Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

+4
Punisher Ced
-Gamot-
The Miles
Admin
8 participants

Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Admin Sam 22 Déc - 10:58

Pierre le Vil preux d'Ovalie contemplait la masse frémissante de Skinks qui déferlait sur son fief, suivie de créatures cyclopéennes, équipées de howdahs grouillants eux aussi de Skinks. A droite d'un Slann momifié en lévitation d'imposants Kroxigors brandissaient d'énormes haches de bronze.
Le duc Pierre du haut de son Pégase Royal, se rassurait de forêt de penons et de bannières, signature dun grand ost, auquel même des Chevaliers du Graal s'étaient joints, preuve de la justesse de sa cause.
Alors que les chevaliers bretonniens priaient au milieu du silence recueilli de la piétaille, la horde lustrienne s'avançait...


[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170513

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170514

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170515

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170516

Ce fut donc ce soir, en direct du club, qu'une bataille rangée à 2500 pts, en WFB V7 eut lieu entre Jérôme et moi, avec le coup de "l'armée surprise" Very Happy aucun de nous ne savait quelle race jouerait l'autre Twisted Evil

Avance générale des Hommes-Lézards, histoire de se mettre à portée de sort ! Je serrais les dents et les fesses face à l'avalanche de magie que j'allais subir ! Delphine Gélaron, Damoiselle du Graal de niveau 2 sortant à peine de de l'école de magie (la rumeur raconte qu'icelle, plus experte dans le déduit que certaines femmes d'aujourd'hui, et je ne veux nommer personne, aurait eu son repéchage à l'oral avec son maître de stage !) mit quand même un tarte magique dans la gueule du slann, d'un bien senti coup de miroir d'argent qu'elle venait de sortir pour se remaquiller, lui faisant perdre un PV. Et, l'un des mages skink fiascota allègrement, perdant lui aussi un PV ainsi que le Stégadon qui lui servait de monture. Bref, la fin du monde annoncée par les Slanns sur ce tour, me fit a total perdre... 3 gueux sur la centaine que je déployais. Par contre la phase de tir m'en fit perdre un peu plus et une unité de sergents montés à ma dextre fut rédite de 2/3 ! Mais la promiscuité des chevaliers du Grall, inspira le deux derniers survivants.

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170517

Ces derniers d'ailleurs chargèrent les skinks qui contournaient la masure du père Martin, dont les pucelles de filles toutes excitées à l'idée de perdre leur condition sociale, furent très déçues de l'attitude franchement pas soudarde des envahisseurs à sang froid !
Alors que Delphine Gélaron n'étaient pas en mesure de lancer le moindre sort, mes gueux sur la colline firent pleuvoir une avalanche de flèches en mousse sur les Stagadons !
Seul un de mes tirailleurs épingla un caméléon d'un trait plus hasardeux que d'esprit !
Mes deux sergents mirent une rouste insuffisement revancharde pour dérouter les tiralleurs skinks.
Ils se feront submerger et anéantir d'une mort glorieuse au tour suivant...

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170518

Mais les sales bestioles étaient désormais à portée de tir... et niveau magie j'allais en prendre plein les meules, et ce n'était pas le petit fessard pomelé de ma damaoiselle du Graal qui allait tout éponger !

[][Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170519

Entre tir et magie, je perdis plus de la moitié de mes fiers chevaliers du Royaume, des chevaliers Errants et surtout de mes précieux chevaliers du Graal (pour lesquel j'avais complètement oublié la Bannière de Défense que je leur avait alloué justement pour les protéger de ce genre de déboire !)
Et bien entendu quelques hommes d'arme, mais peu me chaux la comptabilité des pertes de rustres !

Las, sonnez trompettes ! Tonnez sabots ! Claquez bannières déployée ! Et tremblez ennemis de la Bretonnie !

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170521

Le couard crapaud mommifié fit devant la vindicte de mon général, les derniers chevaliers du Graal empalent les Razordons, et les chevaliers de la Quêtes une cohorte de Skinks qui les menaçaient sur ma sénestre.

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170524

Mais la Dame du Lac, encore bloquée dans les magasins en cettte période d'achat de Noêl n'était toujours pas avec mes vaillants chevaliers, ceux du Graal furent cacochymes dans leur poursuite, et ceux de la Quête pitoyables dans l'art de la guerre (c'était plutot ce soir, le lard de naguère !)...

