Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Warlord Games : le programme "Sarge"

+5
Kendrik
mrnouillat
Admin
Eric
Eric WGF
9 participants

Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Eric WGF Jeu 19 Mar - 1:33

Bonjour!

Je l'avais promis à votre administrateur, mais sans trop donner de détails : voici donc quelques informations concernant un programme de soutien officiel pour vos boutiques préférées dans leur lutte (oui, j'exagère) pour faire découvrir et partager les règles de nos systèmes de jeu (je rappelle que je suis l'indicible représentant de Warlord Games pour la zone francophone... Twisted Evil ).

Le programme « Sarge » (ou « Sergent »)

Qu’est-ce-que c’est ?
Les membres du programme « Sarge » sont un groupe de volontaires qui fournissent des démonstrations de nos principaux systèmes de jeux pour nos détaillants indépendants.

Qui?
Un groupe d’individus résidant à proximité d’un détaillant indépendant, chez qui ils peuvent faire des démonstrations de nos jeux ou participer à des événements, et qui sont prêts à donner de leur temps libre pour le faire. Ils devront être capables de communiquer avec aisance, mais aussi être accessibles et sociables, et manifester de l’enthousiasme pour les jeux qu’ils présenteront.

Comment?
Les « Sarges » doivent être recrutés par un détaillant indépendant. Ils doivent être officiellement associés à une boutique et indiqués comme tel sur le localisateur de boutique de notre page web. Chaque magasin décide bien entendu s’il a ou non besoin d’un Sarge. Les packs de démonstration pour Sarge doivent être demandés par la boutique.
Ce sera à la boutique de demander à un Sarge de s’occuper d’un événement dans ses locaux, et de communiquer un retour sur la performance du Sarge via un formulaire de satisfaction.

Avantages pour les Sarges.
Les « Sarges » recevront, après avoir achevé leur première journée de démonstration, un code de réduction valide sur notre boutique en ligne. Le montant de la réduction sera de 25%.
Des packs de démonstration leur seront fournis par le biais de la boutique où ils effectueront leurs démonstrations.
Une newsletter leur sera communiquée. Des offres spéciales pourront leur être proposées.
Les boutiques sont évidemment encouragées à récompenser directement leurs « Sarges » pour leur temps et leurs efforts !

Voilà!

Si une de vos boutiques estime qu’un Sarge serait un atout, je suis bien sûr à sa disposition.
A méditer.  pirat
Eric WGF
Eric WGF

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Eric Jeu 19 Mar - 5:54

Que voila une proposition sympa Very Happy Very Happy
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Admin Jeu 19 Mar - 7:32

On peut particper au programme "sergent" même si on est adjudant Razz  ?

Cela me semble une idée intéressante pour recruter de bleu bites Very Happy  (ou rappeler les réservistes Cool )
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  mrnouillat Jeu 19 Mar - 8:20

très belle initiative ! en tout les cas ! c'est comme cela que le relance le hobby ! bravo !!!!
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Kendrik Dim 22 Mar - 18:16

Ils peuvent tous appeler ça comme ils veulent mais il n'en demeure pas moins que le système GW fait des petits


Kendrik
Kendrik
Kendrik

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Pertuis (84)

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Oddball67 Dim 22 Mar - 18:21

A la limite tant qu'ils n'en arrivent pas aux tarifs GW, il n'y a pas grand mal. A mon humble avis
Oddball67
Oddball67

Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 39
Localisation : Steinbourg

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Kendrik Dim 22 Mar - 18:39

T'inquiète, on y arrivera. Ils en sont tous déjà à une augmentation annuelle. C'est devenu une tradition. remarque, y compris pour ta baguette de pain mais ceci est un autre débat ...
Kendrik
Kendrik

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Pertuis (84)

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Admin Dim 22 Mar - 18:48

L'avantage qu'on a en histo, c’est qu'un Sherman, Climbanaire, Légionnaire, Grenader, etc... ça peut difficilement se virer d'une version à l'autre de la règle !
Warlord Games ne peut pas réécrire l'Histoire comme Games Workshop saccage son monde avec LA Fin des Temps affraid
S'ils se gameworkshoppisent à outrance (ils le font un peu avec leurs accessoires comme les dés Bolt Action   Rolling Eyes) ils risquent de voir fuir leur clientèle vers d'autres revendeurs histo. Et je ne pense pas qu'il attirent un jour les foules de Kévins avec leur jeux à eux (même fantastiques).

Et les démos par des particuliers récompensés dans des magasins ou à domicile, c'est pas une recette GW mais Tupperware  Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Siaba Dim 22 Mar - 19:58

Tout n'est pas mauvais chez GW...hier, j'ai fait jouer trois gamins à WH40K. Deux sont des enfants de joueurs de jeux d'histoire...et c'est 40K qui les pousse à acheter et peindre de la figurine....
Perso, si l'initiative de WG peut motiver et récompenser les gars qui font des démos (l'idée n'est pas neuve: le magasin à côté de chez moi me récompensait en boites de figurines quand j'organisais des démos ou des tournois) et permettre de recruter du sang neuf, c'est tout bon Warlord Games : le programme "Sarge" Icon_biggrin

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Kendrik Lun 23 Mar - 17:10

Pas de soucis, je pensais juste à voix haute. Je trouve cela marrant que les recettes soient toujours les mêmes. En même temps
la plupart des boites de figs, aujourd'hui, en historique ou pas, ont dans leur staff des anciens de GW, donc, forcement, on
finit par retrouver les mêmes ficelles.

Maintenant, je suis bien d'accord, l'important c'est qu'il y est toujours de nouveaux joueurs, donc plus de joueurs. Plus on est de fous, plus on aura la chance
de voir un jeu se développer.

Promis, je ne recommencerai plus.


Kendrik
Kendrik
Kendrik

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Pertuis (84)

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Admin Lun 23 Mar - 17:16

Kendrik a écrit:...
Promis, je ne recommencerai plus.

Même pas drôle   Neutral

Y'a des lustres que j'ai pas menacé un memebre du pal à la harissa  Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed

Et c'est vrai Seb que GW fat encore des choses pas mal, mais je préfèrais ce que cette boite faisait à l'époque où un certain Rick P. bossait pour eux  Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Kendrik Mar 24 Mar - 14:52

Y'a quand même un truc que l'on peut difficilement reproché à GW, c'est la qualité des figs. Quand tous les fabricants
feront du plastique de cette qualité, j'ai bien peur d'être obligé d'aller jouer de la guitare en bas de chez moi pour augmenter
mon budget (Ma femme est contre le fait que j'essaye la prostitution, elle est très jalouse ...)

Kendrik
Kendrik
Kendrik

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Pertuis (84)

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Admin Mar 24 Mar - 15:00

Kendrik a écrit:...Ma femme est contre le fait que j'essaye la prostitution, elle est très jalouse ...

J'ai aussi pensé à vendre mon corps, mais même gratos personne en veut Suspect
Faut dire qu'un physique de cheapendale de ferme c'est assez démodé affraid

Il est certain que la qualité des figs GW n'et splus à démontrer. Cependant certaines gammes ont pris une tournure esthétique que j'aime moins Wink
Mais je trouve que côté histo, on es gâtés pour le plastique, entre Perry, Warlord, Agema, Victrix et j'en passe, la qualité est au rendez vous (et le plastique histo n'a que 7 ans d'existence)
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  llug Mar 24 Mar - 19:41

Les boutiques sont évidemment encouragées à récompenser directement leurs « Sarges » pour leur temps et leurs efforts !

ils sont mêmes invités à les salarier...
même si c'est au salaire minimum et juste le temps de la démo.

llug

Messages : 659
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  nicolus Jeu 20 Oct - 12:58

llug a écrit:Les boutiques sont évidemment encouragées à récompenser directement leurs « Sarges » pour leur temps et leurs efforts !

ils sont mêmes invités à les salarier...
même si c'est au salaire minimum et juste le temps de la démo.

Ah si on parle mercenariat alors ça va mieux ! Parce que sinon bénéficier d'une réduction.... C'est bien mais cela a ses limites. Est-ce que l'on sera payé comme à Alexandrie,(une pièce d'or par jour ? Là se signe ! What a Face
nicolus
nicolus

Messages : 601
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 53
Localisation : Rabastens (Tarn 81)

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  llug Sam 22 Oct - 11:53

Là, c'est surtout une histoire de légalité et de travail dissimulé.

llug

Messages : 659
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Warlord Games : le programme "Sarge" Empty Re: Warlord Games : le programme "Sarge"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum