A very Brittish Civil War
4 participants
Page 1 sur 1
A very Brittish Civil War
Je suis tombé la dessus en me baladant sur le web. Je suis très curieux du BG. On dirais une version british de la guerre civile espagnole. Quelqu'un connais?
The Miles- Messages : 1676
Re: A very Brittish Civil War
Un lien pour que les gens comprennent
http://solwaycraftsandminiatures.webs.com/books.htm
http://solwaycraftsandminiatures.webs.com/books.htm
Ajax- Messages : 310
Merci . Je suis un peu c... , je n ' avais pas trouvé .
C'est une belle trouvaille .
Les figurines sont belles . J ' espère que c'est du 28 mm. Mais un peu chère .
Et la série de livres est à tomber par terre .
Je sens qu'il va y avoir des adeptes
C'est une belle trouvaille .
Les figurines sont belles . J ' espère que c'est du 28 mm. Mais un peu chère .
Et la série de livres est à tomber par terre .
Je sens qu'il va y avoir des adeptes
Eric- Messages : 7645
C'est une guerre civile anglaise qui démarre en 1938 au moment ou le roi Georges je-sais-plus-le-numéro renonce au trône pour épouser Wally Simpson. Il y a différentes factions: les fascistes, les anglicans, les communistes, les écossais. En fait, c'est un gros fourre-tout....chacun peut faire sa faction et détourner allègrement des figurines existantes.
A une époque, je me suis dit qu'il y avait moyen de faire une uchronie "sympa" en France à partir du coup d'état avorté de la Cagoule et d'autres événements du même genre des années 30....puis, bon, rien ne vaut l'original et je me suis mis à la Guerre civile Espagnole.
A une époque, je me suis dit qu'il y avait moyen de faire une uchronie "sympa" en France à partir du coup d'état avorté de la Cagoule et d'autres événements du même genre des années 30....puis, bon, rien ne vaut l'original et je me suis mis à la Guerre civile Espagnole.
Non mon ami .
Il s ' agit de ( retenez votre souffle ) Edward Albert Christian Georges Andrew David ; appelé Danvid par sa famille mais Edward VIII pour l ' Histoire .
Pour en revenir à la guerre de 14/18 le futur Edward VIII demanda à ètre envoyé sur le front dans le nord de la France .Ce qui fut fait mais ses supérieurs refusant de le mettre en danger , il alla se plaindre en argumentant " mes parents ont 4 autres fils alors envoyez moi en première ligne "
Il s ' agit de ( retenez votre souffle ) Edward Albert Christian Georges Andrew David ; appelé Danvid par sa famille mais Edward VIII pour l ' Histoire .
Pour en revenir à la guerre de 14/18 le futur Edward VIII demanda à ètre envoyé sur le front dans le nord de la France .Ce qui fut fait mais ses supérieurs refusant de le mettre en danger , il alla se plaindre en argumentant " mes parents ont 4 autres fils alors envoyez moi en première ligne "
Eric- Messages : 7645