Le Perse, c'est lucide !
+13
Admin
carthago92
nicolus
Oddball67
spock
Eric
niko
Philippe
Werewulf
mikazorg75
Le rat débile
mrnouillat
Siaba
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Perse, c'est lucide !
tjrs aussi rapide, et le pire c'est que c'est loin d'être bâclé !
Oddball67- Messages : 169
Alors quoi , je m'absente un peu et je trouve le custo en train de se mettre aux Diadoques !!!
Bravo , fonce ! Tu mets superbement en valeur les essex , cela me permet de voir ce qu'elles donnent. Par exemple les piquiers iraient bien avec les warlord, que je viens d'acheter et qui sont très bien d'ailleurs...
Bon donc bientôt on se fait un projet RAPHIA si j'ai compris ?
Bravo , fonce ! Tu mets superbement en valeur les essex , cela me permet de voir ce qu'elles donnent. Par exemple les piquiers iraient bien avec les warlord, que je viens d'acheter et qui sont très bien d'ailleurs...
Bon donc bientôt on se fait un projet RAPHIA si j'ai compris ?
nicolus- Messages : 601
Et un second éléphant Séleucide (First Corps)
A suivre des archers à cheval
A suivre des archers à cheval
Et une unité d'archers à cheval, Essex Miniatures, qui servira aussi bien pour le Séleucides que dans mon armée de Perses Achéménides.
A suivre...
A suivre...
Superbe ces cavaliers Cyrille ! Il te reste combien de temps déja pour terminer l'armée ?
niko- Messages : 1121
comme il ne pourra la terminer on va jouer macédonien contre perse peut-être à suivre mais les macédoniens sont finis eux
carthago92- Messages : 377
En effet vendredi je déploie du Perse WE chargé sur le plan familial, semaine infernale au taf ajoutés à un découvert abyssal en heures de sommeil engendrent un sacrée baisse du rendement...
Exit donc Tthe Demon Painter"
Exit donc Tthe Demon Painter"
beau travail de freehand sur les vêtements
ça claque.
ça claque.
llug- Messages : 659
Cette armée promet d'être spectaculaire ! Quel bouillon de cultures, le Proche Orient Hellénistique...
Tirailleur- Messages : 1379
Bon la seconde phalange, ça devient laborieux , une catapulte et deux chars (Commandement et à faux), une Agéma et des Thorakites et j'en aurai vu le bout de cette armée
Ah oui, c'est toujours du Essex
Ah oui, c'est toujours du Essex
Waouh , ça pique aussi les yeux
Eric- Messages : 7645
Pour retrouver ma cadence de peinture, j'ai même pas eu à fouetter les petits Chinois qui bossent dans ma cave, je les ai juste menacé de les fourguer à une usine Apple ou Samsung
Donc, une catapulte : Romain Bas Empire de chez Gripping Beast pour la pièce, un porte étendard macédonien (j'ai juste eu à lui déplier la main), un phalangiste de base, et un membre d'équipage d’éléphant (tous Essex)
Et mon général en Chef de l'armée Séleucide Hector Thappalachias sur un char (Perse ce chez Essex)
Bon, ma seconde Agéma est bien avancée (j'y retourne ) et part demain soir à la marave contre les Perses Achéménides d'Olivier (le match retour de la semaine dernière en changeant de camp )
Donc, une catapulte : Romain Bas Empire de chez Gripping Beast pour la pièce, un porte étendard macédonien (j'ai juste eu à lui déplier la main), un phalangiste de base, et un membre d'équipage d’éléphant (tous Essex)
Et mon général en Chef de l'armée Séleucide Hector Thappalachias sur un char (Perse ce chez Essex)
Bon, ma seconde Agéma est bien avancée (j'y retourne ) et part demain soir à la marave contre les Perses Achéménides d'Olivier (le match retour de la semaine dernière en changeant de camp )
on fera la revanche un de ces vendredi soir
Beaux détournements...y a de l'idée
Bravo Cyrille !!! Elle a une sacrée gueule cette armée !
Excellente réalisation, superbes unités.
Dernière ligne droite, plus qu'une unité de Thorakites et un char à faux (que je peindrai al semaine prochaine), mais l'armée est jouable en 450 pts pour Haill Caesar !
... et tombée en un mois et demi (bon, je sais une partie des troupes légère était déjà peinte à été prélevée sur mes Acheménides ) il est pas tout à fait fané mon vieux pinceau
Voici donc les derniers coups de pinceaux.
Voici le général Hadrien Cesoharthyppas, attention faut suivre !
J'a peint la figs du cavalier que j'ai mis à la place d'une autre, sur un socle de commandement fait y'a un bout de temps, la figurine remplacée ets partie dirigée la première Agema (peint en mars) son leader lui, sera dans celle qui va suivre après quelques retouches (tout ceci pour une bête histoire de couleur de capes )
Bon, pour ceux qui n'ont rien compris à ce jeux de chaise musicales, ils se le feront expliquer par les ceusses qu'ont pas le caberlot en jachère en cette veille de weekend
Et ma seconde Agema (toujours en Essex)
Et tout le monde à la castagne ce soir, cotre les Perse s d'Oliver pour son baptême du feu à Hail Caesar
... et tombée en un mois et demi (bon, je sais une partie des troupes légère était déjà peinte à été prélevée sur mes Acheménides ) il est pas tout à fait fané mon vieux pinceau
Voici donc les derniers coups de pinceaux.
Voici le général Hadrien Cesoharthyppas, attention faut suivre !
J'a peint la figs du cavalier que j'ai mis à la place d'une autre, sur un socle de commandement fait y'a un bout de temps, la figurine remplacée ets partie dirigée la première Agema (peint en mars) son leader lui, sera dans celle qui va suivre après quelques retouches (tout ceci pour une bête histoire de couleur de capes )
Bon, pour ceux qui n'ont rien compris à ce jeux de chaise musicales, ils se le feront expliquer par les ceusses qu'ont pas le caberlot en jachère en cette veille de weekend
Et ma seconde Agema (toujours en Essex)
Et tout le monde à la castagne ce soir, cotre les Perse s d'Oliver pour son baptême du feu à Hail Caesar
Vivement ce soir alors !!! Avec de belles photos de la bataille .
c'est super Cyrille il me tarde de les rencontrer avec mes macédoniens qui joueront alors sous le commandement de Cassandre ou de Lysimaque si j'augmente la partie thrace.. à suivre ....(les thraces )
Bon, l'autre fois à Bourges Seb et Bruno me disaient, y'a trop de trucs postés sur le forum on sait plus où donner de la tête, ça fait germer plein d'envie de peindre et de jouer...
Bin, c'est étudié pour
Tiens du coup, une ch'tite lichouille eud'plus
Avec ma seconde unité de Thorakites, toujours en Essex Miniature.
Le char à faux est sur l'établi
Bin, c'est étudié pour
Tiens du coup, une ch'tite lichouille eud'plus
Avec ma seconde unité de Thorakites, toujours en Essex Miniature.
Le char à faux est sur l'établi
Ils sont beau! Dommage pour le soclages...
The Miles- Messages : 1676
Une marque un peu en retrait des nouvelles firmes ambitieuses, mais quand on voit ça...c'est pas bien du tout, ce que tu fais Cyrille...ça va pas améliorer ma thérapie
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3