Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans

2 participants

Aller en bas

Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans  Empty Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans

Message  mrnouillat Lun 16 Fév - 7:29

http://www.kronoskaf.com/syw/index.php?title=Main_Page
je ne sais pas si vous connaissez mais voici une de mes dernières sources d'inspiration pour la peinture de mes figs guerre de sept ans ! un vrai bonheur !
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans  Empty Re: Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans

Message  Eric Lun 16 Fév - 8:28

Je connais ce site depuis ................. le temps ou je faisais Tricorne et l'un de ses membres est un de mes amis très cher .

Il y a peu de temps , ils ont lancé une consultation pour connaitre l opinion des lecteurs au sujet de la prochaine pèriode dans laquelle ils vont " fouiller "
Il y avait le choix entre :
la guerre de succession d ' Espagne
Celle d ' Autriche
la guerre de 30 ans
autre chose .

La consultation n ' étant pas achevée ,je ne connnais pas les tendances des votes
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans  Empty Re: Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans

Message  mrnouillat Lun 16 Fév - 10:00

perso je ne tape plus que là dedans pour peindre mes Prussiens ! il y a vraiment une multitude d'informations
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans  Empty Re: Encore un petit site bien sympa pour la guerre de sept ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum