SAXON des champs catalauniques
+4
Tirailleur
Eric
Admin
spock
8 participants
Page 1 sur 1
SAXON des champs catalauniques
voici ma première plaquette de saxon , le commandement ce sont des figurines Curteys Miniatures (28 mm) très plaisantes à peindre . En fait c'est un projet commun lancer par NIKKO de mon club et MAT de la région parisienne c'est de refaire la bataille des champs catalauniques et tout ça pour juillet.
Re: SAXON des champs catalauniques
Salut Fred
Beaux Saxons
Ça me fait penser qu'on l'a jouée deux fois à WAB cette bataille au club avec pas mal de monde sur la table, https://new-wab.forumactif.org/t1627-les-champs-catalauniques-a-nanterre et j’ai bien envie de me la refaire à Hail Caesar à l'occasion té d'ailleurs je pense que du coup on reconduira le format Sunday Open 3B (Bataille, Bouffe et Bière)et vous y serez les bienvenus
Cependant, les Champs Catalauniques c'est dans la rubrique "ages Sombres" du coup, je transfère
Beaux Saxons
Ça me fait penser qu'on l'a jouée deux fois à WAB cette bataille au club avec pas mal de monde sur la table, https://new-wab.forumactif.org/t1627-les-champs-catalauniques-a-nanterre et j’ai bien envie de me la refaire à Hail Caesar à l'occasion té d'ailleurs je pense que du coup on reconduira le format Sunday Open 3B (Bataille, Bouffe et Bière)et vous y serez les bienvenus
Cependant, les Champs Catalauniques c'est dans la rubrique "ages Sombres" du coup, je transfère
Ils sont bien peints ces saxons
Eric- Messages : 7645
En voilà une chouette idée, M.Spock ! (feu M.Spock..d'ailleurs ). Elle promet, ton armée.
En voilà une chouette idée, Cyrille !
Des haches, des moustaches, des cris, des rots, des viols en veux-tu en voilà, bref....les grandes invasions !!! Je vais procrastiner un peu devant mes barbares et mes gallo-britto-romains, tiens.
Encore !
En voilà une chouette idée, Cyrille !
Des haches, des moustaches, des cris, des rots, des viols en veux-tu en voilà, bref....les grandes invasions !!! Je vais procrastiner un peu devant mes barbares et mes gallo-britto-romains, tiens.
Encore !
Tirailleur- Messages : 1379
très chouette peinture Fred beau boulot ça pète et il y a du mouvement . Même si cette période n'est pas du tout ma tasse de thé . Mais c'est bien beau !!!
mrnouillat- Messages : 1148
merci pour vos commentaire , je vais essayer de peindre mes saxons fin Mai
bon boulot mon Fred
darkness- Messages : 1063
Cool ! Avec ou contre Attila ?
niko- Messages : 1121
Normalement, aux Champs catalauniques, les Saxons font partie des fédérés romains sous les ordres d'Aetius.niko a écrit:Cool ! Avec ou contre Attila ?
Contre Attila
Merci pour vos commentaires ça motive bientôt une unité de saxons
Merci pour vos commentaires ça motive bientôt une unité de saxons
Voici une unité de horde saxon prêt à repousser les Huns
cette unité est équivalent à une unité avec deux rangs pour impetus et en horde pour hail caesar.
cette unité est équivalent à une unité avec deux rangs pour impetus et en horde pour hail caesar.
S' ils sont aussi valeureux qu ' ils sont beaux , cela promet de sacrées victoires
Bravo .
En plus j'aime beaucoup les systèmes pileux et les boucliers
C ' est top
En plus j'aime beaucoup les systèmes pileux et les boucliers
C ' est top
Ils sont effectivement très beaux mais , au contraire d'Eric, je mettrais un bémol sur les boucliers à cause de la découpe du papier collé dessus. Elle eut mérité être plus régulière.
En revanche, j'aime vraiment bien la einture.
En revanche, j'aime vraiment bien la einture.
merci mais en regardant les photos je vois les défauts sur les boucliers , bonnes remarques Gamot
voici une nouvelle unité de saxon en warband même si j'ai raté la bataille et les boucliers sont fait main
Je crois que les photos n' arrangent pas ces figs .Elles doivent mieux rendre sur une table , j' en suis sur .
Et bravo d' avoir peint les boucliers à la main .
Et bravo d' avoir peint les boucliers à la main .