Je sais, je suis pas raisonnable...
+13
RIGOLETTO
Admin
Tirailleur
Eric
Celebrimbor
spock
kiyomori
niko
Apa
Siaba
DOCTORHUS
fredbbn
darkness
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je sais, je suis pas raisonnable...
Un fier bataillon, à la peinture très soignée, irréprochable et qui met en valeur les figurines uniques de Dixon. Bon, encore une péiode à laquelle il va falloir se mettre...
Au sujet des enfants, j'ai eu un moment d'émotion lors des vacances de février : Madame Tirailleur demandant à mes deux dernières ( 4ans et 7 ans ) quels étaient les moments préférés de ces vacances à la maison ; réponse des fillettes : la partie de figurines avec papa !
La grande (12 ans) peint un peu, et la 2e manifeste un intérêt certain pour les gobelins....brave enfant.
Au sujet des enfants, j'ai eu un moment d'émotion lors des vacances de février : Madame Tirailleur demandant à mes deux dernières ( 4ans et 7 ans ) quels étaient les moments préférés de ces vacances à la maison ; réponse des fillettes : la partie de figurines avec papa !
La grande (12 ans) peint un peu, et la 2e manifeste un intérêt certain pour les gobelins....brave enfant.
Tirailleur- Messages : 1379
fredbbn a écrit:Le mot est faible qu'il est faible...
Surtout pour du Dixon !
Du Perry je dis oui oui oui, du Sash & Saber je dis oui, du Old Glory éventuellement mais du Dixon ???
Perso, pour l'ACW je préfère les Dixon aux Perry, actuellement je suis sur des 'Perry" de WF, et dans la grande majorité je leur trouve - de "gueule" ; certaines de chez Dixon sont vilaines (les zouaves) mais pas toutes.
Et voici peinte dans la verte un nouvelle petite unité de cavalerie confédérée, toujours avec ces extraordinaires figs Dixon.
Vous noterez que, printemps oblige, je me suis mis moi aussi à fleurir mes socles
Aller, un peu de Pirates pour finir le WE et j'y retourne *
Sinon au sujet des sales gosses, mon aîné et ma cadette me tôlent régulièrement (voir la rubrique RdB ), mais aucun n'a d'entrée dans la galerie
Vous noterez que, printemps oblige, je me suis mis moi aussi à fleurir mes socles
Aller, un peu de Pirates pour finir le WE et j'y retourne *
Sinon au sujet des sales gosses, mon aîné et ma cadette me tôlent régulièrement (voir la rubrique RdB ), mais aucun n'a d'entrée dans la galerie
Vive la campagne ! J'adore. Ces rebs causeront bien des soucis sur les arrières des yankees !
Tu as bien torespock a écrit:belle unité même si je suis pas fan des dixon
Superbe cavalerie Cyrille
Comme tu m'énerve énormément tu vas voir bientôt le résultat!!!!!
darkness- Messages : 1066
Et une nouvelle unité de Confédérés, des Texans en charge poussant le Rebell Yell ! Toujours en Dixon.
A suivre...
A suivre...
Cette gamme est extra et pousse à de belles peintures comme la tienne
Eric- Messages : 7645
Ils sont plus vrais que nature ! Toujours cette patte particulière dans le coup de pinceau !
Une question en ce qui concerne les uniformes : certains troufions ont des parements rouges. N'est-ce pas la couleur de l'artillerie, y compris dans le sud ? ce sont des artilleurs réunis en unité de marche ? Ou je suis complètement à coté de la plaque ?
Une question en ce qui concerne les uniformes : certains troufions ont des parements rouges. N'est-ce pas la couleur de l'artillerie, y compris dans le sud ? ce sont des artilleurs réunis en unité de marche ? Ou je suis complètement à coté de la plaque ?
En effet Guillaume, le rouge est la distinctive de l'artillerie normalement (et des deux camps, comme le jaune est celle de la cavalerie )
Mais certains régiments d'infanterie (comme le célèbre 1rst South Carolina Rifle) arboraient des parement rouges, et, je me suis autorisé à penser (comme dans les milieux autorisés ) que d'autres régiments de bif' (et pourquoi pas du Texas) auraient pu avoir cette particularité, cette latitude justifiant en fait un choix purement esthétique .
