mrnouillat a écrit:Et ils sont ou ? et ils sont ou les reconstituteurs là là là !
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
jean le corbeau a écrit:Pour ma part, c'est page 69, en bas à droite (in black).mrnouillat a écrit:Et ils sont ou ? et ils sont ou les reconstituteurs là là là !
magnifique Officier ! c'est sympa d'avoir un magazine ou les copains passent dedans .... ça à un petit côté point de vue image du monde !
va falloir préparer les stylos pour les autographes !
trêve de plaisanterie , je ne prend aucun abonnement à aucune revue (sauf il y a longtemps wargames illustrated ) mais la c'est fait j'envoie mon chèque !
J ' ai recherché cette revue sur internet sans la trouver .
Mon point presse est fermé depuis le décès du proprio ( 6 mois )
Si quelqu ' un avait la bonté de me donner une adresse où s ' abonner ( ou le numéro de téléphone ) le le remercierai en implorant les Dieux de lui donner des dés favorables pendant 3 mois
Mon point presse est fermé depuis le décès du proprio ( 6 mois )
Si quelqu ' un avait la bonté de me donner une adresse où s ' abonner ( ou le numéro de téléphone ) le le remercierai en implorant les Dieux de lui donner des dés favorables pendant 3 mois
Eric- Messages : 7645
http://vivre-histoire.histoireetcollections.com/abonnement.html
Prie maintenant, Eric...j'affronte Figouze demain soir
Prie maintenant, Eric...j'affronte Figouze demain soir
C'est un peu le "Vogue" de la reconstit. Est ce qu'il y a des articles sur qui couche avec qui ? Qui tape dans la caisse de quelle asso ? Campagne présidentielle des troupes et qui est le prochain candidat à l’exil fiscal en Russie.mrnouillat a écrit:
magnifique Officier ! c'est sympa d'avoir un magazine ou les copains passent dedans .... ça à un petit côté point de vue image du monde !
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)