Stuff of Legend !
4 participants
Page 1 sur 1
Stuff of Legend !
Une marave Norses VS Slann à WFB, avec des collectors Citadels magnifiquement peints, et sur une table de folie...
Où croyez vous que ça puisse se jouer ?
-
-
Merci à David et Mathieu
Où croyez vous que ça puisse se jouer ?
-
-
Merci à David et Mathieu
Re: Stuff of Legend !
C'est original et y a de la vieillerie de compétition. J'avais encore jamais vu d'armée Slann...
Nanterre est une terre de légendes pour le 28 mm. C'est effectivement très original cette armée SLANN, je ne la connaissais pas non plus ! C'est dans quelle version de Warhammer ? Se ratache-t-elle aux HL ? J'ai juste reconnu quelques références bretoniennes dans l'armée adverse. Merci de nous émerveiller
lebrennos- Messages : 18
Merci, ces retours font toujours plaisir
On est passé depuis peu à la V8
Matthieu, un des auteurs du Verrha Rubicon joue régulièrement des armées "Solegend" dont les LA sont en ligne sur ce prestigieux site (Norses, Slann, Amazonnes...)
Y'a d'autres images de l'armée de Slanns ici, un RdB d'une partie en V7 jouée y'a quelques temps
http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t526-desastre-ecologique
On est passé depuis peu à la V8
Matthieu, un des auteurs du Verrha Rubicon joue régulièrement des armées "Solegend" dont les LA sont en ligne sur ce prestigieux site (Norses, Slann, Amazonnes...)
Y'a d'autres images de l'armée de Slanns ici, un RdB d'une partie en V7 jouée y'a quelques temps
http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t526-desastre-ecologique
ça fait plaisir à voir !
de mémoire on est sur une armée V2 des Slann autour de 85 , 87 ...
de mémoire on est sur une armée V2 des Slann autour de 85 , 87 ...
mrnouillat- Messages : 1148
Page 1 sur 1