Mais certains régiments d'infanterie (comme le célèbre 1rst South Carolina Rifle) arboraient des parement rouges, et, je me suis autorisé à penser (comme dans les milieux autorisés ) que d'autres régiments de bif' (et pourquoi pas du Texas) auraient pu avoir cette particularité, cette latitude justifiant en fait un choix purement esthétique .
Et la dernière unité de cavalerie de cette boite d'armée Confédérée Dixon !
Et le second rang :
Plus qu'une unité d'infanterie, deux plaquettes de commandement et j'ai terminé. Je ferai alors une photo de famille en décors idoines.
Et je pourrais m'attaquer à mon armée Samouraï
Et le second rang :
Plus qu'une unité d'infanterie, deux plaquettes de commandement et j'ai terminé. Je ferai alors une photo de famille en décors idoines.
Et je pourrais m'attaquer à mon armée Samouraï
Qualité,rapidité rien a re dire
Si!!!!!!tu m'énerve
Si!!!!!!tu m'énerve
Moi , je le trouve raisonnable : il a fini donc il s ' attaque à ses samourais .
Demain soir il les aura fini donc il s ' attaquera à une autre armée
Demain soir il les aura fini donc il s ' attaquera à une autre armée
De belles têtes de cavaliers ! J'adore.
Ils m'ont immédiatement fait penser à un film avec le grand Clint : Josey Wales, Hors-la-loi...ah, mais en voilà une idée de bonne soirée chips-DVD...
Ils m'ont immédiatement fait penser à un film avec le grand Clint : Josey Wales, Hors-la-loi...ah, mais en voilà une idée de bonne soirée chips-DVD...
C'est bon, je viens de finir (laborieusement, ce mois de juillet a été peu productif !) ma boite d'armée confédérée de chez Dixon ;
Les commandements :
Et un dernier régiment d'infanterie :
Bon, je vous ferai la photo de famille promise dans un décor idoine à la rentrée, là, j'ai mes valises à faire
Les commandements :
Et un dernier régiment d'infanterie :
Bon, je vous ferai la photo de famille promise dans un décor idoine à la rentrée, là, j'ai mes valises à faire
C ' est peut-ètre la meilleure gamme de Dixon
Salut à Tous,
sont atomiques! une gueule folle ces figos DIXON!
et la peinture leur rend bien justice!
comme quoi le rouleau tant qu'on est pas au bout, ben c'est bien !
merci à toi pour tes réalisations qui donnent envie de s'agiter les pinceaux!
Bonjour chez vous
Rigoletto "fan de...."
au fait y a promotion sur les fins de stock 28mm chez LUDIKBAZAR, à 50 centimes la figurine Essex avant déménagement. ( reste du vrac d'un peu tout, et beaucoup de Napo ).
sont atomiques! une gueule folle ces figos DIXON!
et la peinture leur rend bien justice!
comme quoi le rouleau tant qu'on est pas au bout, ben c'est bien !
merci à toi pour tes réalisations qui donnent envie de s'agiter les pinceaux!
Bonjour chez vous
Rigoletto "fan de...."
au fait y a promotion sur les fins de stock 28mm chez LUDIKBAZAR, à 50 centimes la figurine Essex avant déménagement. ( reste du vrac d'un peu tout, et beaucoup de Napo ).
Une splendeur ; cette gamme est extraordinaire, et tu en exploites tout le potentiel ! . Une vraie réussite !
En attendant de les envoyer à la marave ce soir contre les Nordistes de Laurent, je leur ai fait un petit shooting privé en décors naturels , à cette armée DIxon que je me suis tant régalé à peindre
-
-
Se couvriront ils de gloire ou de honte ce soir ? ...
A suivre dans la rubrique RdB
-
-
Se couvriront ils de gloire ou de honte ce soir ? ...
A suivre dans la rubrique RdB
TU M'ENERRRVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C' est vrai , ça énerve ............mais ça plait
Qu'ils sont beaux ! Superbes photos !!!
Bravo c'est ma marque préféré !!!!!
Si tu les vends ne m' oublie pas!!!!!
Bravo encore bravo !!!j'espere que l'on n'aura un rapport de bataille.
Moi aussi je suis faible devant cette gamme!!!
Bravo
Si tu les vends ne m' oublie pas!!!!!
Bravo encore bravo !!!j'espere que l'on n'aura un rapport de bataille.
Moi aussi je suis faible devant cette gamme!!!
Bravo
lehobbit65- Messages : 55
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3