This is Sparta
+12
Le bim
argrom le boucher
niko
tsi na pah
Siaba
Tirailleur
Gillou
The Miles
Werewulf
Eric
-Gamot-
Admin
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: This is Sparta
Oui c'est bien cela.Admin a écrit:Je plussoie la cantonade
Ce sont bien des figs Immortal/Warlord plastique ?
argrom le boucher- Messages : 872
Avec un soclage aussi désertique, tu nous fais l'expédition de Xénophon chez les Perses ?
niko- Messages : 1121
niko a écrit:Avec un soclage aussi désertique, tu nous fais l'expédition de Xénophon chez les Perses ?
Il me semble bien que la Grèce n'est pas si verdoyante que ça , c'est un pays trés montagneux où il y a de vastes étendues plutôt sèches !
Invité- Invité
comme Byblos, je pense qu'avec la chaleur qu'il doit y avoir en Grèce, surtout en période d'été et d'après ce que j'ai lu les invasions spartiates en Attique ont souvent lieu durant cette période. Donc l'herbe ne doit plus trop être verte mais sèche. du moins c'est ce que je pense et je peux me tromper.
Voila qu'il y a quelques minutes, on vient de me livrer ma commande Foundry, je vais pouvoir réaliser une cavalerie pour mon armée.
Effectivement le côté bronze des boucliers est réaliste
.... et comme on ne voit qu'eux, le rendu de cette unité est spectaculaire.
.... et comme on ne voit qu'eux, le rendu de cette unité est spectaculaire.
Gillou- Messages : 400
Bon des membres de mon ancien club, veulent organiser le 19 juillet une partie COE à plusieurs. Je suis tenté d'y participer. Mais bon il faut que je mette un grand coup de peinture sur mes figs de Sparte. Cela fait un moment qu'elles sont dans mes caisses de déménagement. (oui je n'ai pas encore de chez moi définitif, et je stock comme je peu dans le garage de mes parents ).
Etant en plein trip mythologie grec, je me dis que je devrais avancer dans ma peinture, de plus j'ai commandé chez victrix les pack de 12 archers, de 12 frondeurs, et une boite de peltats et frondeur.
Je termine les trois monstres que je peins pour Muthos en ce moment et je reprend mes Spartiates.
Etant en plein trip mythologie grec, je me dis que je devrais avancer dans ma peinture, de plus j'ai commandé chez victrix les pack de 12 archers, de 12 frondeurs, et une boite de peltats et frondeur.
Je termine les trois monstres que je peins pour Muthos en ce moment et je reprend mes Spartiates.
Voilà j'approche de la phase finale de peinture de mon armée Spartiate (enfin ). J'ai dû re-socler mes hoplites, car la manière dont je l'avais fait, 6 fig sur un socle de 4cm x 6cm n'allait pas avec la règle phalange, ou le nombre de rang détermine le nombre de figurines en ligne.
Je posterai les photos très bientôt.
Je posterai les photos très bientôt.
Beau boulot les immortals rendent bien mais peut-être peux-tu leur donner plus de variété en les mixant avec d'autres gammes compatibles (foundry, wargames factory ....?). C'est vrai que les immortals sont fines et difficiles à mixer avec d'autres (magister militum et first corps doivent bien passer..)
nicolus- Messages : 601
Voici enfin les photos de mon armée Spartiate, il me reste à finir les socles des Commandants ainsi que trois frondeurs et trois archers que j'attends.
Une photo de l'ensemble:
Mes Commandants (je dois encore les finirs):
Mon Général:
Mon Sub-Commander:
Ma Base avec mes Hoplites (première ligne des Spartiates et en deuxième ligne des Périèques) Closed Order)
Mes Supports avec:
Mes Peltastes (Open Order):
Ma Cavalerie (Closed Order):
Mes Tirailleurs:
Mes Archers Crétois (il en manque trois)
Mes Frondeurs:
Encore quelques finitions et mon armée sera enfin terminée.
Une photo de l'ensemble:
Mes Commandants (je dois encore les finirs):
Mon Général:
Mon Sub-Commander:
Ma Base avec mes Hoplites (première ligne des Spartiates et en deuxième ligne des Périèques) Closed Order)
Mes Supports avec:
Mes Peltastes (Open Order):
Ma Cavalerie (Closed Order):
Mes Tirailleurs:
Mes Archers Crétois (il en manque trois)
Mes Frondeurs:
Encore quelques finitions et mon armée sera enfin terminée.
Superbe !
Un savant mélange de marque pour un superbe rendu ! Avec ma figurine préférée la "Générale" !
Un savant mélange de marque pour un superbe rendu ! Avec ma figurine préférée la "Générale" !
niko- Messages : 1121
Les socles des mes généraux ainsi que des gardes royaux, des archers crétois et frondeurs sont peint et quickshader. Je texture les socles aujourd'hui et demain je vernis en matt. Mardi mon armée sera prête pour la conquête de la Sicile. Une partie multi-joueur ou je serai allie avec du Siracusien contre des Carthaginois allie avec des Gaulois et des Daces.
Voici le BG du scénario: nous sommes en -510; le prince doriens frère aîné de leonidas ronge son frein ...
après sa cuisante défaite pour installé une colonie sur les côtes de la libye il n'a que soif de vengeance Twisted Evil
avec l'aide de gelon tyran de syracuse il décide d'envahir la sicille défendue par halmicar de giscon .
mis au courant par ses espions , le prince carthaginois décide de faire appel à brennos son fidèle allié mais le gaulois occupé dans sa conquête des terres romaines ne peut lui détacher q'une armée réduite !
c'est donc vers l'est qu'il se tourne . il sait le roi moskon inquiet des appétits des grecs et lui propose de s'allié à lui Exclamation Very Happy
mais le chemin est long et déjà la flotte de guerre grec appareille bientôt les combats feront rages et nul ne sait si les renforts attendus arriverons à temps !
Voici le BG du scénario: nous sommes en -510; le prince doriens frère aîné de leonidas ronge son frein ...
après sa cuisante défaite pour installé une colonie sur les côtes de la libye il n'a que soif de vengeance Twisted Evil
avec l'aide de gelon tyran de syracuse il décide d'envahir la sicille défendue par halmicar de giscon .
mis au courant par ses espions , le prince carthaginois décide de faire appel à brennos son fidèle allié mais le gaulois occupé dans sa conquête des terres romaines ne peut lui détacher q'une armée réduite !
c'est donc vers l'est qu'il se tourne . il sait le roi moskon inquiet des appétits des grecs et lui propose de s'allié à lui Exclamation Very Happy
mais le chemin est long et déjà la flotte de guerre grec appareille bientôt les combats feront rages et nul ne sait si les renforts attendus arriverons à temps !
Voilà enfin les photos de mon armée Spartiates. Depuis le temps qu'elle est terminée, je n'avais pas encore posté les photos.
La photo de l'armée (désolé pour le flou, je n'ai pas pigé la cause malgré plusieurs essaie)
Mes deux unités de Spartiates
Mes deux unités de Périèques
Mes Peltastes:
Mes Tirailleurs (Archers Crétois et Frondeurs grec)
La cavalerie Spartiates:
La Garde Royales:
Mes Commandants (A Gauche le socle Royale et à droite un socle de Commandant)
Voilà maintenant j'ai posté les photos de cette armée. Je vais essayer de refaire la première.
La photo de l'armée (désolé pour le flou, je n'ai pas pigé la cause malgré plusieurs essaie)
Mes deux unités de Spartiates
Mes deux unités de Périèques
Mes Peltastes:
Mes Tirailleurs (Archers Crétois et Frondeurs grec)
La cavalerie Spartiates:
La Garde Royales:
Mes Commandants (A Gauche le socle Royale et à droite un socle de Commandant)
Voilà maintenant j'ai posté les photos de cette armée. Je vais essayer de refaire la première.
superbe armée .
carthago92- Messages : 377
Magnifique armée pleine de cohésion
TOF- Messages : 408
Jolie armée! Ca vas détartrer sec en frontal!
Par contre, niveau photo, tant que tu y est, tu devrais faire une photo de profil pour tes phalange, à cause des bouclier on ne voit pas vraiment les figurines et ton travail sur les corps ^^
Par contre, niveau photo, tant que tu y est, tu devrais faire une photo de profil pour tes phalange, à cause des bouclier on ne voit pas vraiment les figurines et ton travail sur les corps ^^
The Miles- Messages : 1676
Merci.The Miles a écrit:Jolie armée! Ca vas détartrer sec en frontal!
Pour les profils, c'est que on ne le voit jamais (du moins mes ennemis)
Je vais essayé de faire cela, mais pas avant jeudi ou vendredi.
Vraiment jolis.
Jérôme- Messages : 52
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2