Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

5 participants

Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  Eric Ven 13 Mar - 3:44

Front Rank a sorti pleins de nouveaux blisters pour compléter ses russes .
Exemple :


FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Aaa_ru11
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty Re: FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  mrnouillat Ven 13 Mar - 4:46

Ouai  ! pis ça va m'être sacrément utile pour faire mes prussiens pour Waterloo ! il aurait pas 3 ans de retard ? 1812 c'est terminée ! Mad Mad Mad Mad complètement à côté de la plaque ce sculpteur  !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par mrnouillat le Mer 18 Mar - 5:42, édité 1 fois
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty Re: FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  FFLplay Ven 13 Mar - 18:28

A côté de la plaque de quoi ??? Front Rank dispose d'une gamme napoléonienne déjà fort bien complète. Elle sort d'où cette obligation d'un fabricant de figurines de ne faire que des figurines en fonction des dates anniversaires ? Soit les anciens moules arrivent en fin de vie et il les remplace au fur et à mesure des nécessités, soit il sculpte les figurines qu'il a envie de faire, à moins qu''il le fasse juste pour te faire chier spécialement toi... Ce qu'il ne faut pas lire quand même Suspect

C'est juste une putain de bonne nouvelle pour les amoureux de belles figurines 28 mm et de l'armée russe, dont je suis What a Face

FFLplay

Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty Re: FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  mrnouillat Ven 13 Mar - 21:56

FFLplay a écrit:A côté de la plaque de quoi ??? Front Rank dispose d'une gamme napoléonienne déjà fort bien complète. Elle sort d'où cette obligation d'un fabricant de figurines de ne faire que des figurines en fonction des dates anniversaires ? Soit les anciens moules arrivent en fin de vie et il les remplace au fur et à mesure des nécessités, soit il sculpte les figurines qu'il a envie de faire, à moins qu''il le fasse juste pour te faire chier spécialement toi... Ce qu'il ne faut pas lire quand même Suspect

C'est juste une putain de bonne nouvelle pour les amoureux de belles figurines 28 mm et de l'armée russe, dont je suis What a Face


Mouai ! enfin une  gamme de près de 30 ans "la plus complète du monde" sans avoir les prussiens,  c'est comme faire du punique sans faire du carthaginois. Après moi c'est plus un regret car j'adore cette marque et j'aurais aimé acheter les figs chez lui .Mais je ne suis pas actionnaire chez eux comme toi ! Laughing Laughing Laughing par chance j'ai trouvé une super marque Calpe miniatures qui en fait ! et il ne me semble pas que je sois le seul à faire cette armée dans le monde ! tant pis il aura pas mes tunes !et qu'il continue à se faire plaisir et te faire plaisir ! Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par mrnouillat le Sam 14 Mar - 6:49, édité 1 fois
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty Re: FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  Eric Sam 14 Mar - 6:42

Tu as raison Seb , je ne comprends pas pourquoi Alec n ' a pas de prussiens dans sa gamme 1 er Empire .
Est ce un choix " très personnel " ?
Il faudra que je lui demande à l ' occasion ( bientôt )
Mais ceci t " a permis de te fournir chez Calpe et tu ne perds rien au change car leurs prussiens sont magnifiques , variés et nombreux .
J'aime beaucoup Front Rank bien que je regrette ses visages en peu " poupins " à mon goût ( mais plus faciles à peindre )
Front Rank ajoute peu à peu des figurines ' en mouvement " et pour moi cela manquait .

en conclusion : peu importe si une gamme est incompléte chez tel ou tel fournisseur du moment que l ' on peut trouver ce que l'on recherche chez un autre à qualité de gravure éqale Wink Wink
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty Re: FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  Eric Lun 16 Mar - 10:02

Je viens de téléphoner à Front Rank et la femme d ' Alec m'a donné la raison pourquoi il n ' y a pas de prussien dans leur gamme 1er Empire :

Pour ne pas faire double emploi avec leur ami ( Calpe ) qui a fait une gamme complète et jolie , m ' a t elle dit
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty Re: FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  Admin Lun 16 Mar - 10:13

Je trouve Seb que tu as été un peu sec dans le propos ! pale
Le sculpteur grave ce qu'il veut, il a ses raisons. Et l’argument des dates anniversaires n'est pas pertinent, si on suit ce raisonnement, plus de sortie Napo après le 18 juin de cette année ! affraid

Évitons le "bashing", cela ne peut générer rien d'autre que des engueulades stériles.
On peut déplorer que telle ou telle gamme ne sorte pasoiu soit incomplète, le le comprends, mais fustiger les fabricants n'apporte rien AMHA flower 

Et pi, môa, je viens d’acquérir une armée Russe Front Rank, na !
Alors de nouvelles figs dans cette gamme, c'est seulement à mon banquier que ça déplaît  Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty Re: FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  Siaba Lun 16 Mar - 10:31

Admin a écrit:
Le sculpteur grave ce qu'il veut, il a ses raisons. Et l’argument des dates anniversaires n'est pas pertinent, si on suit ce raisonnement, plus de sortie Napo après le 18 juin de cette année ! affraid

C'est vrai mais, à la décharge de Seb, faut reconnaître que de plus en plus de fabricants "surfent" sur les anniversaires. A mon avis, il suivent en cela les gouts et les envies des joueurs....combien se sont mis à la première guerre mondiale l'an dernier et combien vont faire Berlin ou Waterloo cette année ?
Bon, après, c'est pas une raison pour flageller les fabricants qui font leur taf pépére dans leur coin sans céder aux modes du moment...sans eux, on tournerait un peu en rond avec juste des sorties pour les périodes les plus connues  FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Kopfschuettel

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur Empty Re: FRONT RANK : renforts russes pour contrer l' Empereur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum