[WAB] Ibères
+2
nicolus
Tuisich
6 participants
Page 1 sur 1
[WAB] Ibères
Voilà 3000 pts d'Ibères; après quelques unités de mercenaire chez les carthaginois, ils se sont ensuite émancipés.
De gauche à droite: des tribesmen et des frondeurs des Baléares.
Derrière les frondeurs des Baléares, la cavalerie légère Ibère.
A droite de la cavalerie, une "warband" de Celtibère, derrière sur la colline des caetrati et derrière la warband des scutarii.
Les Celtibères.
trois autres unités de scutarii et des caetrati en tirailleur sur la colline.A droite la cavalerie lourde ibère.
Figurines Gripping Beast, Crusader, Armorum & Aquila.
Re: [WAB] Ibères
Jolie armée , un bon rendu d'ensemble , très contrasté , seuls les socles vert prononcé me gênent un peu pour des Ibères. As-tu subi l'influence néfaste de Miles , lui aussi grand fan des socles vert pétard ?
nicolus- Messages : 601
Je suis pas un grand fan du soclage. mais c'est purement subjectif.
En revanche super armée ! très belle.
C'est en plus un thème si rare que ça apporte vraiment beaucoup de richesse à ce forum. Bien le merci !
En revanche super armée ! très belle.
C'est en plus un thème si rare que ça apporte vraiment beaucoup de richesse à ce forum. Bien le merci !
Ogier- Messages : 515
Une armée originale , variée , avec de belles couleurs , c'est trés beau
Un petit bémol personnel sur les socles néanmoins : je ne suis guère fan des socles "piédestal" à la GW déjà à la base , mais complétement "herbeux" en plus alors là ...
Je te suggérerai , humblement , de les refaire petit à petit , sans te prendre le chou , pour donner à cette armée toute l'ampleur finale qu'elle mérite
Un petit bémol personnel sur les socles néanmoins : je ne suis guère fan des socles "piédestal" à la GW déjà à la base , mais complétement "herbeux" en plus alors là ...
Je te suggérerai , humblement , de les refaire petit à petit , sans te prendre le chou , pour donner à cette armée toute l'ampleur finale qu'elle mérite
Invité- Invité
Originale ? oui et bien peinte qui plus est
Ce sera le bonheur de tes futurs adversaires qui vont affronter une armée différente
Ce sera le bonheur de tes futurs adversaires qui vont affronter une armée différente
Eric- Messages : 7645
Gros travail qui en impose.
C'est une belle armée ibérique: j'aime beaucoup les motifs des boucliers des ibères à cette époque.
Seul bémol à mon goût, les socles vert fluo et manquant de réalisme (un peu de terre avec du brossage par exemple).
C'est une belle armée ibérique: j'aime beaucoup les motifs des boucliers des ibères à cette époque.
Seul bémol à mon goût, les socles vert fluo et manquant de réalisme (un peu de terre avec du brossage par exemple).
Gillou- Messages : 400
Page 1 sur 1