Heroquest.
5 participants
Page 1 sur 1
Heroquest.
Et si les aventuriers d'Heroquest avaient eu des enfants ?
De face. De gauche à droite : Le barbare a eu une fille (manifestement, elle a trop traîné avec son cousin musclor), le magicien a aussi eu une fille (la reine de la "fireball"), le nain a eu un fils (lui, rien a foutre de la gloire, c'est l'or qui l’intéresse) et enfin, l'elfe a eu un ... une ... un elfe quoi
De dos.
Les quatre sont de chez hasslefree mini.
Et quelques figs de récup trouvé chez des potes, décaper et re-barbouillés.
Des orcs.
Des squelettes.
Le but est de temps à autres de peindre une fig pour au final remplacer toutes les figs plastique de la boite d'origine. C'est du long terme.
De face. De gauche à droite : Le barbare a eu une fille (manifestement, elle a trop traîné avec son cousin musclor), le magicien a aussi eu une fille (la reine de la "fireball"), le nain a eu un fils (lui, rien a foutre de la gloire, c'est l'or qui l’intéresse) et enfin, l'elfe a eu un ... une ... un elfe quoi
De dos.
Les quatre sont de chez hasslefree mini.
Et quelques figs de récup trouvé chez des potes, décaper et re-barbouillés.
Des orcs.
Des squelettes.
Le but est de temps à autres de peindre une fig pour au final remplacer toutes les figs plastique de la boite d'origine. C'est du long terme.
jean le corbeau- Messages : 414
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)
Re: Heroquest.
Bien bonne idée de dépoussiérer cet excellent jeu ! Moi on me titille pour Blood bowl ! Je vais devoir peindre une équipe ! Mais jolis travail de peinture avec de belles vieilleries !
niko- Messages : 1121
Bonne idée. Je ne peux rien dire quant au jeu lui-même, n'y ayant jamais joué mais Figouze s'occupe de bientôt combler cette lacune. A priori, on devrait y jouer avec les figurines d'origine peintes.
Siaba a écrit:Bonne idée. Je ne peux rien dire quant au jeu lui-même, n'y ayant jamais joué mais Figouze s'occupe de bientôt combler cette lacune. A priori, on devrait y jouer avec les figurines d'origine peintes.
Veinard !!!
Grande nouvelle !
La nouvelle édition d'Heroquest 25ème anniversaire édité par GameZone Mini sortira ce printemps !!! Saignement de portefeuille en vue puisqu'il sera vendu pour la modique somme de 99€. Je vous engage à aller faire un saut sur le net pour voir la gueule des figs qui sont de pures merveilles ! Un instrument de ludisme massif est de retour ! J'en suis tout remué.
Rassurez vous, le jeu est prévue en version française.
La nouvelle édition d'Heroquest 25ème anniversaire édité par GameZone Mini sortira ce printemps !!! Saignement de portefeuille en vue puisqu'il sera vendu pour la modique somme de 99€. Je vous engage à aller faire un saut sur le net pour voir la gueule des figs qui sont de pures merveilles ! Un instrument de ludisme massif est de retour ! J'en suis tout remué.
Rassurez vous, le jeu est prévue en version française.
Le site que j'ai visité à l'air d'étre en travaux
Par contre sur EBAY on peut trouver une boite compléte de la gamme de figs pour la modique somme de .......500 $
WAOUHHH pas pour ma ( mes ) bourse ( s )
Par contre sur EBAY on peut trouver une boite compléte de la gamme de figs pour la modique somme de .......500 $
WAOUHHH pas pour ma ( mes ) bourse ( s )
Eric- Messages : 7645
jean le corbeau a écrit:
je crains que tu ne te sois trompé : le nain est une fille !
Non non, c'est un mec ... a moins que tu cherche à te mettre à dos tout le peuple des fils de DURIN.
Page 1 sur 1