tentative de pont de bois
4 participants
Page 1 sur 1
tentative de pont de bois
Pour mes parties de WAB age of Arthur et Fall onf the west à la maison, j'avais besoin d'un pont, et pas envie de dépenser un sou.
Est née l'idée d'en faire un avec ce que j'avais : quelques brindilles de feu le dernier pommier à cidres de mon terrain , un peu de colle et une barquette de fruits.
Je le voulais branlant, artisanal, conçu par deux vainqueurs de cet acabit sur ordre du Seigneur local
Voilà le résultat
Il pourra évidemment servir pour bien des périodes
Est née l'idée d'en faire un avec ce que j'avais : quelques brindilles de feu le dernier pommier à cidres de mon terrain , un peu de colle et une barquette de fruits.
Je le voulais branlant, artisanal, conçu par deux vainqueurs de cet acabit sur ordre du Seigneur local
Voilà le résultat
Il pourra évidemment servir pour bien des périodes
Tirailleur- Messages : 1379
Re: tentative de pont de bois
Beau boulot! Pas trop fragile par contre?
The Miles- Messages : 1676
Fragile ?
Mais, Sire, les romains n'auraient pas fait mieux ! Elle tiendra des sièces, cette merv......[craaaac] aaaaaaaaaah [plouf ! plouf !]
Mais, Sire, les romains n'auraient pas fait mieux ! Elle tiendra des sièces, cette merv......[craaaac] aaaaaaaaaah [plouf ! plouf !]
Tirailleur- Messages : 1379
Mission....... détruire le pont........ comment........ en jetant un caillou dessus (voir deux)
Plus sérieusement, pour du dark age, ca le fait bien je trouve, les architectes ne couraient pas les rue à l'époque
Plus sérieusement, pour du dark age, ca le fait bien je trouve, les architectes ne couraient pas les rue à l'époque
Par fragile, je voulait parler du déplacement de la pièce de l'étagère à la table de jeu, pour le reste, ça me semble une alternative rédible au lac gelé pour refaire le coup de Peïpous...
The Miles- Messages : 1676