Pitit cadeau pour MrNouillat
5 participants
Page 1 sur 1
Pitit cadeau pour MrNouillat
Bonjouratus,
Pour MrNouillat qui fête aujourd'hui ses 16 ans comme depuis 27 ans, quelques photos de mon "musée" Esci, afin de lui rappeler, j'espère, quelques heureux souvenirs de ses premiers émois (figurinesques, j'entends)...
Pour MrNouillat qui fête aujourd'hui ses 16 ans comme depuis 27 ans, quelques photos de mon "musée" Esci, afin de lui rappeler, j'espère, quelques heureux souvenirs de ses premiers émois (figurinesques, j'entends)...
Dernière édition par DOCTORHUS le Jeu 5 Fév - 19:01, édité 2 fois
DOCTORHUS- Messages : 284
Re: Pitit cadeau pour MrNouillat
SUPER MERCI PIERRE !!!! C'est un magnifique cadeau , c'est tout le début de ma passion (comme pas mal d'entre nous ) j'avais 8 ans à l'époque donc il y a 8 ans , comme j'en ai 16 ! ESCI, MATCHBOX et les ATLANTIC j'avais les hoplites, les egyptiens avec le pharaon et la momie dans son sarcophage ... j'ai encore une grosse boîte dans le grenier chez ma mère remplit de ces merveilles.... Mille Merci c'est un super cadeau PIERRE !!!!!!!
mrnouillat- Messages : 1148
Rahhhh !
Je viens de faire un tour en Doloreanne (chuis pas du tout certain de l'orthograffe )
Y'a quand même de belles merveilles en 1/72°, et encore plus quand elles sont peintes par Pierre
Je viens de faire un tour en Doloreanne (chuis pas du tout certain de l'orthograffe )
Y'a quand même de belles merveilles en 1/72°, et encore plus quand elles sont peintes par Pierre
C'est du 1/72 ème ?
Je ne les connaissais pas
Que de merveilles
Je ne les connaissais pas
Que de merveilles
Eric- Messages : 7645
Pareil, ça m'a rappelé des souvenirs