Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[JEUX VIDEOS] To end all war !

Aller en bas

[JEUX VIDEOS] To end all war ! Empty [JEUX VIDEOS] To end all war !

Message  Invité Mer 27 Aoû - 9:47

Salut à tous !

Je tiens à vous signaler la sortie de "To end all war" de AGEOD , un wargame stratégique sur la 1GM !

http://www.ageod.com/products/533/details/To.End.All.Wars

A noter le prix en téléchargement tout à fait abordable : 32/33 euros TTC , le fichier d'installation pesant environ 850 Mo , le jeu installé 2,5 Go ...

Jusqu'ici AGEOD proposait "AGEOD WW1" qui était surtout l'adaption en jeu vidéo du wargame sur carte "La Grande Guerre" de Philippe Thibaut : un bon jeu auquel j'ai pas mal joué !

Là c'est un jeu entiérement basé sur l'excellent moteur AGE que certains connaissent peut-être déjà (Russia Under Siege / RUS , Alea Jacta Est / AJE , Birth of Rome / BoR , Pride of Nations / PoN etc ... ) et il tire nettement vers PoN ...

Les graphismes (carte , leaders , unités ) sont superbes et bien que ma config PC soit plutôt ancienne (6 ans) cela reste tout à fait fluide !

C'est un jeu velu et assez énaurme puisque l'on joue - évidemment - le côté militaire mais aussi : la diplomatie (on peut faire entrer des puissances tiers en guerre , on peut pourquoi pas imaginer l'Italie aux côtés des Centraux ) , la recherche technologique , la gestion des leaders / réserves , la levée de nouvelles forces , et ce sur l'ensemble du globe (Proche - orient de Lawrence , Afrique , corsaires allemands , Tsing-Tao , etc ... ) et aussi bien sur terre que sur mer et dans les airs , avec aussi un système de gestion du commerce maritime et des sous-marins ...

Bref un bijou ... et prévoir beaucoup de temps pour la campagne , mais moi je l'ai acquis de suite étant grand amateur des wargames AGEOD !

Voilà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum