Un petit coin de Normandie ...
+7
Admin
Celebrimbor
Eric
llug
mrnouillat
fredbbn
Kendrik
11 participants
Page 1 sur 1
Un petit coin de Normandie ...
Salut à tous,
Maintenant que j'ai de nouveau un ordi, je peux enfin poster quelques photos. ce n'est que le début de ma 3th Armored Division
Et plus, si affinités
Kendrik
Maintenant que j'ai de nouveau un ordi, je peux enfin poster quelques photos. ce n'est que le début de ma 3th Armored Division
Et plus, si affinités
Kendrik
Kendrik- Messages : 101
Re: Un petit coin de Normandie ...
Ah oui plus si affinités ! tous est splendide ! la peinture des figurines , le décors , et les véhicules ! remarquable ! une des plus belle présentation de ce forum ! merci !
mrnouillat- Messages : 1148
je plussoie
llug- Messages : 659
moi z aussi
Eric- Messages : 7645
Merci pour tous ces compliments
Pour les haies, j'ai fait des photos en step by step. Je tâcherai de poster de tuto.
Pour résumer, soit tu fais le champs ou juste la haie ou les deux, selon tes besoins.
Pour cela, il te faut du comtreplaqué, un peu de polystyrène, de l'enduit de rebouchage, une éponge plate genre grattoir, du flocage de 2 couleurs
et enfin beaucoup de temps et de patience. Et pour le champs, un bon vieux reste de tapis de bataille GW
Et voilou ...
Kendrik
Pour les haies, j'ai fait des photos en step by step. Je tâcherai de poster de tuto.
Pour résumer, soit tu fais le champs ou juste la haie ou les deux, selon tes besoins.
Pour cela, il te faut du comtreplaqué, un peu de polystyrène, de l'enduit de rebouchage, une éponge plate genre grattoir, du flocage de 2 couleurs
et enfin beaucoup de temps et de patience. Et pour le champs, un bon vieux reste de tapis de bataille GW
Et voilou ...
Kendrik
super génial bravo bravissimo
vivement le tuto pour pouvoir faire des haies.
vivement le tuto pour pouvoir faire des haies.
carthago92- Messages : 377
Ayez, il y est le tuto. Et voici en avant-première un projet de décor pour mes normands à Saga
Kendrik
Kendrik
Hélas, contrairement à vous tous ma maison n'est pas un château et je n'ai (pas encore ?) fabriqué de décors pour cause de stockage, autrement il est bien ce paysage normand.
"Pour cela, il te faut du comtreplaqué, un peu de polystyrène, de l'enduit de rebouchage, une éponge plate genre grattoir, du flocage de 2 couleurs
et enfin beaucoup de temps et de patience. Et pour le champs, un bon vieux reste de tapis de bataille GW"
au lieu de l'enduit de rebouchage, tu peux essayer le mortier adhésif à plaques de plâtre ou MAP, il est bien moins cher, et surtout super dur une fois sec.
par contre son ponçage est moins aisé.
et enfin beaucoup de temps et de patience. Et pour le champs, un bon vieux reste de tapis de bataille GW"
au lieu de l'enduit de rebouchage, tu peux essayer le mortier adhésif à plaques de plâtre ou MAP, il est bien moins cher, et surtout super dur une fois sec.
par contre son ponçage est moins aisé.
llug- Messages : 659
Perso l'enduit je l'achète en tube tout prêt, en grande surface et je trouve le prix déjà très abordable. Sinon
je ne connais pas le produit dont tu parles mais l'enduit me sert aussi pour habiller mes socles, est ce que dans ce cas
c'est possible aussi?
je ne connais pas le produit dont tu parles mais l'enduit me sert aussi pour habiller mes socles, est ce que dans ce cas
c'est possible aussi?
Ah le MAP : tout ceux qui ont posé des placos savent de quoi on parle
Invité- Invité