Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime)

3 participants

Aller en bas

wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime) Empty wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime)

Message  nicolus Dim 4 Jan - 21:56

Un numéro consacré aux successeurs avec un article sur raphia ,un scénario de capture d’éléphants qui ravira miles , une campagne de Jeff Jonas facile à adapter, de superbes figus et une revue de toutes les figs successeurs , c'est un MUST HAVE que vous pouvez avoir en digital pour 2e50 sur le site d'Ancient Warfare (autre excellente revue d'ailleurs !
nicolus
nicolus

Messages : 601
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 53
Localisation : Rabastens (Tarn 81)

Revenir en haut Aller en bas

wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime) Empty Re: wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime)

Message  Siaba Lun 5 Jan - 8:00

Il est sorti il y a quelque temps déjà, non ?

Je dois l'avoir et c'est vrai qu'il est très bien. C'est malheureusement pas le cas de tous les numéros de ce magazine: le fait de vouloir faire un thème n'est pas toujours heureux.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime) Empty Re: wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime)

Message  niko Lun 12 Jan - 19:54

Merci Nicolus de m'avoir fait connaître ce Numéro "Succeseurs" que je vient de recevoir ! Je rêve de pouvoir un jour jouer une campagne Séleucides VS Lagides au club de Nanterre.
J'ai adoré la petite série "Syrian Wars" du site de Jeff Jonas.

Cela me motiverait à faire mes Lagides ! Very Happy
niko
niko

Messages : 1116
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 54
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime) Empty Re: wargames soldier and strategy 70 , excellent(issime)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum