l'antique en marche
+5
darkness
Werewulf
Eric
Admin
spock
9 participants
Page 1 sur 1
l'antique en marche
Bonjour et mes meilleurs vœux
voici le début une nouvelle commande pour Thierry des spartiates de chez victrix , de très bonne qualité par contre un peu long à monter .
voici le début une nouvelle commande pour Thierry des spartiates de chez victrix , de très bonne qualité par contre un peu long à monter .
Dernière édition par spock le Mar 24 Fév - 7:29, édité 2 fois
Re: l'antique en marche
Ces Vitrix sont une belle gamme.
La peinture réalisée est superbe .La classe
La peinture réalisée est superbe .La classe
Eric- Messages : 7645
Ce sont des teintes très réalistes.
En plus les victrix sont superbes bien qu'elles n'aient pas l'air facile à peindre
En plus les victrix sont superbes bien qu'elles n'aient pas l'air facile à peindre
Dernière édition par Werewulf le Lun 16 Fév - 11:53, édité 1 fois
Werewulf- Messages : 247
Beau boulot FRED
Dommage que cette période a énormément de figurines figées!!!!!!!!!!!!!! sinon j'aurais craqué depuis bien longtemps (on en a déjà parlé longuement)
Mais que Victrix se rassure je me suis rattrapé dans d'autres périodes de leurs gammes
Je l'avoue Cyrille,je suis comme toi faible
Dommage que cette période a énormément de figurines figées!!!!!!!!!!!!!! sinon j'aurais craqué depuis bien longtemps (on en a déjà parlé longuement)
Mais que Victrix se rassure je me suis rattrapé dans d'autres périodes de leurs gammes
Je l'avoue Cyrille,je suis comme toi faible
Dernière édition par darkness le Dim 11 Jan - 11:08, édité 1 fois
darkness- Messages : 1063
merci de vos gentils commentaires
Bruno , je penses qu'avec les Victrix on peux faire plus de poses en modifiant les bras bien sur cela demande plus de boulot, la même chose avec les piquiers perry que j'ai modifié
Bruno , je penses qu'avec les Victrix on peux faire plus de poses en modifiant les bras bien sur cela demande plus de boulot, la même chose avec les piquiers perry que j'ai modifié
Belles figus , quoique un peu statiques en effet , mais avec du talent on peut les modifier, non ?
nicolus- Messages : 601
voici le dèbut d'une nouvelle commande de Thierry , les romains de chez victrix .
ils sont vraiment sympa et pour le prix il y a rien redire . les boucliers ont reçu des motifs imprimés puis collés
ils sont vraiment sympa et pour le prix il y a rien redire . les boucliers ont reçu des motifs imprimés puis collés
Bon boulot Fred ! même si je ne suis pas fan de la sculpture de ces figurines en terme de proportion ! je crois me souvenir que la tête se retrouve au milieu du tronc et donc plus associée à la colonne vertébrale dans la réalité ! et donc cela pose deux problèmes soit une cervicalgie sévère soit une paralysie totale si la colonne vertébrale n'est plus connectée !
mrnouillat- Messages : 1148
Je n'avais pas vu ces figs !
Dommage car elles sont bien agréables à regarder .
Jolie peinture
Dommage car elles sont bien agréables à regarder .
Jolie peinture
C'est trés bien peint !!!!
Mais par contre les figs en elle - même ne m'interpellent guère !
Je me prendrai , de mon côté , de l'Aventine & cie , cela a quand même plus de "gueule" !
Aprés , je n'oublie pas qu'elles ne sont pas encore soclées : lorsqu'elles seront soclées , cela sera encore autre chose ! Le socle fait souvent beaucoup dans l'appréciation générale !
Sinon encore une fois , tu peins trés bien , et tu as un bon rythme !
Mais par contre les figs en elle - même ne m'interpellent guère !
Je me prendrai , de mon côté , de l'Aventine & cie , cela a quand même plus de "gueule" !
Aprés , je n'oublie pas qu'elles ne sont pas encore soclées : lorsqu'elles seront soclées , cela sera encore autre chose ! Le socle fait souvent beaucoup dans l'appréciation générale !
Sinon encore une fois , tu peins trés bien , et tu as un bon rythme !
Invité- Invité
merci pour vos sympathiques commentaires , oui je sais Seb tu aimes pas les romains victrix mais pour le prix je les trouve pas si mal .
@ Byblos il parait que j'ai un bon rythme de peinture mais c'est normal ça me permet de me détendre donc je peins souvent 2 h minimum par jours
@ Byblos il parait que j'ai un bon rythme de peinture mais c'est normal ça me permet de me détendre donc je peins souvent 2 h minimum par jours
voici les Alliées Romains de chez Victrix , c'est une commande de Thierry .
j'adore les Victrix, un plaisir à peindre et je m'amuse à faire les décos de boucliers
Les tirailleurs
j'adore les Victrix, un plaisir à peindre et je m'amuse à faire les décos de boucliers
Les tirailleurs
C'est magnifiquement réalisé .
Si les boucliers sont de ta main , Caesar doit te donner une couronne de laurier tant ils sont réussis
Si les boucliers sont de ta main , Caesar doit te donner une couronne de laurier tant ils sont réussis
Très sympa ! Il ne manque plus qu'un beau soclage !
niko- Messages : 1121
Tu veux dire que c'est toi qui as fait les boucliers !?
parce que là , je suis
parce que là , je suis
Invité- Invité
je veux dire que normalement j'aurais du seulement passer une couleur mais je me suis amusé à trouver des décos que j'ai imprimé et collé car je trouve ça beaucoup plus sympa mais pas contre c'est plus longByblos a écrit:Tu veux dire que c'est toi qui as fait les boucliers !?
parce que là , je suis
ça rend TRES bien les victrix, vivement leurs carthaginois.... (et dire qu'il y a déjà ceux d'agema...mmmm c'est pour miles...)
nicolus- Messages : 601
voici la troisième boite de romain VICTRIX celle ci est des romains en cottes de maille pour la commande de Thierry
une nouvelle commande de romain (warlord en 28mm)
Scorpion
romains avec pilum
romains avec glaive
Scorpion
romains avec pilum
romains avec glaive