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170523

Mais le plus lamentable fut ma Damoiselle, qui générant un stupide fiasco, eut pour conséqence per permettre à jérome de lancer gratos une Comète de Cassondra sur la colline où siégeaint mes incompétants archers !
Pour Pierre le Preux dOvalie, le sort de cette imcompétente était scellé, bien qu'étant sa nièce et plutot un bon coup (tous les damoiseaux de la cor du duché d'Ovalie peuvent en témoigner), cette ribaude de Delphine Gélaron finirait ses jours dans un bordel de campagne pour hommes d'armes !

L'on ne sait pas si le Slann s'est rallié avant que ne tombe la comète, ou l'inverse...
Quoi qu'il en soit, la moitié de mes archers sur la colline périt, et seule une unité de survivants resta en place, l'autre cédant à la panique !
Bien entendu, les Razordons furent aussi ralliés...
[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170525

Alors que ma dextre n'était gardée que par une poignée de paysans, à ma senestre, les nuées de Georges de la jungle mettaient la pression sur le reliquat de ma chevalerie errante, la magie fut dirigée en quasi totalité sur mon général qui menaçait le Slann, mais la Dame du Lac dut avoir à cette instnat là envie d'un sac en croco et Pierrre le Preux s'en sortit à peu près indemne, à peu près...Un dernier sort de chaman Skink vaporisa mes ultimes chevaliers du Graal.
Les tirs firent un cranage sur mes gueux, un trait de baliste de Stagadon embrocha quatre segents montés, et achers survivants et lanciers prient cher aussi !
[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170528

Alors que les Skinks à gauche continuaient à tenir face aux chevaliers de la Quête, mes derniers chevaliers errants, chargèrent les Salamandes et eurent vengeance ! A droite devant des archers ralliés à ma cause, les tiralleurs se ruèrent en hurlant sur les Skinks Caméléons, prirent une dégelée de ces bestioles pourtant encore moins douées qu'eux au corps à corps, et partirent en courant (et en hrulant aussi mais pas de la même manière qu'à l'allée).
Mes archers survivants continuent eux aussi à être lamentables...
Mon général vainquit son homoloqe embaumé, sans pour autant l'envoyer définitivement ad patres, ni le mettre en fuite...
Mes chevaliers de la Quête finirent enfin cette agaçante cohorte skink !
[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170527

Et charge ultime et générale des Stégadons, qui a gauche, face à la fuite de mes deux pôvres sergents monté redirige sa charge sur ce qui reste de mes chevaliers errants menés par ma pitoyable damoiselle du Graal.
Qui au centre prend le flanc de mes lanciers, alors que leur face est engagée par les terribles Kroxigors...
[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170529

Ce fut de partout une terrible boucherie où la fureur animale l'emporta face à la foi des hommes...
[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170533

Pierre le Preux d'Ovalie, dans son duel avec un crapaud embaumé, n'arriva même pas à sauver l'honneur.
[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170531

De toutes manières, son armée réduite à rien, son fief étaient à la merci de l'envahisseur !
[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170532

Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Invité Sam 22 Déc - 11:07

Une bien belle bataille avec deux belles armées ! Very Happy Il va falloir que je tisse une alliance avec les sacs à main de Jérôme pour une future Rolling Eyes partie apocalypse au club " Genre , on vous a manqué le 21/12/2012 mais on va se rattraper "
Quoique pour les Bretonniens ça été la fin du monde ! Shocked Non ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  The Miles Sam 22 Déc - 11:48

Superbe bataille.

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Admin Sam 22 Déc - 15:56

C'était la soirée apocalyptique pour tout ce qui affrontait des armées en provenance de Lustrie !
Sur la table à côté, les Guerriers du Chaos de JB se sont fait botter le derche par la superbe et plus que Vintage armée des Slann de Matthieu !

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170534

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170535

Ce sont les seules photos rescapées d'une fausse manip' sur mon ordi Embarassed
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Invité Sam 22 Déc - 16:01

Admin a écrit:C'était la soirée apocalyptique pour tout ce qui affrontait des armées en provenance de Lustrie !!!
Ce sont les seules photos rescapées d'une fausse manip' sur mon ordi Embarassed

C'est la malédiction des Mayas et de leurs serviteurs Crocos ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  -Gamot- Sam 22 Déc - 18:55

La seconde armée Slann semble particulièrement sympa, à en juger par la première des deux photos.
Si tu as moyen de récupérer d'autres photos de cette armée...
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Punisher Ced Dim 23 Déc - 1:20

Superbe les slaans!
A l'époque ou cette armée était autre chose que des homme lézard!
Punisher Ced
Punisher Ced

Messages : 109
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 47
Localisation : Le Havre

http://uscarlminis.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Admin Dim 23 Déc - 9:17

-Gamot- a écrit:La seconde armée Slann semble particulièrement sympa, à en juger par la première des deux photos.
Si tu as moyen de récupérer d'autres photos de cette armée...

Ils sont à l'honneur (même s'ils ont pris cher) dans ce RdB ci :

http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t526-desastre-ecologique

Et y'en a quelques unes dans cette galerie là (avce en bonus les Amazones du même Matthieu)

http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t469-warhammer-always-la

Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  The Miles Dim 23 Déc - 10:57

Ho! Le lien! Un Rapport de bataille avec des Gob! Merci Custode!

Mais beau rapport de bataille principal quand même! Deux Stégadon, ça fait flipper!

Dites les vétérans, vous me racontez l'époque ou les hommes lézard était des slanns?

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Siaba Dim 23 Déc - 15:59

Et où on était jeunes et beaux et où on avait des cheveux Question
Hummm...c'est un coup à te faire pleurer des larmes de sang Razz
Si t'es sage, un jour je te laisserais poser les yeux et peut être les mains sur les grimoires de règles et de listes d'armées V3 Wink

Les slanns sont toujours aussi redoutables à ce que je vois. La seule fois où j'ai affronté cette armée, je ne l'ai emporté que grâce à une malchance inouïe de mon adversaire (je pense qu'il souffrait d'un cancer généralisé des mains Suspect ) et j'ai serré les fesses pendant toute la partie avec mes mort-vivants pale
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  llug Lun 24 Déc - 3:15

Delphine Gélaron Razz pig j'adore !!!

Beau récit en tout cas, comme d'hab.

llug

Messages : 659
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Eric Lun 24 Déc - 5:41

Je découvre .
Mais , c ' est bien beau tout cela .
Je ne connais pas et je regrette de ne pas l ' avoir vu de mes yeux .
Chapeau pour la peinture cet le récit
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  -Gamot- Lun 24 Déc - 13:54

Admin a écrit:
-Gamot- a écrit:La seconde armée Slann semble particulièrement sympa, à en juger par la première des deux photos.
Si tu as moyen de récupérer d'autres photos de cette armée...

Ils sont à l'honneur (même s'ils ont pris cher) dans ce RdB ci :

http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t526-desastre-ecologique

Et y'en a quelques unes dans cette galerie là (avce en bonus les Amazones du même Matthieu)

http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t469-warhammer-always-la

Merci pour ces liens.
ça confirme que l' armée Slann est très belle.
Et pfff, y' a pas mal de jolies photos sur ce forum rathelot.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  jb00020 Lun 24 Déc - 14:02

Admin a écrit:C'était la soirée apocalyptique pour tout ce qui affrontait des armées en provenance de Lustrie !
Sur la table à côté, les Guerriers du Chaos de JB se sont fait botter le derche par la superbe et plus que Vintage armée des Slann de Matthieu !

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170534

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! P1170535

Ce sont les seules photos rescapées d'une fausse manip' sur mon ordi Embarassed



Y A EU MATCH NUL Suspect

mais c'est vrai la magie des slanns ça pique

apres les skavens les slanns font leur apparition sur le livre des rancunes de khorne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



jb00020

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : argenteuil 95

http://rathelotwargame.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Admin Lun 24 Déc - 14:14

jb00020 a écrit: ...
Y A EU MATCH NUL Suspect
...
*

Oups Embarassed
Désolé mon JB, mais comme tes habituels hurlements et autres psalmodies gutturales dédiées à ta divinité de prédilection étaient couverts par les cris de liesse du Jérôme qui me torchait mes Bretos comme des chiards pas propre, j'ai cru que tu t'étais fait poutrer Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  jb00020 Lun 24 Déc - 14:46

c'est vrai qu'y m'a scotché avec ses grenouilles affraid affraid affraid

jb00020

Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : argenteuil 95

http://rathelotwargame.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco ! Empty Re: [Warhammer V7] La Dame du Lac voulait un sac en croco !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum